Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à part shaiya, vous jouez à quoi?

Aller en bas 
+20
Katsumy
Amnesyan
romer
Pierro
tillis
Hanjo
m3d59100
Bla2
milicia
Biloutazel
Ichigo
Devil_kill
Findecanoo
Coreycry
Ekial
ShadowBear
cliona
Lurkeur
X_zorax_X
Fleurbleue
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleurbleue
Dieu
Dieu
Fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/05/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:51

Voici un topic pour parler aussi d'autres jeux vidéos en tout genre.
Côté rpg (jeux de rôle), j'ai commencé par Dungeon Siege - Legends of Arahna, il y a quelques ans, puis j'ai continué avec MU, dans le genre de Shaiya mais en moins complexe (il y avait seulement 3 classes et on farmait à fond), puis j'ai connu Lineage 2.
Plus tard, j'ai trouvé les jeux d'Aeria Games et j'ai joué à Last Chaos avec Maly pour un bon moment, puis ils ont lancé Shaiya.
A part les rpg, j'aime beaucoup jouer à Sims 2, puis à Zoo Tycoon 2, Worms 4 Mayheim (super marrant Laughing) et encore quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysilla.deviantart.com
X_zorax_X
Forgeron
Forgeron
X_zorax_X


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:00

Dungeon siege c ben l'fun (pas plus que SHaiya ^^) mais il y a plein de cheater!

Un cheat qui monte direct au lvl 150 (le max).
Revenir en haut Aller en bas
Fleurbleue
Dieu
Dieu
Fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/05/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:27

je parle du rpg et pas du mmorpg, c'est à dire celui où on joue à 2 ou 3 seulement. J'aime bien car c'est plus que du hack'n'slash, on a des quetes qui mènent quelque part et une histoire cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysilla.deviantart.com
X_zorax_X
Forgeron
Forgeron
X_zorax_X


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:11

ah... connais pas dungeon siege en RPG
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:24

Pour m'a part , j'ai joué a des tonnes de mmorpg en partant de daoc et allant partout dans tous les styles. Ce qui fait qu'un mmorpg play d'après moi est souvent l'ambiance qui y règne et détermine le tps que je vais y jouer.
Sinon en même temps que shayia je joue si j'ai le temps à dota un rpg du jeu de warcraft 3 où 8 joueurs s'affrontent en 4v4 avec un seul hero qui évolue (partie de +40 min). ainsi qu'un peu de counter strike sources, un Fps j'ai toujours aimé me diversifié xD
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:33

Je viens du hack n'slash, diabloI, II, LOD, titans quest. Depuis que j'ai commencé les MMO, je suis sur rappelz, last chaos, et sur la beta de cronous Smile . Je joue a shaiya depuis le début, je suis un dinosaure du jeu Twisted Evil
Je précise que je suis assez fidèle a un jeu qui me plait, si je n'accroche pas je joue une à 2 heures, si j'accroche je joue 1 à 2 ans, voire plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
ShadowBear
Bourgeois
Bourgeois
ShadowBear


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Lac-Bouchette (au Québec)
Date d'inscription : 29/05/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:57

moi j'ai commencer le mmorpg avec Slayer Online qui est *poche* graphiquement et très dure sur les yeux mais bon une bonne ambiance et tout et seulement francophone. puis j'ai commencer a Shaiya et la je vais commencer Perfect World et je vais essayer Projets Torque qui est de Aeria aussi. sinon je joue a plusieurs RPG mais qui ne son pas en ligne seulement en solo.


Dernière édition par ShadowBear le Mer 10 Sep - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.webrpg.info/index.php
Ekial
Paysan
Paysan
Ekial


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:50

j'ai commencé par slay online aussi Smile suivi de 1 an de dofus, apres qques mois de archlord apres last chaos et encore archlord suivi de shaiya
Revenir en haut Aller en bas
Coreycry
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:36

Et bien moi je me suis mis à Perfect World, donc ShadowBear n'hésite pas à joindre ma guilde pour t'orienté au début, car c'est pas facile quand on débarque ^^
La guilde, ShinobiFR (sur ce jeu il n'éxiste pas pas de NPC guild)
donc des pseudos en vrac pour contacter la guild :
CoreyW (moi)
Megaloww
Inaeru
Luciffera
Hyerana
Revenir en haut Aller en bas
ShadowBear
Bourgeois
Bourgeois
ShadowBear


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Lac-Bouchette (au Québec)
Date d'inscription : 29/05/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:21

d'accord et est-ce que c'est une guild fr car moi comme c la j'ai une guilde fr alors si tu as une avec des anglais je vias devoir refuser car je ne comprendrai pas la moitier de se qu'on me dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.webrpg.info/index.php
Findecanoo
Forgeron
Forgeron
Findecanoo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:16

J'ai fait pas mal de truc.

Lineage II : très excellent souvenir ...
Wow: mwai les graphisme à côté de l2 bof.
Metin2: pas mal pour les farm sans se prendre la tête avec des caracts.
Nostal: trop mignon l'univers XD
Neverwinternight ( le 1 ) : une représentation de donjon et dragon
Rappelz: j'en ai marre mdr : xp en fonction de l'énergie ( qui part trop vite) 1 min en ville = 1 point d'nrj
( il y a en a 5.000 a récupéré : 3 jours connecté sans bouger Arf)
Shaiya.

Je parlerais aussi de terres-divines : rp sur forum avec un support visuel in-game par navigateur.
Je vous le recommande si vous êtes fan de rp.

Sinon,je me suis lancé il y a 6mois dans donjon et dragon sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Devil_kill
Paysan
Paysan
Devil_kill


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:29

Je joue à pas mal de jeux : Il y a TimeShift : un fps avec une armure pouvant influencer le temps ( arreter , ralentir ou remonter le temps)

Halo et Halo Custom Edition , Need For Speed Carbon , Max Payne 1&2 , Jedi Knight Jedi Academy , Call of Duty 4 des fois , Portal , Unreal Tournament 99 , 2004 , 3 et j'en passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:19

LineageII:javai vu un truc sur youtube!
J'ai jamais su si c'était un jeu,une bande annonce pour nous faire saliver devant un projet qui n'existe pas,rien,un truc pour se marrer,un film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:21

worms4 mayehm,trackmania sunrise,sims 2 (un peu),shaiya!!,quelque autre jeu et des trucs que je n'ose pas vous révéler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:43

need for speed underground,most wanted , deçu par prestreet, call of duty 1-2-3-4 (génial) , age of empire et tout type de str....


un peu de sudoku.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Findecanoo
Forgeron
Forgeron
Findecanoo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:44

NAnan Ichigo, L2 est vraiment un jeu ...
exceptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: re   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:50

salut

et bien moi mon parcour de gamers...a 14 ans ma premieres console la nes quelque annee apres la megadrive ( shining force.... super) puis la ps1(teken+final phantazy 7 et plein d'autre jeux d'aventure ) et enfin la dreamcast fiut ma dernieres cosole. ignore ignore

enfin je me suis mi sur pc avec des jeux fabuleux comme baldur gate 1-2 diablo 1-2

titan quest et enfin un nonbre incalculable de FPS chaise chaise

depuis le mois de mai 2008 j'ai internet et shaiya et mon premier MMO,donc cela fait 20 ans que je joue mais s'est vrai que mon experience des MMO est limité.....

a+ dans le jeux pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bla2
Voyageur
Voyageur
Bla2


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : près de bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:34

alors a quoi je joue ?? un peu tout mes jeux principaux sont shaiya et COD4 et aussi de jeux simple sur le net sa me fait triper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:05

ah ouai moi aussi,pleinnde mini-jeux gratuit en ligne:)(genre shooter de pingouin,maxi-baston de momie,un bout de gomme qui escalade les cubes pour échaper au rez-de-marée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:08

ET un autre La brute.fr jeu de baston sur tatami....

ma combatante s appelle Brindecoulon lv15. (comme le GR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
m3d59100
Dieu
Dieu
m3d59100


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:05

A part Shaiya pendant 2 années je m'amusais avec les languages divers de programmation pour sites ou 3D internet.

à part shaiya, vous jouez à quoi? Shelon10
Le dragon de Drangon Ball Z par exemple

à part shaiya, vous jouez à quoi? Farwes19
Le fameux DHD avec la porte des étoiles de StarGate,
permettant la téléportation d'un monde à un autre.

à part shaiya, vous jouez à quoi? Lutece11
Cette 3D était non intéractive, nous nous faisons des amis grace à
un serveur de test qui à tenu de 1994 à 2006.
Sur cette image, un qui a son propre serveur avait relancé le même
principe, mais trop peu de visite, ce serveur est éteint Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:59

bin dis donc t as l air d etre un pro du processeur toi!!!


chouette le dragon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:05

Moi j'ai eut un parcours classique (premiers RPG Final fantasy 7 et Zelda) puis évolué ( Phantasy star online, grandia, persona, suikoden) puis vient les MMORPG (DOMO, megaten, Shayia, WoW,...) Puis Conter strik anthologie quand les light m'empechent de faire du PvP (voire alerte rouge 3 quand les dark s'y mettent aussi).
Revenir en haut Aller en bas
tillis
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Shaiya
Date d'inscription : 14/04/2009

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:02

Salut

Je joue aux jeux de rôle depuis Dungeon Master et les plus jeunes d'entre vous n'étaient pas nés

Récemment, j'étais sur WOW. Depuis , j'ai testé plusieurs MMORPG gratuit sans dépassé les premiers lvl
J'attend GuildWar2 pour le tester ( du coup, je ne me suis pas lancé dans le 1 )

Je joue à Shaiya depuis quelques semaines. En gratuit, c'est celui que je préfère mais c'est dommage qu'il ne soit pas plus abouti
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Paysan
Paysan
Pierro


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Orne > Basse-Normandie (je sais cette région craint un max^^)
Date d'inscription : 19/04/2009

à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:19

Tout comme Hanjo j'ai commencé avec Final Fantasy 7 ( je suis accros a tous les opus 1.2...12^^) Zelda puis je me suis dirigé vers le MMO avec Guild Wars comme tout premier apres 2 je me suis lassé ( l'abime l'angoisse et le pvp bien que tres sympa y'en a marre....) je suis donc allé faire un tour sur L2Sacrifice, puis la sur Shaiya qui me plait bien meme si n'est pas vraiment abouti (on peut regretter l'absence d'histoire IG, tres peu d'armes qui ne peuvent aller d'une classe a une autre, pas de classe secondaire, pas vraiment libre dans un "build" de competences car encore une fois tres peu de comp.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à part shaiya, vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: Re: à part shaiya, vous jouez à quoi?   à part shaiya, vous jouez à quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à part shaiya, vous jouez à quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!
» j'ait un prob avec shaiya US........svp ci vous pouvait aide entre...
» Quand on part en vacances
» Quoi le plus utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser