| En fait, plus personne ne joue sur Teos? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daimo Forgeron
| Sujet: En fait, plus personne ne joue sur Teos? Dim 30 Aoû - 18:40 | |
| Coucou les gens... C'est l'histoire d'un dinosaure qui se dit un jour "et tiens, si je repassais sur le forum"... Et paf, me voilà.
En gros, toute l'action se passe sur Proelium, c'est ça?
EDIT : Bon en fait, je vois que pas tout à fait ^^
Et puis pour les autres dinos qui auraient la mémoire qui flanche... | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: En fait, plus personne ne joue sur Teos? Dim 30 Aoû - 19:16 | |
| merci d enfoncer le clou.... surtout si l on pense que les plus gros joueur de proelium viennent de teos.
Mais dans un sens tu as raisons, je vais au moins deux fois par jour sur le forum et je n y voie que des post proelium
Peut etre que Force De Frappe Teos a fait son temps, je vais voir mes perso sur teos, voir mes amis sur mon serveurs préférés, j y vais avec coeur car ils continu a faire vivre cette guilde, même si on est moins nombreux. Seul le temps nous le dira. Pour le moment je préfère rester zen "petit " daimo. | |
|
| |
clash1976 Forgeron
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : aups83 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: En fait, plus personne ne joue sur Teos? Dim 30 Aoû - 19:46 | |
| c'est vrai que l'on ne voie plus beaucoup de post venant de teos je trouve ça dommage car c'est a l'heure ou proelium n'existai pas encore c'est en lisent le forum que j'ai eu envie de rentrais dans la guilde chose que j'ai fait par la suite je trouve cela triste que la partie consacré a ce serveur périclite alors pour notre plaisir a tous continuez a faire vivre la guilde sur toes et faite fleurir le forum de vos post merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: En fait, plus personne ne joue sur Teos? Dim 30 Aoû - 19:50 | |
| merci, l été est une periode ou les jeux s efface un peu, c est normal, c est bientot la rentrée, alors t inkiet!!! j ai fait 400 post en 1 ans, l année prochaine c est autant voir plus!! lol allez, en route | |
|
| |
daimo Forgeron
| Sujet: Re: En fait, plus personne ne joue sur Teos? Dim 30 Aoû - 20:04 | |
| - Biloutazel a écrit:
- merci d enfoncer le clou.... surtout si l on pense que les plus gros joueur de proelium viennent de teos.
Mais dans un sens tu as raisons, je vais au moins deux fois par jour sur le forum et je n y voie que des post proelium
Peut etre que Force De Frappe Teos a fait son temps, je vais voir mes perso sur teos, voir mes amis sur mon serveurs préférés, j y vais avec coeur car ils continu a faire vivre cette guilde, même si on est moins nombreux. Seul le temps nous le dira. Pour le moment je préfère rester zen "petit " daimo. Ah tiens, la signature ne se met pas à jour de manière rétroactive ^^ Petit, petit... pas tout à fait :p EDIT : Et en plus, il faut cocher une case... Et ça marche même pas... ça doit être la fatigue. Tu me connais sûrement sous le nom de Chrysothemis, ou d'Iphigeneia... voire même de Melponeme, mais ça fait un bail de toutes façons. Bref, au moins comme ça, les présentations sont refaites | |
|
| |
| |
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: En fait, plus personne ne joue sur Teos? Lun 31 Aoû - 11:03 | |
| Je viens plus trop sur le forum sa explique que je n'ai pas vu ce post... La guilde vie toujours malgré que les posteurs dorment un peu zzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, plus personne ne joue sur Teos? Lun 31 Aoû - 12:01 | |
| Et aussi le fait que les gros joueurs aient déserté Teos n y ets pas pour rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, plus personne ne joue sur Teos? Lun 31 Aoû - 12:02 | |
| Dailleur je tiens a Déifié Levandale pour se presence et son aide a tous, Merci ma loute | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: En fait, plus personne ne joue sur Teos? Mer 2 Sep - 12:16 | |
| LEVANDALE pilier central et solide comme du roc,aussi bien contre les mobs que contre les problemes de la guilde. Merci pour ton aide et...si tu pouvais voir ce post sa serait super!! (bilout ta oublié sakagniole dans la signature) | |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, plus personne ne joue sur Teos? Mer 2 Sep - 12:35 | |
| c est vrai, j attend de le mettre au lv30, comme c est un Um.
marci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fait, plus personne ne joue sur Teos? | |
| |
|
| |
| En fait, plus personne ne joue sur Teos? | |
|