Super Kari!!!
Il est vrai que l'on a voulu reproduire la copie parfaite de cette guilde (si parfaite diras t on) mais ca n'a pas si bien fonctionné.... (désolé pour les joueurs de proelium,mais c'est vrai.)
Quand a l'ambiance générale du serveur elle n'est en rien due a l'ep4,elle était déja présente ya un an et demi quand j'ai commencé,meme peut etre en plus forte.
C'est vraiment super que tu reste avec nous,je me ferais un plaisir de continuer a jouer avec toi (nan,ca c'est la version officielle : en gros,on va bien déconner). je suis content que tu te sois intégré si vite parmis nous,ca n'a pas toujours été le cas pour tous le monde (moi par exemple,ou Cliona qui ne s'est jamais bien intégré,c'est pour ca qu'il n'a pas hésité a abandonné l'uS avec ces persos HL pour aller au fr pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire), bon faut dire qu'avant,quand tu arrvais lv5 dans la guilde personne ne pouvait exp avec toi: a ce level la on y reste pas longtemps,et a lep 3 pas de plvl alors aucun contacte avec les autres.
Comme disait Dragon (il y a bien longtemps,sur l'US,apres avoir lu Eragon 3,qui parlait de dragonet qui était aussi en US): "J'ai toujours préféré les versions original"
A bientot IG,pour toujours plus de fun,de truc et pleins d'autre chose!!!
Kari,c'est quoi un troll?(a part un truc qui pue,qui fait 5 metre et qui attaque Frodon dans Le seigneur des anneaux 1) et pouquoi un troll,parce que justement,le vécu on a pas beaucoup apres avoir rencontré un troll(sauf si on s'appelle Bilbo)