Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!

Aller en bas 
+2
Warcraft III
GHosT_venjeur
6 participants
AuteurMessage
GHosT_venjeur
Forgeron
Forgeron
GHosT_venjeur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Empty
MessageSujet: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!   je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:29

je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 375654 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 l'histoir commance quend j'ait voulu joue a shaiya j'ait ecrit le mot de passe il me repen mop de pas incorect je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 128555
je ss alle essye d'entre dans le site ariagame la meme chose je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 375654
ahh!!!
mon compte et hacker !! vaule !!!! je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717
je veu dit adieu je joue plu !!!!!!!!!!!!
je destest shaiya je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 344569
je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717
Pour Quoi Moi !!!!!!!!!!!!! je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 191924 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 191924
Revenir en haut Aller en bas
GHosT_venjeur
Forgeron
Forgeron
GHosT_venjeur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Empty
MessageSujet: Re: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!   je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:55

ptit cout de main
pfffffffffffff pas grave je vait arrete je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 379359
je me souviendre du bon tps alle a++++ bone chance a tous !!
je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 375160 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 256150 je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! 77717
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Empty
MessageSujet: Re: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!   je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:07

Et t'et sur que tu t'est pas planter dnas le mots de passe?? SadSadSadSadSadSad parce que c'est rare de se faire hacker dans shaiya et si tu veu on pourra t'aider a recosntruire un persos aller restee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ssssssstttppppppp rrreeeeessssttteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Empty
MessageSujet: Re: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!   je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:51

Si tu as été victime de hacking recrèe un compte et envoie un ticket aux GM, avec de la chance ils pourront peut être faire quelque chose... En tout cas ça ne coute rien d'essayer.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Empty
MessageSujet: Re: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!   je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:34

Nooooooooooooooonnnn Ghosttttttttt ne part pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme Kat dit tu peu prendre contact avec le personnels Aeriagames ils pourront sans aucun doute faire quelque chose pour toi !!! c'est leurs devoirs de nous aidez !!!!!!

Ne part pas Ghosttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Empty
MessageSujet: Re: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!   je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:04

Ghost puisque le Prob et terminer, tu doit demande lz fermeture de ce Poste
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Empty
MessageSujet: Re: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!   je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:58

dans le cas ou le probleme est resolue ce poste peut en effet etre verrouiller

si il y as a nouveaux des problemes vous pouvez crée un nouveaux sujet

1,2,3 sujet verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Empty
MessageSujet: Re: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!   je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ait un prob avec shaiya US........svp ci vous pouvait aide entre...
» Pour tous ceux qui me demandent en quoi les pagans sont mort
» liens entre guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Nouveau? Apprends tout ici :: [Teos] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser