| Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Mar 17 Nov - 20:49 | |
| Bonjour !! à tous !!! J'ai une proposition a vous faire , chez moi j'ai une très grosse connexion internet je suis prêt a monter un PC pour en faire un server TeamSpeak !!!!!!! Est-ce que vous aimeriez sa entendre ma belle accent Québecois lol je pense qu'ont pourraient s'amuser et être d'une façon être plus fonctionnel desfois quand ont est concentré c'Est dur écrire sur le char ont n'auraient qu'a parlé lol bcp plus simple Je lance l'idée dite moi vos commentaires PS. Je suis prêt a faire un channel pour Preolium mais je sais que vous en avez déjà un mais je vous l'offre a vous aussi ))))))))))) | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Mer 18 Nov - 14:58 | |
| salut je pense que sa serais une Bonne IDEA. il nous restes l'avis des autres joueurs de TEOS. | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Mer 18 Nov - 17:10 | |
| pour moi c'est OK ( je tien a vous prevenire je chante en jouant parfois) | |
|
| |
| |
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Jeu 19 Nov - 0:34 | |
| Sivous n avez pas peur des grosses voix avec l accent du Nord..... J y suis | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Jeu 19 Nov - 1:49 | |
| je pense que tu doit commencés le travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Jeu 19 Nov - 17:59 | |
| Ohhhh ouiii dès ce soir je fais les premier test. Si tous va bien ont devraient avoir notre serveur demain Ps: je dois allé me faire vaccinner ce soir :S:S j'espère que sa prendera pas toute ma soirée (mauditeeeeeeeeeeee H1N1 ) Je vous fais parvenir les codes et Channels par où ????? je crois qu'il n'y aura pas de danger si je post le code et le channel sur le Forum | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Jeu 19 Nov - 23:38 | |
| perso ça me derange pas, au moins on pourra le trouver facile: )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Ven 20 Nov - 16:00 | |
| Aujourd'hui Vendredi le server est installé mais il me reste encore à configurer les port de ma switch et routeur pour que vous puissiez vous connectez. J'ai pas eu le temps le maudit vaccin c'était super long l'attente donc j'ai perdu ma soirée pour me faire vacciné :S Ce soir si tous n'est pas fonctionnel samedi je vais m'y mettre ma journée PC lolol Vendredi soir !!! j'attend sa la petite bière après travailler lol elle va être bonne !!!!!!! | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Ven 20 Nov - 16:15 | |
| prend ton temps, et j'oublie sur tous pas de te dire Merci pour tes efforts. | |
|
| |
Hanjo Forgeron
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Ven 27 Nov - 20:52 | |
| Excellent, un TS, sa fait un moment. De plus, je suis comme MURALIS, je chante en jouant (mais bon, que de la musique étrangère). En plus, sa sera bon pour le GBR et les PvP. Dans tout les cas : MERCI.
Ps : La dernière fois, la police est venu chez moi, ils ont cru que j'égorgé des poules :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Ven 27 Nov - 23:21 | |
| Cool, masta et c est vrai qu on peut te remercier pour ton implication !! heu je dois dire que moi aussi, je chante des chansons avec un anglais tres "personnel" et j ai la facheuse tendance a insulter les mobs lol | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Sam 28 Nov - 0:07 | |
| moi c'est le silence total | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Sam 28 Nov - 21:49 | |
| Coucou Masta tous vas bien avec ce TS??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Mar 1 Déc - 4:30 | |
| ouii !! Désolé si cela peu être long j'ai beaucoup de travaille avant les vancances de Noel ) Je vous assure que tous sera prêt le plus tôt possible !! !!! -Le server est déjà installé reste le channel est créé est les usagés il va y avoir des modérateurs bien sur !!! je ne peu toujours être la je vous en donne des nouvelles cette semaine !! | |
|
| |
__DiabOlikA__ Forgeron
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : En effert =) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Mar 1 Déc - 12:54 | |
| si tu as besoin d'aide , il y a guilliat et killer qui peuvent t'aider , ils ont eu même un TS déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? | |
| |
|
| |
| Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? | |
|