Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 25 Nov - 21:55
je vais redire mon histoire pour expliquer mon avis
il y as 1/² ans je me suis mis a shaiya et peut de temps après je me suis inscrit aux FdF a ce moment la la guilde étais numéro 1 incontester en clair THE GUILD environ 8 mois (et des centaines de guards) plus tard je go au US a ce moment la la guilde étais toujours bien classer encore quel'que mois (et des guards lol) plus tard je me dit " tien si j'allais rendre visite aux FdF Proelieumiens? " la je balance mon fameux Salut bande de guildés!!! et la pas de réponse je recommence avec Salut tout le monde !!! encore pas de réponse je vérifie les connectés et la je voie 10a12 coco j'ai même été surpris de voire Kat la j'ai dit Salut Kat !!! et la pareille pas de réponse
alors comme accueil glaciale ça se pose la
la dégoûté je me suis dit "plus jamais je retournerais a Proelium "
guigui39 Gardien du temple
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 26 Nov - 0:40
sa arrive souvent quand des gens parte sa
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 26 Nov - 8:07
mais quand même 10 a 12 coco et pas une réponse ça as de quoi dégoûter n'importe qui et ils étais même pas AFK je les voyais jouer sur la map
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 26 Nov - 14:53
sa m'ai arriver ossi et j'ai de suite kitter la guilde (pas dans les F2F)mai des autres
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 27 Nov - 2:53
mais quand quasi tout les FdF te connaissent et qu'en plus tu as des responsabilités dans la guilde en locurance MODO quand personne te répond dans le tchat avec 12 coco don Kat la tu comprendras ma colère j'aurais même pu me casser complètement de la guilde mais j'ai pas voulus brûler la foret pour quelles que arbres morts
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 27 Nov - 21:57
j'ai besoin d'une personne qui sache m'aider pour un serveur privé shaiya cra on a un probleme avec celui que je le fait est on arrive pas a savoir ce qui cloche est on a pas envi d'abandonner le serveur donc svp aidez moi un peu
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 28 Nov - 2:11
désolé j'y connais rien en serveur privé
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 28 Nov - 10:30
faudrait nous dire quel serveur deja louv ^^
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 28 Nov - 13:43
un serveur shaiya priver qu'on est en train de faire mai y a un probleme est on trouve pas
Ocuron Gardien du temple
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 28 Nov - 17:30
quel genre de problème? lequel?
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 28 Nov - 17:48
ba on a tous installer bien comme il faut mai on arrive pas a le maittre en marche donc si quelqun se sens capable de m'aider je lui donne mon skype :-louv3- merci a ceux qui pourron m'aider a finir le serveur
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 29 Nov - 3:10
essaie de contacter en MP Masta peut être qu'il pourrais t'aider il est dans la maintenance informatique
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 29 Nov - 20:16
ok je vai le mp alor ^^
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 30 Nov - 22:00
en tout cas si tu as des news, je suis preneur ^^
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 30 Nov - 22:11
la on fini avec les mobs etc.... mai je vous dirai quand on aura fini
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 1 Déc - 18:41
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 1 Déc - 18:55
Un server privée de Wow super cool ^^
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 3 Déc - 22:41
bon ba la on fait la beta du server je vous dirai quand il ouvrira si sa vous interrese
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 4 Déc - 11:11
ok je suis curieux d essayer une version toute neuve lol, j ai telecharger tonWow, et je le testerais ce week end entre deux nettoyage et travaux dans ma maison lol
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 4 Déc - 12:39
Salut Fleaux! Il n'y a qu'un seul serveur il me semble, donc pas de probleme de séléction, en revanche si tu pouvait te créer un perso Horde (sauf si tu veux vraiment Alliance hein) qu'on puisse jouer ensemble Oublie pas de donner ton pseudo!
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 5 Déc - 13:47
et hop c est parti
Un guerrier punk mort vivant du nom de Sakdoss viend d arriver vers l ex contrée du Fleau (sisi c est dit dans l annonce du jeu)
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 5 Déc - 17:06
un mort vivant ? mouai bof du cote des H² le mieux c'est torren ou orc pour le War de toute façons mis a part les elfes de sang le reste des H² = moche si non pas mal le nom
Ichigo Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 5 Déc - 17:41
Au début j'avais fait un elfe de sang, c'est le moins moche mais apres le coté "tapette" commence a prendre le dessus, et quand t'arrive au stade du poulet transgénique....surtout que j'avait fait un chasseur et que ca me plaisait pas trop, donc j'ai reroll en orc démoniste =D
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 5 Déc - 19:36
rien ne vaut les elfes de la nuit excellents guerriers Tank et DPS le prêtre ombre est LA classe magique de pvp le druide est énorme en pve (sauf changeforme pas terrible )
et en plus c'est les plus classe avec les dranei c'est les deux seule race que je joue et en plus avec eux tu as toutes les classes et avec la classe en claire que du bonus
si j'ai pris le cote dark a Shaiya c'est par-ce-que c'est les plus beaux et qui dégage le plus de charisme pour moi un bon perso est un perso classe et chez les H² il y as que dal en persos classes moche ou comme tu le dit " tapette " chez les elfes de sang
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 5 Déc - 19:43
moi j'ai jamais aime wow de toute facon ^^
comment on repticie notre signature ?car la mienne est un peu grande ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)