| Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Mar - 4:46 | |
| Bonjour !!!!! Fier joueur de Teos ) looooooool !!!! ( pas bon pour les Discour) Bon je ne vais pas y aller par 4 chemin!!!!!!! Je Veu une GUILD HOUSE LOOOOL ) Donc je vais assumé les couts en Etin pour louvrir Chaque semaine !!! Bien sur tous vos effort seront les bienvenue je norai qua en achetez moin ) !!!!! Au départ on n'aura tous les option a par le Blacksmith il faut le rank14 et le liquid marchant le rank 14 est atteignable facilement !!!!!!!! je travaille sur mon ORC !!! pour le GRB Gear tous en lvl5 et avec léquipe qu'on na on s'y mets et on peu !!! Rank14 est atteingnable Fléau j'ai Déposé 3000Etin a la guild house nous somme a 4800 j'en rajouterai cette semaine jai plein item a aller échangé elle sera payé pour 3 semaine et je continurai de remplir L'etin manager !!! Donc si vous êtes tous accordd !!!! Fléau Ouvra la ))) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On la ! notre Guild house et pour toujours !!!!!! lol Dsl de ne pas vous avoir consulté plus tot !!! je ne suis pas tres présent cest temp si mais vue la facilité que j'ai *acheté les Etin !! je vois pas pkoi on se priverais delle plus longtemps:))) !!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE Force De Frappe ))))))))))))))) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Mar - 13:54 | |
| si t'as besoin de quoi que ce soit " Gold ..... " tu sais a qui parle ^^ | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Mar - 20:41 | |
| SUPERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!! masta tu est trop fort je t'aiderais du + que je peu alorsvoila quoi ^^ et je t'aiderais pour le rank 14 je prepare un warr( ou un orc je sias pas ^^) 20-30 grb/pvp | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Mar - 21:29 | |
| moi aussi je vais aider,enfin essayer avec Enki,qui ne seras pas lv 30 pour samedi...Mais je vais tout le temps l'amiliorer a partir du lvl 30.Voila c''est pas grand chose mais c'est ce que je peux faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Mar - 22:56 | |
| ) Tous aide sera apréciez !!!! je sais que j'en fais un gros bout mais cest pas grave ont n'est pas tous dans la meme situation mais moi je veu que le plus possible on sois sur le meme pied estale )) !!!! Manque seulement l'accord de Fléau )))) !!!!!!!!!!!!! The Big Boss )) | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Mar - 13:30 | |
| J'ai... *talalallalla* 50 étins!!! (60 pitete...) | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Mar - 11:05 | |
| A al demande générale, la guild house de Teos est ouverte, nous avons 4k etins en reserve et il n y a aucune options pour le moment. A la charge de tous qu elle reste ouverte N oublier pas que l on peut avoir des etins avec les quetes répétitives de starfumos et d Arena, alors gardez bien vos : - essence of witch - broken core - Thin meats pour la map 2 ainsi que : - dark mage stone - gold cissors - Manitou core pour la map3 Bonne chance a tous et merci : ) | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Mar - 12:11 | |
| Elle nous sert à quoi sans options? XD ou alors elles arrive dans 5 jours? | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Mar - 21:31 | |
| sans option, elle sert pas a grand chose et j attend vos avis pour en ouvrir certaine. par contre elle est dores et deja ouverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Mar - 4:26 | |
| Merci Bilout ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les Options Ichigo ! j'ai mit le acessory marchant lvl2 pour tester si les soup par semaine etin augmenterais et oui et non lol ! sa augmente tous depend de loption mais pas bcp a coup de 100 ou 200 ! Donc je crois en priorité on devrais avoir les Gate Keeper et le Warehouse ont les as déjà mais pas au Max ! Est-ce que vous êtes d'accord ? ou Quelle option aimeriez vous en premier ??? PS : Comme Bilout a dit n'oubliez pas les Quest Infini qui raporte des Etins tous peu faire une différence | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Mar - 4:27 | |
| Bilout J'ai Testé 2 option je crois ! je remet les Etin demain pour la semaine prochaine ! ne t'en fais pas !! je voulais voir si notre coup par semaine allait augmentez ! | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Mar - 14:08 | |
| Ce n'est pas la peinen de prendre les options pour acheter dse armures et armes a cases, vue qu'elles n'ont pas de stats orange et qu'on en a pas vraiment besoin (je pense que a peu pres tout le monde sera d'accodr la dessus ) autant prendre autre chose de plus utile (comme le gate kipu pour lan ) | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Mar - 17:29 | |
| On fait des Etin avec les Gold Scissors?????Zut j'en ai balancé des centaines.........au moins 15......désolé tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Mar - 4:10 | |
| Oui Ocu !! pg tu le c maintenant J'ai remit 2000Etin ce soir pour activer le lvl3 Gate Keeper il manque plus qu'un lvl !!! Ont n'a mainteant 3 Gate Keeper sur 4 et Ichigo va etre content le Gate direct a Lan est accesible Le lvl4 est 2000Etin Donc je vais attendre un peu !!! avant de l'activé | |
|
| |
Ichigo Roi
| |
| |
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Mar - 17:56 | |
| C'est pour sa que pour le lvl4 Gate keeper je vais attendre et pour linstant me concentré sur les etin pour la maintenance !!! Pour linstant je trouve sa bien le Warehouse et les Gate Keeper !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Mar - 16:20 | |
| Ui surtout te ruine pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Mar - 19:44 | |
| non non lool ! sa va allé !!!! Bilout ma parlé et moi et lui aimerions bien que le dernier upgrade desm Gate Keeper sois actif le plus tot possbile une fois fais le guild house sera complete je parle en terme de dépensé plus etin pour les options tous ce qui va manquezcest le blacksmith quand on sera Rank14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin nous avons notre propre endroit a nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Avr - 23:42 | |
| La guild house est un grand pas pour notre guilde, l ouvrir c est tres bien, mais la maintenir demand eun effort pourr tout les membres, et tout les membres peuvent faire un petit peu pour l aider a se maintenir dans l état lol la quetes des Earth Alchemy Powder est presque finie n oubliez pas que vous pouvez deposer vos etins et les items des quetes répétitives a la WH de la guild house. voici une liste d items dont il est possible d obtenir les etins, si vous en avez, pensez a la Guildhouse lol - essence of Witch - Broken core - Thin Meats - Manitou core - Dark Mage Stone - Gold cissors une liste special HL (lol) - Sparkling Powder - Stable core - monster poisonous Stinge - Desert Cristal - Deadly poison essence - Desert essence je crois que j en ai fait le tour, a vous de post-iter ça sur le coté de vos écrans j irais recolter regulierement a la wh car la maintenance coute 2400 etins par semaine: ) bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Avr - 23:46 | |
| Du fiates que chaque boss du grb drop 100 etin je pense qu'onb devrait faire les trois
personnelement l'orc qu'on as fait avec Masta seras bon pour tanker le boss magic et le boss du 1-15 mais pour celui du 20-30 il nous faudrais un bon tank car grace à cela on pourrait récupérer 300 etins | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 5 Avr - 11:46 | |
| ton orc c'est génaiel si il tank, mais comment il va tenir l'aggro...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 5 Avr - 15:39 | |
| pour le boss jvai taper aussi =D il tape a peu pres quelquechose alors = ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|