Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à part shaiya, vous jouez à quoi?

Aller en bas 
+20
Katsumy
Amnesyan
romer
Pierro
tillis
Hanjo
m3d59100
Bla2
milicia
Biloutazel
Ichigo
Devil_kill
Findecanoo
Coreycry
Ekial
ShadowBear
cliona
Lurkeur
X_zorax_X
Fleurbleue
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romer
Paysan
Paysan
romer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2009

à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:53

Je suis un peu dans le même style j'ai commencé avec la NES en passant par d'autres consoles ou j'ai connu pas mal de RPG et j'ai surtout essayé de visiter certains non sorti en France et pourtant si grandiose. Je suis d'ailleurs très content d'avoir pu lire le nom de Suikoden dans ce topic car c'est un jeux pas trop connu et qui pourtant fait parti des plus grands avec Grandia et Final Fantasy ...

Au niveau des MMO le premier que j'ai fait était Ragnarock. Ce qui m'a plu dans ce jeux c'était les graphismes très mignons et la communauté dans laquelle j'étais. C'est grâce à ce jeu aussi que j'ai abandonné mon coté "bourrin" pour la finesse en jouant voleur et ce fut ensuite le même genre de classe sur les autres.

Je suis arrivé sur Shaiya par le biais d'une pub sur un jeu par navigateur. Je suis assez friand de ce genre de jeux qui demande pas trop si on sait jouer. Quoi que j'ai été joueur de travian qui lui m'a fait connaitre le coté No Life que je susi bien content d'avoir quitté.

Enfin, je n'ai toujours ps abandonné la console. Possesseur de la WII je fais parti d'une team européenne et on défie les autres sur des jeux online.

Voilà je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:36

Je suis issu, à l'origine des hack n'slash (bah oui, je suis 1 ancètre), genre diablo I, II, et III, titans quest, etc...
J'ai trainé sur quelques MMO comme Last Chaos, Perfect World, Cronous, mais le top est Shaiya et j'ai accroché dès le début, ( j'ai fait la beta de Lailah, le 1er serveur US, c'est dire). Je joue depuis, sans interruption à Shaiya. Si vous voulez voir les persos hlvl de la guilde faites 1 tour sur Teos, ça cause par la Very Happy . Pour résumer, je suis accro à Shaiya et je ne m'en plaint pas, au contraire.
Faut etre farçi pour créer la même guilde sur 2 serveurs. Mais quand on aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:24

Bon, mes origines dans le jeu c'est la trilogie Baldur's Gate
après quelques autres essaies (Diablo, unreal tournament, etc) j'ai laisser tomber les jeux, toujours deçu par les graphismes.. (entre autre) Sad Sad guilty

Et là un miracle, un jeu que je trouve d'une beauté fantastique.. Shaiya.. youpi

Des graphisme sublimes .. et là, je m'éclate.. lmao (et en prime, une guilde avec des personnes exceptionnelles) Smile Smile Smile drunken group
Que demander de plus..
Voili voilou,
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:11

Bon moi j ai fais un parcour tres classique avec des légos et playmobil puis enfin ma premieres console: atari 2600 avec des jeux démentiel a la "pole position" l évolution m a amener a la sega master system, une révolution a s sorti , c était au millenium dernier......

Comme tout ado revolutionnaire je me suis tourné corps et ames sur les Amigas et son systeme multitache workbench avec des jeux comme dune, command and conquer et les celebres Lemmings!!!!!
enfin mon premier pc sous windows en 1998 et la tout les jeux y sont passé sauf les fps......

Shaiya est mon premier mmo, accroché tout de suite et ça fait 1 an presque jour pour jour que j ai delaissé mes enfants , ma famille, mes amis, mes chiens et les chats de ma femme pour la déesse..... type happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:22

Laughing Biloutazel! Avec quelques années de moins, parcours quasi identique pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tillis
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Shaiya
Date d'inscription : 14/04/2009

à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:59

Salut

J'ai testé 4STORY ce week end

Graphique + coloré ( proche de WOW )
Très facile à prendre en main, des quêtes renouvelables qui permettent de farmer utile ( autant de quêtes que Shaiya mais ce sont des suites qui forment des petites histoires )
Pas encore testé le PVP.

a++
Revenir en haut Aller en bas
dyingfelix
Paysan
Paysan
dyingfelix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : chibougamau quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:00

pour ma part jai joé a diablo2, lost planet, sims2, gunz de ijji,et maintenant je joue a soldier front de ijji qui est un fps exceptionnel ou on achete nos fusil et tout... pm pour en savoir plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:23

Moi pour ma part j'ai fait un gros parcours des mmorpg avec diablo I, II et bientôt III enfin j'espère car celui là je l'attend depuis un moment, avec tous les mmorpg qui se sont fait depuis 10 ans avec les grands classiques que vous avez cité.

En ce moment en plus de Shaiya je fais un peu de Wii avec Zelda et sinon sur online je me fais du "Urban rivals", "Labrute", "Batibriks" et "DinoRpG".

A bientôt

Mon pseudo, c'est toujours dalool. Facile pour me trouver.

http://daloool.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:17

je suis un petit nouveau dans le M M O bebe

mais un vieu sage des R P G café

a mon palmaresse ,tout les final fantasy sur console ect ....
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : somme
Date d'inscription : 14/12/2009

à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:51

moi que shaiya car ces un super jeu et vous!! à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 443756
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:18

Biloutazel a écrit:
les celebres Lemmings!!!!!
Voila un nom que je voulais absolument oublierà part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 375654. La raison est toute simple : Il m'ont traumatisé a aller tout droit et construire des escallier dalles par dalles et je les ai méme copié avec les parapluis.
Sinon, vu que la mode est a reouvrire des cerceuilles, je tiens a dire que des jeux comme Klalk (Amstrad GX 8000), Pac-man (Video-pac), Monkey Islande (Épisode 1 sur disquettes 3,5 pouces), spy vs spy et Paper-boy m'ont initié au jeux.
J'ai commencé sur des relique (a l'époque) dont certaines tournent toujours. Pour le reste, je ne puis repondre car je baigne dans le jeu depuis.....bin toujours on dirais à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 457226.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:38

haa Monkey island!!!! j avais oublié "ceux la" je m y suis perdu (le peu) d eméninges que j ai!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:58

pour ma part ca as commencer pas un coup de foudre pour FF 1
j'avais allor 4 ans, depuis je n'ais jamais lacher les RPG's sur consoles
debut 2009 j'ai internet mes premier pas dans les MMO World of Warcraft avec 3 comptes essais, j'ai addorer mais peut pas faire plus de compres d'essais, en suite j'ai parcourus le net en recherche d'un MMO gratuit et pas merdique comme certains et je suis tomber sur le site de Shaiya et la je me suis dit "non ça existe des MMO comme ça en gratuit?" et quand je me suit apersus que seule Shaiya proposais un niveau digne des payants j'ai telecharger tout de suite

si non en se moment a part Shaiya je chat sur ce fofo sans moderation lol
(blague de moderateur)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:57

Hahaaa la je vient de télécharger LastChaos (toujours par aeria) je vous donne des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Contenu sponsorisé





à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à part shaiya, vous jouez à quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!
» j'ait un prob avec shaiya US........svp ci vous pouvait aide entre...
» Quand on part en vacances
» Quoi le plus utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser