| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+11NATH56 Elmega Magik Ocuron milicia MURALIS Biloutazel Ichigo Nemo mastajuce Warcraft III 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 18 Mar - 3:48 | |
| c'est vrais que se système a ces limites mais Teos c'est considérablement équilibrer | |
|
| |
badygirl69 Forgeron
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 21 Mar - 13:46 | |
| Juste un petit coucou en passant par hasard par ici (pour ceux qui se souviennent de moi ) Bonne journée ! | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 21 Mar - 14:47 | |
| hey hey Bady Bien sur qu'on ce souvien de toi comment pourrais-t-on oublier Alors comment vas-tu ? Quoi de neuf ? tu est toujours dans mon Skype mais je te vois rarement Online ^^ Bonne journée !! a toi Ps. repasse plus souvent ^^ | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 21 Mar - 15:00 | |
| cool bady est passer en mode BadyBack welcome back donc Masta Gratz pour ton lvl 66 a quand les SS de ton gear/stats ? voire ce qu'un war aoe UM as dans les tripes | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 21 Mar - 15:10 | |
| Ce soir si j'ai le temps je vais sortir mon laptop et faire les screenshot car comme j'ai dit les maudit screenshot fonctionne pas en Win 7 et merci ))) !!!!!!!!! et maintenant un nouveau Top elementaire lvl2 Wind +40% de défense sur les mob non élémentaire ^^ sur la map5 c'Est vraiment bien ! | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 21 Mar - 15:20 | |
| Faut qu'on se fasse quelque parties ensembles Bady pas facile a chaque fois yen a un qui joue déja lool Masta, les screen marchent aps meme avec Impr écran syst et coller dans paint? | |
|
| |
badygirl69 Forgeron
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 21 Mar - 18:13 | |
| Non changé de skype ! ------> yuniitoons maintenant ! rajoutez moi donc pas qu'on perde contact, et supprimez badygirl Sinon rien de neuf, tout roule, et j'espère que pour vous aussi ! Bonne journée | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 21 Mar - 18:27 | |
| ok je t'ajoutes tout de suite tu fais toujours 3v3 ou tu fais aussi 5v5? Maintenant je joue des tanks, donc je peux venir aussi en 3v3 =D EDIT : ya 2 Yuniitoons le pseudonyme c'est YuniToons ou yunit00ns? | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 21 Mar - 18:35 | |
| prend le pseudo localiser en Suisse a mon avis c'est plus sur lol
| |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 21 Mar - 19:15 | |
| ...les deux sont en suisse yen a un ou c'est marqué "Fribourg" en plus =P | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 21 Mar - 19:59 | |
| prend les deux et envoie un message genre : Salut bady c'est toi ? et la réponse positive est la bonne C.Q.F.D | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 21 Mar - 22:04 | |
| Et si les deux répondent oui? x) | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 21 Mar - 23:01 | |
| et si ma tante en avais ont l'appellerais mon oncle lol
précise ta question en disant :
Aline c'est toi ? | |
|
| |
milicia Noble
| |
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 22 Mar - 17:42 | |
| je tien a vous faire part d'un évènement incroyable qui m'est arriver en fin de matinée
mon Demon a battue LEVANDALE et j'en reviens toujours pas
et c'est pour ça que je dit GRATZZZ a LEVANDALE pour avoir ete une vrais source d'inspiration pour moi
Demon a eu 4 maîtres MastaJuceHM , LEVANDALE , LeFleau , Ange_Noir et c'est en leurs noms que je vais tout faire pour les surpasser
proverbe japonais : la plus belle récompense pour un maître est d'etre dépasser par son élève
Domo arigato gosaï mashita LEVANDALE seinsei merci beaucoup de tout mon respect maître LEVANDALE
| |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 22 Mar - 18:37 | |
| Et bien Gratzzzz! (Xeorlius n'est pas dans les maitres? pourtant mon build 1 str 1 rec 1 dex 1 int 1 wis gerait trop ) | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 22 Mar - 18:43 | |
| 1 partout ?
non !!! arrête tu me fait marcher la ? | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 22 Mar - 22:16 | |
| A bas level je savais vrament pas quoi mettre (découverte d'un jeu a l'époque ou je connaissais que "hello"..), donc j'équilibrais toutes mes stats au meme nombre xD | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 22 Mar - 23:12 | |
| et y avais pas encore de wiki ?
remarque mon premier perso (donc sur proelium ) etais un défenseur (hé oui un light vive la honte ) monter full DEX sans bouclier que j'ai lvler a 15 pour le pvp alors je faisais mon malin face a toute les classe physique mais face a une bande d'animistes et de batle oracles sous le tag Force de Frappe avec de droles de noms comme Dragon647 , Katsumy , Cliona etc... qui avais une parfaite maitrise de leur classe et qui me faisais vivre un enfer et la j'ai donc supprimer mon perso pour 2 raisons : les lights sont vraiment trop moches donc insupportable a jouer et je voulais etre chez les FdF | |
|
| |
badygirl69 Forgeron
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Mar - 11:57 | |
| Re-bonjour, C'est les deux mes adresses (YuniiToons et YuniiT00ns), mais j'utilise actuellement cette sans les 00 donc yuniitoons tout simple Ca me fait plaisir de voir que tout roule, et sincèrement .... shaiya et vous me manquez !!! Vnez sur skype histoire que j'aie vos news hein .. =( Votre bady | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Mar - 17:10 | |
| Salut Bady !!! Gratz Mumu !! Levandale est vraiment increvable ^^ | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Mar - 17:12 | |
| reviens a Teos ont manque d'orc (pas noob) alors une pro comme toi ça aurais la classe
PS: Yuna est'elle une référence a FFX ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Mar - 18:25 | |
| Les seuls de FDF qui joue encore a Shaiya sont sur Teos de toute façon Notre Terre d'origine ^^ | |
|
| |
badygirl69 Forgeron
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Mar - 18:48 | |
| Oh, j'oserais plus rejouer à Shaiya, j'ai un avenir à préparer IRL Et pour Yuna tu le sais | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Mar - 19:19 | |
| lol moi je suis de Proelium d'origine mais c'est vrais que ma vrais naissance as bien eu lieu a Teos
ah Yuna et les terrible magius trois chimères pour le prix d'une dommage par contre qu'au milieux du jeu les autres personnages ne servent plus a rien elle les surclasse tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|