Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karikula va se perdre sur Teos

Aller en bas 
+3
Ichigo
MURALIS
karikula
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karikula
Forgeron
Forgeron
karikula


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/10/2009

Karikula va se perdre sur Teos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karikula va se perdre sur Teos   Karikula va se perdre sur Teos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:26

ce sera avec plaisir masta (c'est long les lvl HM Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Karikula va se perdre sur Teos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karikula va se perdre sur Teos   Karikula va se perdre sur Teos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:23

Super Kari!!!
Il est vrai que l'on a voulu reproduire la copie parfaite de cette guilde (si parfaite diras t on) mais ca n'a pas si bien fonctionné.... (désolé pour les joueurs de proelium,mais c'est vrai.)
Quand a l'ambiance générale du serveur elle n'est en rien due a l'ep4,elle était déja présente ya un an et demi quand j'ai commencé,meme peut etre en plus forte.
C'est vraiment super que tu reste avec nous,je me ferais un plaisir de continuer a jouer avec toi (nan,ca c'est la version officielle : en gros,on va bien déconner). je suis content que tu te sois intégré si vite parmis nous,ca n'a pas toujours été le cas pour tous le monde (moi par exemple,ou Cliona qui ne s'est jamais bien intégré,c'est pour ca qu'il n'a pas hésité a abandonné l'uS avec ces persos HL pour aller au fr pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire), bon faut dire qu'avant,quand tu arrvais lv5 dans la guilde personne ne pouvait exp avec toi: a ce level la on y reste pas longtemps,et a lep 3 pas de plvl alors aucun contacte avec les autres.
Comme disait Dragon (il y a bien longtemps,sur l'US,apres avoir lu Eragon 3,qui parlait de dragonet qui était aussi en US): "J'ai toujours préféré les versions original"
A bientot IG,pour toujours plus de fun,de truc et pleins d'autre chose!!!
Kari,c'est quoi un troll?(a part un truc qui pue,qui fait 5 metre et qui attaque Frodon dans Le seigneur des anneaux 1) et pouquoi un troll,parce que justement,le vécu on a pas beaucoup apres avoir rencontré un troll(sauf si on s'appelle Bilbo)


Dernière édition par Ichigo le Jeu 11 Fév - 23:24, édité 1 fois (Raison : j'avait oublié de mettre en italique la derniere partie sur le troll,ceux qui lisent mes parties "Raison" doivent bien ce marrer parfois lol (je pense aux truc "oubliés la moitié du message" par ex))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
karikula
Forgeron
Forgeron
karikula


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/10/2009

Karikula va se perdre sur Teos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karikula va se perdre sur Teos   Karikula va se perdre sur Teos - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:19

comme on dit en france, wikipédia est ton amis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet) (Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion )

je suis déçu que tu ne connaisse pas le terme en temps que Spammeur profesionnel ... ça doit être une expression française ^^

PS : karinette est passé lvl 30 ce matin. un bon ptit groupe à KH avec karinette qui tank - 1 orc (battle au passage) pour le heal et des int pag pour les dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Karikula va se perdre sur Teos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karikula va se perdre sur Teos   Karikula va se perdre sur Teos - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:27

Je ne connais pas ce mot sans doute parce que tous les troll partent en courant devant ma bonne humeur (qui pourrait réussir a plomber la conversation quand je suis la...personne bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Contenu sponsorisé





Karikula va se perdre sur Teos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karikula va se perdre sur Teos   Karikula va se perdre sur Teos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karikula va se perdre sur Teos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GRB TEOS et petite suprise .......
» Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» En fait, plus personne ne joue sur Teos?
» Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????
» WARNING ( pour les joueurs de Teos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Teos] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser