| WARNING ( pour les joueurs de Teos ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du temple
| Sujet: WARNING ( pour les joueurs de Teos ) Ven 2 Avr - 12:45 | |
| Bonjour ces dernier jours et suite a la dysfonctionnement de GG ( Game Guard ) certains Hackeurs en réussi de Hacke certains Items dans le jeux, et les revendent, si un [GM] trouve dans ton inventaire, ou que utilise un des Objets Cheaté, vous serez Banne A vie du Jeux. je vous demande de bien réduire vos achats, ou vous achetez seulement si vous savez d'où il viens. Le plus grand problème c'est que personne ne conne de quoi il sagits. faites attention PS: certain joueurs en étaient Banné pour des objets qui l'on acheter,faites bien attention. RePS: demande des explication au [GS]. | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: WARNING ( pour les joueurs de Teos ) Ven 2 Avr - 18:45 | |
| C'est une situation intennable ça =/ Impossible de savoir quels sont les objets hackés... De toute facon vue les prix je comptais pas faire des folies!!! lol | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: WARNING ( pour les joueurs de Teos ) Ven 2 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: WARNING ( pour les joueurs de Teos ) Sam 3 Avr - 13:29 | |
| je vien de parle a [GS]Kitie, elle vien de me dire que cette histoire et termine, que les items hackaient en été supprimé par les [GM].et qu'il y a plus de Risque ( j'espère ) bon jeux a tous . | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: WARNING ( pour les joueurs de Teos ) Sam 3 Avr - 15:03 | |
| ça fait froid dans le dos cette histoire 0_o deja que c'est pas simple contre les dopés au Nos allor si en plus il hack è_é | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: WARNING ( pour les joueurs de Teos ) Sam 3 Avr - 17:46 | |
| Avant on se révoltait contre les nossés...maintenant c'est tolérés, voir encouragés, et maintenant les hackers deviennent tolérés (Bob par exemple, ce type est au 1-15 mais en se fait pas ban , meme sui tout le monde le sait, parce qu'il achete a bal d'AP)...ils vont finir par etre encouragés lol "Super on a 2 hackers dans le raid, on fait a bal de kills"... | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: WARNING ( pour les joueurs de Teos ) Dim 4 Avr - 10:08 | |
| dit moi payer les autoritées (GM) pour qu'ils ferment les yeux ça porte pas un nom ? AH oui - Spoiler:
corruption
bon le mot est grand mais c'est exactement la definition | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: WARNING ( pour les joueurs de Teos ) Dim 4 Avr - 11:31 | |
| il y a pas mal de heckeur dans le Jeux comme ceux qui utilise le Speed Hack téléportation Hack Range Hack,et plains d'autre, et tous sa parce que Les [GM] on un Problèmes avec le GG(game guard). | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: WARNING ( pour les joueurs de Teos ) Dim 4 Avr - 12:52 | |
| Selon ce que j'ai entendu dire ya aussi des personnes pour lesquelles les GM ferment els yeux, comptent tenu de leurs achats en AP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARNING ( pour les joueurs de Teos ) | |
| |
|
| |
| WARNING ( pour les joueurs de Teos ) | |
|