Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quoi le plus utile ?

Aller en bas 
+2
dragon647
karlops
6 participants
AuteurMessage
karlops
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : perdu dans le bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Quoi le plus utile ? Empty
MessageSujet: Quoi le plus utile ?   Quoi le plus utile ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:30

qu'est-ce qui est le mieu un rec pag ou un full int ?
je sais pas lequelle choisir Crying or Very sad
donner vos commentaire merci
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Quoi le plus utile ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi le plus utile ?   Quoi le plus utile ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:22

nm, déjà, c'est int pag (a mon avis)
hm, je suis fan de rec pag, qui est excellent en solo, et qui permet d'aider les autres (les sin et war te demanderont souvent si tu veux faire un party! c'est comme un plevel pour eux^^): tu peux tanker un boss pour d'autre sans perdre l'aggro, tu peux tuer plein de mobs d'un coups pour colecter rapidement des objets de quête ou des lapis... et en pvp, tu résistes pas mal en 20-30, et ça ce confirme en 1-60 ou les hunter nossé / fighters level 50+ doivent me taper dessus non stop pendant 30 secondes pour me tuer (grace a health assistant lv 2 et a des mental lapis). Je suis impatient de pouvoir leur rendre la pareil Smile
Pour un um, tu meurres encore moins facilement, mais tu prends aussi moins de risque. le pvp doit être très bon, mais comme en HM, peut-être pas le 1-15
Le UM int pag fait très mal, ça c'est clair, mais est un peut fragile :/
Les deux build: INT pag ou rec pag (avec quand même assez de int pour faire des dégats) sont bons, mais très différents.

C'est avant tout une question de goût, et il vaut mieux déjà avoir joué pag avant de tenter un rec (savoir lancer des sorts au corps a corps aide beaucoup!)
Ce n'est que mon avis perso bien sur

note: en pve ou pvp, le rec pag est un très bon leader:
le seul build qui est très résistant et qui lance des attaques a distance. et quand tu es presque mort, potential motive se met en route et tu peux lancer 4 ou 5 turbulences a la suite... C'est dévastateur, et en UM tu peux faire ça sur un ennemi unique avec le sort nemesis, qui fait très mal. pratique pour un boss
Revenir en haut Aller en bas
karlops
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : perdu dans le bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Quoi le plus utile ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi le plus utile ?   Quoi le plus utile ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:46

ok cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Quoi le plus utile ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi le plus utile ?   Quoi le plus utile ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:45

tu viends d avoir l avis de The RecPagan. type happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
STEINVAIL
Dieu
Dieu
STEINVAIL


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Quoi le plus utile ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi le plus utile ?   Quoi le plus utile ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:24

superbe explication, très complete.
J'en profite pour te demander le ratio INT/REC pour un rec pagan bien equilibré en HM?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Quoi le plus utile ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi le plus utile ?   Quoi le plus utile ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:18

En effet, 9,9/10 pour l'explication. Précise le ratio INT/REC et tu auras 10/10 Wink .

Voici ma petite question sur le sujet :
mon HM est lvl 30 full INT. Las du PVP, je vais bientôt poursuivre sa progression. Est-il envisageable que je blinde le REC pour les 10 lvl up à venir pour avoir un pagan qui se rapproche du rec pag?
Ou bien est ce que c'est dommage de tirer un trait sur un pagan déjà full INT?

J'attends vos avis hail
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Quoi le plus utile ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi le plus utile ?   Quoi le plus utile ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:46

Le mélange REC/INT voire REC/WIS/INT semble fonctionner. Azatoth que beaucoups connaissent est un pagan UM qui a monté son perso 1REC /1WIS/7INT.

Quitte a mettre du REC dans un pagan il faut en mettre pas mal avant que cela soit vraiment visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Quoi le plus utile ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi le plus utile ?   Quoi le plus utile ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:52

+1 Cliona

1 ou 2 rec par niveau, ça évite le one shot en pvp et encore
Pour être un tank, il faut pas seulement résister bien, il faut tenir tout un combat avec des mobs qui te tapent dessus

un bon build, c'est celui qui te convient le mieux. certains n'arrivent a jouer rec pag qu'avec 9 rec par niveau. si tu te sens de le faire HM, avec 5 rec 2 int, et des lapis en wis, ça le fait aussi. armures et armes d'oracle et le tour et joué.

mon build a moi, il a changé selon les besoins (pas vraiment besoin de wis avant FL! donc le build 5 rec 1 int 1 wis, c'est bête de faire ça dès le début). Si tu as besoin de mon exemple, je croit que je dois avoir a peu près:
300 rec, (200+93)
140 int, (93+47)
et un centaine en wis (lapis comprit)


comme tu le vois, il va falloir rattraper pas mal de rec, mais avec des lapis que tu droppes a jungle, tu peut avoir des dread bien mieux que les miennes!
je n'ai pu mettre que du level 3 quasiment, et des anneaux (+9 rec, +9 rec, spirit thorn qui ajoute 4 rec, et le dragon heart bien sur). les lapis forbid peuvent t'aider, mais si cela reste trop juste, peut-être un re-stat serait nécessaire :/


plusieurs choix:
_ continuer full int,
_ lapiser pas mal de rec, et devenir résistant: tu met des lv 4 et duals, des forbid lapis et tu lapis une armure Serche au lieu des dread et tout tes points en rec
_ le restat et tu peux avoir exactement le rec pag que tu veux


mon avis: attend le UM, ou investi beaucoup dans une armure Serche, voir Syrion mais alors ça commencera a être très résistant vers le level 45: trop tard pour FL1. Si tu as des très bons lapis ou un restat, ça peut passer. mais juste 7 rec par level, ce sera cool aussi, mais pas un rec pag qui tank et qui tue dans FL. et en mettant tout en rec, tu n'auras pas la wis nécessaire pour tanker des mages :/
En gros tu aurais un bon rec pag pour les high levels, qui servira surtout en pvp. Si ton but est d'attendre 40 et de passer UM, alors je te conseil de rester int ou de faire un re-stat.

plusieurs builds fréquent de HM rec pag: 4 rec 3 int, 5 rec 2 int, ou 5 rec 1 int 1 wis.

voilà, ce n'est que mon avis mais j'espère que ça peut t'aider. J'ai entendu dire que un build 5 int 2 rec ça marche bien en solo... ça donne de l'espoir Smile
N'hésites pas a demander à d'autres, surtout en ce qui concerne le high level. par exemple, regarde la def de Levandale et les dégats qu'il prend a Lanharr, voit avec lui combien il faudrait de rec a ce niveau du jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Quoi le plus utile ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi le plus utile ?   Quoi le plus utile ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:57

Merci Very Happy

Je crois qu'on ne peut pas demander plus complète explication clap
Je crois que je vais rester full INT finalement. Mais ça me tente bien de faire un UM rec. Je garde donc tes précieux consdeils sous le coude.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Quoi le plus utile ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi le plus utile ?   Quoi le plus utile ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:56

De rien, je t'aurai bien dis de faire rec aussi, mais a D1 déjà, les mobs me font très mal alors que j'ai 300 rec et 385 def :/

tiens, un sujet intéressant sur le fofo officiel
http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=261009&sid=04676f7caa26593298ad60f87d340b9d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi le plus utile ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi le plus utile ?   Quoi le plus utile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi le plus utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veu dit quoi?(je deteste shaiya) tu veu soivoir pour quoi? entre!!
» A quoi sert le portail?
» C'Est quoi cette merde???!
» Qui fait quoi sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Demander de l'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser