Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GRB TEOS et petite suprise .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

GRB TEOS et petite suprise ....... Empty
MessageSujet: GRB TEOS et petite suprise .......   GRB TEOS et petite suprise ....... Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:50

Bonjour !!! à tous

Cette semaine mon objectif est de battre le boss du GRB 20-30 et sa sera possible jai monté mon pwr atk de presque 50 et enfin jai ma Best Amulet ! je me suis équiper de Ko NOS et plein autre nos llol il devrait être facile cette semaine !!! J'ai trop été deçu quand jai vue qu'il lui manquait un coup pour quil meurt :S:S cette semaine et la revanche !!! loooooool

:-) Supriseeee !!!!!!! Je nous est créé un ORC HM sur un nouveau compte et j'ai presque fini de le lapissé FULL WIS lapissé en dual et lvl5 ce qui donne a peu pret +40 a +50 de WIS sur tous son Gear me reste seulement le haut et le baton a lapissé cette Oracle est pour la Guild je les créé en vue en faire profité tous le monde !!!!!!! il devrait healer bcpppppp GRB TEOS et petite suprise ....... 457226)))))


Donc vous devriez voir cette orc demain au GRB si j'ai le temps de finir son pwr lvl elle est lvl25 :-)

Dite ce que vous en pensez j'attend vos commentaires !!!! on vise en bas de la 10ieme place pour ce samedi :-))) c'Est possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

GRB TEOS et petite suprise ....... Empty
MessageSujet: Re: GRB TEOS et petite suprise .......   GRB TEOS et petite suprise ....... Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:58

Masta esque tu pourrait me preter ton orc pour le GRB ??? sam'aideraisfranchement et jeservirai + qu'avec mon warr U_U sa serait surtout pour que je puissent le plvl plus rapidement et me faire quelques gear lapisser en duals et lv 5 Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

GRB TEOS et petite suprise ....... Empty
MessageSujet: Re: GRB TEOS et petite suprise .......   GRB TEOS et petite suprise ....... Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:31

c'est une bonne nouvelle Masta,comme sa on auras deux Oracles pour Heale, en plus avec ton UM sa vas être de la rigolade,
pour ma part je pense que je ne serais pas présent,j'aurais aime prendre ma revanche pour la semaine dernier mais bon!!.
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

GRB TEOS et petite suprise ....... Empty
MessageSujet: Re: GRB TEOS et petite suprise .......   GRB TEOS et petite suprise ....... Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:07

jevais reprendre se sujet pour proposer mon idée

QU'AILLE TOUS AU 1-60 !!!!

apres quelques test okourd'hui avec Fleau j'en ai conclu que le 1-60 est mtn possible pour les F2F us =) si vous pourriez poster vos perso dispo pour le 1-60 en desous se serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

GRB TEOS et petite suprise ....... Empty
MessageSujet: Re: GRB TEOS et petite suprise .......   GRB TEOS et petite suprise ....... Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:07

Fleau ets dispo a te suivre avec grand plaisir draki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

GRB TEOS et petite suprise ....... Empty
MessageSujet: Re: GRB TEOS et petite suprise .......   GRB TEOS et petite suprise ....... Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:27

Possbile,certe...mais rentable?
Quoi qu'il en soit,j'ai recommencé a exp Mori. Je comptais attendre que Supo soit lv45, mais pour ca il aurait en meme temps fallu que je monte Mirwar...donc Mori n'aurai pas été actif avant 1-2 mois lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

GRB TEOS et petite suprise ....... Empty
MessageSujet: Re: GRB TEOS et petite suprise .......   GRB TEOS et petite suprise ....... Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:45

Ange ou NONE seront La pour Le teste (Bientôt .OutSider. seras la )
PS: Si quelqu'un veut Mr_T (Oracl NM LVL 53 ) je lui prêterais mon Compte avec Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

GRB TEOS et petite suprise ....... Empty
MessageSujet: Re: GRB TEOS et petite suprise .......   GRB TEOS et petite suprise ....... Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:20

Chaque mobs du 1-60 fait bcp plus de points que ceux du 1-15 on pourrait laisser 2-3 personnes aux 1-15 et faire un gros massacre aux 1-60 Fleau fesait mal même tres mal alors avec Ange et Mori... =)))
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

GRB TEOS et petite suprise ....... Empty
MessageSujet: Re: GRB TEOS et petite suprise .......   GRB TEOS et petite suprise ....... Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:49

Bref aujourd'hui changement d'horaire le GRB était de 20h a 21h.... fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

GRB TEOS et petite suprise ....... Empty
MessageSujet: Re: GRB TEOS et petite suprise .......   GRB TEOS et petite suprise ....... Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:15

Petite surprise...mauvaise surprise plutot...moi qui ait xpé Mori toute la semaine pour cartonné au GRB je suis vraiment dégouté. D'autant plus qu'a cette heure la j'étais sur l'ordi et si j'avait sue j'aurait tres bien pu venir. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Contenu sponsorisé





GRB TEOS et petite suprise ....... Empty
MessageSujet: Re: GRB TEOS et petite suprise .......   GRB TEOS et petite suprise ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRB TEOS et petite suprise .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karikula va se perdre sur Teos
» Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????
» WARNING ( pour les joueurs de Teos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Nouveau? Apprends tout ici :: [Teos] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser