j'ait un prob avec shaiya US........svp ci vous pouvait aide entre...
5 participants
Auteur
Sujet: j'ait un prob avec shaiya US........svp ci vous pouvait aide entre... Sam 26 Sep - 19:36
c'ait ce message de merde "game hack has ben found" j'ait comprit que lj'ait triche ou je cait pas moi mes moi j'ait fait rienn !!! ca fait chier.svp svp ci vou counaice la couse..
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: j'ait un prob avec shaiya US........svp ci vous pouvait aide entre... Sam 26 Sep - 20:09
Euh ! si tu na rien fait je te conseil envoyer un message a aeriaGames ou dessayer de jouer sur un autre pc voir si c'est ton account qui est blocker ou cest ton jeux qui a un problème un bug logiciel ! regarde sa et redit moi des nouvelles ont veu pas te perdre :-)))
GodlikeC Forgeron
Sujet: Re: j'ait un prob avec shaiya US........svp ci vous pouvait aide entre... Sam 26 Sep - 20:33
T'as essayé de redémarrer et de relancer shaiya ?
Nemo Gardien du temple
Sujet: Re: j'ait un prob avec shaiya US........svp ci vous pouvait aide entre... Sam 26 Sep - 20:44
si message est au lancement du GameGuard essaye de retelecharger le Game.Exe , sa doit normalement résoudre le Prob,
GHosT_venjeur Forgeron
Sujet: Re: j'ait un prob avec shaiya US........svp ci vous pouvait aide entre... Sam 26 Sep - 21:57
j'ait fait scane mon pc plin de verus ........ j'ait esye ca reusi mercie pour tous
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: j'ait un prob avec shaiya US........svp ci vous pouvait aide entre... Lun 28 Sep - 19:52
ghost forever
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ait un prob avec shaiya US........svp ci vous pouvait aide entre...
j'ait un prob avec shaiya US........svp ci vous pouvait aide entre...