| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+11NATH56 Elmega Magik Ocuron milicia MURALIS Biloutazel Ichigo Nemo mastajuce Warcraft III 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 6 Aoû - 21:39 | |
| lol ca te dirais de vnir travailler dans mon college? jveut un technicien comme ca moi ps : serais-ce une skoda que je vois derriere sur le 4eme screen? =D | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 6 Aoû - 21:42 | |
| loool un Skoda ?? lautomobile en arrière ici on les apelle Mazda Protégé lol p-t cest pas le meme nom .:S | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 6 Aoû - 21:45 | |
| ha ^^ peut etre je suis nul en voiture m'enfin avec celle la evite de vider les popos enfin... le réservoire parce que c'est pas le mêm prix ^^ | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 6 Aoû - 22:02 | |
| Salut WOOOOW Super t'as Caisse 220 Ch !!!!attention a La Suspension mon Ami tu aurais acheté une Supra c'est mieux loooool,je rigole sérieux,elle est très Belle t'as voiture, une question combien au Compteur??????,c'est une 4 roues Motrices ? esque c'est légale de Buste le Moteur chez toi ou pas????? PS: Je jouais avec dans Need For Speed Moste Wanted looooool, elle as de la Classe . RePS: tu devrais Tendre t'as pelouse looool au lieu de jouer a Shaiya | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 6 Aoû - 22:52 | |
| Si, mais on a aussi une plaque devant nous je te pm pour la date | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 7 Aoû - 1:40 | |
| jolie petit jouet, je dois dire que j aimerais avoir 220 cv sous mon capot mais y en a s la moitié , quoique en france, avec la police, la gendarmerie, les crs les douanes, les motards, les radars automatiques . . . appuyer sur le champignons c est voir s envoler les permis aussi vite que de vider son reservoir lol.. Bon etant pere de famille je dirais que parfois ce n est pas un mal lol Par contre si jemet une photo de mon scenic RX4 diesel vous aller halluciner et comprendre tout de suite d ou viend mon coté ballourd et pas rapide ^^ bon aller soyons fou ^^ | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 7 Aoû - 9:43 | |
| sa fait toujour drole de mettre des visages sur les pseudos
souvent ons se fait des idées sur les visages
Dernière édition par MURALIS le Dim 20 Mar - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Sam 7 Aoû - 11:55 | |
| salut te manques quelques cicatrices pour réeellement ressembler a Lefleau... | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 7 Aoû - 12:53 | |
| maitenant que j'y passe.. Moi, Ichi et Draki(Warcraft) ont a pas de photo sur le fofo (a part ma jambe) | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 7 Aoû - 13:31 | |
| certaines voirures font du 1 permi au 100Km
j'en connais un qui comme Masta as miser sur une nipon mais en bon fan de tuning il l'as booster et pas semblan env 380 CH resultat des course le permi sauté au bout de 1 mois la voiture c'etais une Honda prelude je croie | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 7 Aoû - 15:10 | |
| J'aime bien ton kilt Bilout | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 7 Aoû - 15:14 | |
| +1 | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 7 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 8 Aoû - 2:02 | |
| MErci ! Nemo ) la Toyota Supra viendera dans 2 ou 3 ans c'est que la mon auto pour travailler et tous est morte lool javais plus le choix lol ma pelouse oui elle est longue mais bon .. lool j aime mieux jouer a shaiya looool en tk la voiture sur le drag fais un temps de fou lol la dernière fois que jai vue sa automobile avais un parachute derriere lol et Ken Block je connaissais il est trop fouuuu !! cest un As du volant Et non cest pas la 4 roue montrice de 275HP mais la version V6 traction avant de 220hp elle as dans les 90 000 Kilomètre la voiture a quand meme 4 ans mais comme neuve et c'Est celle la que je voulais car les auto neuve son pas belle (( et oui ici on peu monté nos moteur jusqua 700HP je crois avant de ne plus avoir le droit de roulé dans la rue )) masi rendu la ya plein exception faut faire attention a comment on la modifie pour rester légal dans la rue moi aussi il y a bcp de police mais... j'ai un détecteur de radar looool ) sa maide un peu quand je suis dans la lune !!! ma nouvelle voiture attein le 230Km/h oui lol le Kilt a bilou est fou ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 8 Aoû - 21:16 | |
| Tinlinlinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 8 Aoû - 21:19 | |
| les stats les stats les stats !!!!!!!!!! PS: GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 8 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 8 Aoû - 22:05 | |
| Gratz | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 8 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 9 Aoû - 0:52 | |
| GRatzzzzz | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Lun 9 Aoû - 1:22 | |
| - Spoiler:
GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 10 Aoû - 11:24 | |
| GRATZ Bilout !! trop la classse !!!! : ) : ) : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 10 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 10 Aoû - 15:34 | |
| Si tu peu je te conseil aller voir sur Lailah et Etain ya plus de gear de ce genre plus à porter de la main que sur Teos :S mais tu peu aussi trouver une très bonne affaire sur Teos tous dépend avec qui tu fais affaire )) | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 10 Aoû - 17:30 | |
| perso pour mon gear final il me faudrais pas mal de DEX desus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|