| Vive l'Ep4 !!! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Vive l'Ep4 !!! :D Mer 3 Fév - 20:23 | |
| Bonjours jevoulais vous demandez quelque choses (sur Teos) j'est vu un meclvl 15 ,au pvp 1-15, avec des whorship et... un dreads... et je voulais savoir si quelqu'un sait ou sa se drop? ^^ | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Mer 3 Fév - 20:30 | |
| Waaaa bordel!!!j'en veux un!!! j'ai déja récouvert un worship lv10 récemment,mais un deads alors la T_T Sa risque de carrément dénaturé le PvP 1-15 si sa continue (genre le gar ses points de base représente 1/10 des ses points total...) | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Jeu 4 Fév - 19:12 | |
| sa commence a devenire n'importe quoi les stuff des event car je doute bien que se soie des drope d'event il n'ont cas metre carement du goddes a tout les lvl's quite a faire dans le n'importe quoi autant le faire completement | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Ven 5 Fév - 15:16 | |
| C'est sur,déja rien qu'avec des worships ça double les cases (tout de suite ça fait une énorme différence)...mais les dreads c'est inconcevable!!! (parce que les bons joueurs de 1-15 ont les moyens de mettre facile 1 ou 2 lv6 plus 2 lv5...) | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Ven 5 Fév - 16:17 | |
| c'est pour ça que dans un de mes poste ( coup de geule ) j'ai dit que les recompences d'event etais honteux car seule ceux qui sont deja ultra nossé arrive a les avoire ce qui creuse encore le fossé (deja trop grand) entre les payeurs et les autres | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Dim 7 Fév - 21:46 | |
| C'est évident,si meme par un grand hasard un noob récup une récompense d'event (ce qui est quasi impossible quand on regarde les events) les ultra nossé ont les moyens de les racheter facilement | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Lun 8 Fév - 2:27 | |
| Shaiya un futur Dofus ? esperont que non ! de plus Dofus (au vue des image et video ) meme en payant sa reste un grosse daube | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Lun 8 Fév - 3:24 | |
| Mura jespere tu na pas perdu le gout de joué je vien de sortir mon UM du pvp ))) 2 jour et lvl35 Ont va pouvoir Xp Ensemble !!!!!!!!!!!!!! Pour revenir au Dread Hive Muffle que Draki a montré je veu juste vous dire que des item comme sa yen na genre 1 par server super rar !!! J'ai vue des Legendary Anga Muffler lautre jour ! mais cetait de Lailah ! cest item son tres tres rar !!!!! faut pas sen faire avec sa !!! cest de la chance qui la eu !!! pour les Worship lvl15 cest tres tres rar aussi !!!!! on peu les compté sur une main ceux qui ont un Gear Worship complet ne vous découragé pas ils jouse probablement 23 par jour lol !! )))))) Jai hate de faire des Big party avec mon UM et vous tous )))) | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Lun 8 Fév - 6:58 | |
| perdu le gout de jouer? avec mes UM debloquer , pas question , c'est trop fun les UM de plus le pvp tres peut pour moi j'en fait que sur Proelium (ep 3 ) plus simple la bas au moin j'arrive a tuer ces criss de callis de tabernak de lights | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Lun 8 Fév - 21:02 | |
| Bofff..mon war hm lapissé en lv3 vient de sortir du PvP avec 1005 kills en quelques heures Oui masta,vivement les bigs party =D (déja que le Masta HM cartonne) | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Jeu 11 Fév - 1:56 | |
| loooooooooolllllll !!!!!!!!!! jaime ton québecois Mura !!!! mais jai lvlup si ton HM veut lvlup avec moi ) et tous ceux qui veulent un apelle a tous les perso dans le coin des lvl35 40 si vous voulez xp ) !!!! Sa me fera plaisir tant que vous serez dans mon Range lol qui veut dire sois tant que vous faites de lxp s:)) importe quand | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Jeu 11 Fév - 23:27 | |
| Arfff Supo est que lv25,a part si je monte assez vite pour te rattrapez,mais je pense pas : je suis dans la partie "levels chiants,meme en plvl" (comme dirait Draki) c'est les lv25- 30. Ils sont long,et meme KH exp plus des masses ( et pas des tonnes de nouveaux skill,pour les warr c'est 30-35) | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Dim 28 Fév - 6:14 | |
| tien ça c'est enorme comme arme de " made in EP 4 "[img] [/img] voila la machine a defoncer du lights en 20_30 | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Dim 28 Fév - 13:51 | |
| Ouai mais ils ont la même chose de l'autre coter alors ^^ en tout qu'à elle ont la classe je connaissait qq d'autre qui en avait [12] :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Lun 1 Mar - 6:14 | |
| Ce War MayehmMaster est Vraiment puissant autant que Pepinna je crois maiss il ne vien jamaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss faire de pvp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'est vue 15min je crois en 6 ou 7 mois de pvp !!!!!!!!!!!! grrrrrr il menrage loool !!!!
!!!!!!!!! | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Lun 1 Mar - 9:20 | |
| encore un qui joue en mode (que pour ma guele) comme les plus mauvais AZ | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Lun 1 Mar - 19:47 | |
| Comment a t il 10k et + de kills sans jamais faire de PvP? faut qu'il me donne sa technique ... il a fait du 1-15? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Lun 1 Mar - 21:29 | |
| Me souvien c'est PUCKU qui avait les legendary hellraiser !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Lun 1 Mar - 22:02 | |
| Ouiii dans Blood Lust | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Dim 21 Mar - 1:44 | |
| Aujourd'hui event au linked j'ai fait 5 kills en 30 min.... les lights (tous de TEOS bien sur) me tapais du 1k5 plus que QuEm!![img] [/img] bref le pvp est vraiment devenue impossible.. | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Dim 21 Mar - 16:15 | |
| Il n'y a rien de plus chiant qu'un garde inactif, avec un light nossé qui danse une gigue devant lui en massacrant tout le monde pendant un nobless alors qu'on est sensé etre "a l'abris " derriere les gardes... | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Dim 21 Mar - 22:08 | |
| il est clair que les gardes ne sont pas asser forts pour endiguer ces ç(_='è"-(_è de lights, peut etre que c'est due au multiples enchantements rendant les gardes inefficaces ? | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D Lun 22 Mar - 15:17 | |
| Non,les enchantements empeche juste les garde de te OS. Hier avec Draki on jouait sur son b orc, et comme on était bloqué au camp, on a fait le tour pour aller la ou yavait un seul garde. 4 nossé nous on sauter dessus (eternity;great brotherhood,rank10...). Bon certes on s'est fait shooter mais ya 4 um qui se sont fait défonce pour le garde pour un mahleureux petits kills sur un rank3 (surtout qu'en UM tu doit te retaper toute la map, pas de lead rez) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive l'Ep4 !!! :D | |
| |
|
| |
| Vive l'Ep4 !!! :D | |
|