je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!
+2
Warcraft III
GHosT_venjeur
6 participants
Auteur
Sujet: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Mer 4 Nov - 15:29
l'histoir commance quend j'ait voulu joue a shaiya j'ait ecrit le mot de passe il me repen mop de pas incorect je ss alle essye d'entre dans le site ariagame la meme chose ahh!!! mon compte et hacker !! vaule !!!! je veu dit adieu je joue plu !!!!!!!!!!!! je destest shaiya
Pour Quoi Moi !!!!!!!!!!!!!
GHosT_venjeur Forgeron
Sujet: Re: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Mer 4 Nov - 15:55
ptit cout de main pfffffffffffff pas grave je vait arrete je me souviendre du bon tps alle a++++ bone chance a tous !!
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Mer 4 Nov - 16:07
Et t'et sur que tu t'est pas planter dnas le mots de passe?? parce que c'est rare de se faire hacker dans shaiya et si tu veu on pourra t'aider a recosntruire un persos aller restee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ssssssstttppppppp rrreeeeessssttteeeee
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Ven 6 Nov - 13:51
Si tu as été victime de hacking recrèe un compte et envoie un ticket aux GM, avec de la chance ils pourront peut être faire quelque chose... En tout cas ça ne coute rien d'essayer. Bon courage
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Ven 6 Nov - 19:34
Nooooooooooooooonnnn Ghosttttttttt ne part pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme Kat dit tu peu prendre contact avec le personnels Aeriagames ils pourront sans aucun doute faire quelque chose pour toi !!! c'est leurs devoirs de nous aidez !!!!!!
Ne part pas Ghosttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nemo Gardien du temple
Sujet: Re: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Ven 6 Nov - 20:04
Ghost puisque le Prob et terminer, tu doit demande lz fermeture de ce Poste
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!! Sam 7 Nov - 3:58
dans le cas ou le probleme est resolue ce poste peut en effet etre verrouiller
si il y as a nouveaux des problemes vous pouvez crée un nouveaux sujet
1,2,3 sujet verrouiller
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!
je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!