Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????

Aller en bas 
+2
Nemo
mastajuce
6 participants
AuteurMessage
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:49

Bonjour !! à tous !!! Smile

J'ai une proposition a vous faire , chez moi j'ai une très grosse connexion internet je suis prêt a monter un PC pour en faire un server TeamSpeak !!!!!!!

Est-ce que vous aimeriez sa entendre ma belle accent Québecois lol je pense qu'ont pourraient s'amuser et être d'une façon être plus fonctionnel desfois quand ont est concentré c'Est dur écrire sur le char ont n'auraient qu'a parlé lol bcp plus simple

Je lance l'idée dite moi vos commentaires

PS. Je suis prêt a faire un channel pour Preolium mais je sais que vous en avez déjà un mais je vous l'offre a vous aussi Smile

Smile)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:58

salut
je pense que sa serais une Bonne IDEA. Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? 234465
il nous restes l'avis des autres joueurs de TEOS.
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:06

Smile) moi aussi je crois !!! attendons l'Avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:10

pour moi c'est OK ( je tien a vous prevenire je chante en jouant parfois)
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:36

Lol j'ai hâte de t'entendre lol Smile et moi tu va rire de mon accent c'est sur lol !!!

Bon si tous va bien et si tous le monde est accord le server sera prêt pour vendredi soir ! Smile je ferai une petite page web pour que vous puissiez downloader le bon Client pour vous connecté au server Smile

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? 80576 Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? 214788 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:34

Sivous n avez pas peur des grosses voix avec l accent du Nord..... Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? 80576 J y suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:49

je pense que tu doit commencés le travail. Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? 948942
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:59

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? 80576 Ohhhh ouiii Smile dès ce soir je fais les premier test. Si tous va bien ont devraient avoir notre serveur demain Smile

Ps: je dois allé me faire vaccinner ce soir :S:S j'espère que sa prendera pas toute ma soirée (mauditeeeeeeeeeeee H1N1 )

Je vous fais parvenir les codes et Channels par où ????? je crois qu'il n'y aura pas de danger si je post le code et le channel sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:38

perso ça me derange pas, au moins on pourra le trouver facile: ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:00

Smile Aujourd'hui Vendredi le server est installé mais il me reste encore à configurer les port de ma switch et routeur pour que vous puissiez vous connectez.

J'ai pas eu le temps le maudit vaccin c'était super long l'attente donc j'ai perdu ma soirée pour me faire vacciné :S

Ce soir si tous n'est pas fonctionnel samedi je vais m'y mettre ma journée PC lolol Smile

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? 375160 Vendredi soir !!! j'attend sa la petite bière après travailler lol Smile elle va être bonne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:15

prend ton temps, et j'oublie sur tous pas de te dire Merci pour tes efforts. Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? 234465
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:52

Excellent, un TS, sa fait un moment. De plus, je suis comme MURALIS, je chante en jouant (mais bon, que de la musique étrangère). En plus, sa sera bon pour le GBR et les PvP. Dans tout les cas : MERCI.

Ps : La dernière fois, la police est venu chez moi, ils ont cru que j'égorgé des poules :p
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:21

Cool, masta et c est vrai qu on peut te remercier pour ton implication !! Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? 375160 Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? 497499

heu je dois dire que moi aussi, je chante des chansons avec un anglais tres "personnel" et j ai la facheuse tendance a insulter les mobs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:07

moi c'est le silence total Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? 401265
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:49

Coucou Masta tous vas bien avec ce TS???
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:30

ouii !! Désolé si cela peu être long j'ai beaucoup de travaille avant les vancances de Noel Smile)

Je vous assure que tous sera prêt le plus tôt possible !! Smile !!!

-Le server est déjà installé reste le channel est créé est les usagés il va y avoir des modérateurs Smile bien sur !!! je ne peu toujours être la Smile

je vous en donne des nouvelles cette semaine Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
__DiabOlikA__
Forgeron
Forgeron
__DiabOlikA__


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En effert =)
Date d'inscription : 28/08/2009

Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:54

si tu as besoin d'aide , il y a guilliat et killer qui peuvent t'aider , ils ont eu même un TS déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????   Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ??????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARNING ( pour les joueurs de Teos )
» pour telecharger gratuitement teamspeak 3
» GRB TEOS et petite suprise .......
» Karikula va se perdre sur Teos
» Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser