Fleurbleue Dieu
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : île de france Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Quand on part en vacances Ven 20 Juin - 16:07 | |
| Pour éviter d'avoir des problèmes pendant que vous êtes partis en vacances (être rétrogradé dans la guilde ou autre à cause de votre absence), annoncez ici les dates de vos départs. Ainsi, les chefs de la guilde sauront pourquoi vous n'êtes pas en ligne dans le jeu. | |
|
ShadowBear Bourgeois
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Lac-Bouchette (au Québec) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quand on part en vacances Lun 7 Juil - 12:27 | |
| Bon et bien il faut toujours un début a tout :p. Je ne part pas en vacance mais je ne suis pas présent c'est temps ci car j'ai deux de travail intense et je couche chez ma soeur et elle a pas le jeu sur l'ordi alors je peux pas venir. Je devrais être plus présent dans 2 semaine car elle part en vacance avec son chum alors moi aussi et je vais venir plus souvent à Shaiya :p Alors voila les raisons pour lesquels je ne suis pas présent :p À bientôt sur le jeu :p | |
|
STEINVAIL Dieu
| Sujet: Re: Quand on part en vacances Lun 14 Juil - 1:51 | |
| Hello, je pars demain en vacances, jusqu'au 7 aout. Je pense que je viendrai parfois en vacances, mais je ne sais pas si j'aurai Internet, donc je pars du principe que non. voilà c'est tout... (fais chier j'aurais bien voulu arriver au lvl 30 avant...lol) | |
|
ShadowBear Bourgeois
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Lac-Bouchette (au Québec) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quand on part en vacances Ven 18 Juil - 1:00 | |
| bon et bien je suis de retur mon " boss" (mon beau frère) est partie en virginie alors je suis de congé :p *youpi plus de journée de 20 heures d'ouvrage ) tk je suis de retour :p | |
|
DarkToTor Forgeron
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Quand on part en vacances Lun 30 Mar - 18:09 | |
| | |
|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quand on part en vacances Lun 30 Mar - 19:59 | |
| t'es comme moi,toi... quand ya rien a flooder tu ressort les vieux post^^ | |
|
Gorghor Forgeron
| Sujet: Re: Quand on part en vacances Mar 31 Mar - 12:57 | |
| L'idée est bonne pour le Chef de savoir si tel ou tel joueur peut être la pour aider ou non (pour les perso importants hein) J'en profite pour dire que je serai absent une semaine à Paques ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on part en vacances | |
| |
|