| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+11NATH56 Elmega Magik Ocuron milicia MURALIS Biloutazel Ichigo Nemo mastajuce Warcraft III 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magik Bourgeois
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Mar - 19:41 | |
| - mastajuce a écrit:
- Les seuls de FDF qui joue encore a Shaiya sont sur Teos de toute façon
Notre Terre d'origine ^^ Ya moi qui joue encore :p (Pandorium), enfin, c'est normal qu'on m'oublie, pas très présent fofo^^ Ps: mon premier dragon fl 4 (de plus le seul pas kill par la premiere guilde, pour ca on a du faire alliance inter-guilde^^) Ps2: Ichigo, Ocuron et Warcraft, AlphaOmega=new THC^^
Dernière édition par Magik le Mer 23 Mar - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Mar - 19:47 | |
| Je comprend tous a fais très important préparer sont avenir ^^ Moi je me trouve des trous pour jouer , j'essaye de synchronisé mon travaille , amour , et jeux lol pour l'instant sa va très bien ^^ mais bon ! c'est sur que je n'est pas toujours le temps je jouer !! autant que je voudrais je travaille souvent 6 jour sur 7 lol et avec ma copine sa limite le temps de jeux, mais bon desfois après une semaine de travaille épuisante , j'adore rentré dans la bulle Shaiya et oublie les soucis la vie ^^ Mais je suis très content que Ichigo , Warcraft , Demon ,OIseau ,Bilou, et toi Bady restion en contact je vous considère réellement comme mes amis ^^ Dsl qu'on oublie Magik c'est vrai tu n'est pas très présent fofo ^^ Ps : on na pas de nouvelle de Bilou depuis quelque semaine mais bon ^^ je suis sur nous en auront bientôt Santé a tous !!!! | |
|
| |
NATH56 Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 107 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Mar - 20:16 | |
| Bonjour tout le monde,
Non sur proelium y a encore WIFI, je suis toujours dans la guilde Force de Frappe avec DRACOOL et MIRALLA. Nous jouons toujours ensemble, et il est vrai qu'on pense souvent au passer avec nostalgie car vous nous manquez tous. Mais le principal, c'est qu'on trouve toujours le plaisir de jouer à shaiya.
Wifi HM war LV51 Laglue HM orc LV56 | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Mar - 22:03 | |
| cool Magik, les moments THC sur Pandorium, ceux qui m'ont vraiment plu (les histoires politiques des autres guildes, c'étais quand même pas mon truc...) | |
|
| |
Magik Bourgeois
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Mar - 22:29 | |
| Le pire dans les alliances c'est qu'on craint toujours pour les drops x) (c'est vrai que début pando, c'était pas mal ) | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Mar - 17:36 | |
| Juste un petit coucou du Fr à ma guilde de coeur. J'ai toujours une larme à l'oeil quand je croise un FdF Have fun ! | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Mar - 18:14 | |
| wooooow Kat ça fait un baille
content de te revoir comme ont dit a Teos " WB !!! " | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Mar - 19:46 | |
| A parce que tu joues encore? on a pas eu de nouvelles depuis des années (sans jeu de mot en plus x)) | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Mar - 20:25 | |
| !! Salut Magik !!! Salut Kat !! j'avoue les moments THC sur pandorium c'étais les meilleurs surtout avec Nock norris ;p | |
|
| |
Magik Bourgeois
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Mar - 21:59 | |
| Oui je continue Shaiya, on a commencé l'ep 5.1 (uniquement les comp), c'est clair l'ani devient super bizarre, m'enfin en 20-30 j'adore <3 Par contre plein de bugs à l'arrivée de cet épisode: message publicitaire qui défile sans arret, la barre de vie revient et retombe quand on tue qqun, plein de choses comme ca^^ Et puis la on fait du 30k point aux GRB, on est 3e, j'aime bien^^ Le jour où je n'aimerais plus shaiya, j'arrêterais, mais j'aimerais bien connaitre le lvl 70 (quand l'ep 5.2 sortira avant loool (Pas avant qques années xD) Sinon sur vos connaissances: -Sookiie: stoppé le jeu -Nook: toujours en pvp^^ http://fr.shaiya.aeriagames.com/ranking/killspvp/Pandorium-Moi j'ai commencé ani 20-30^^ -Et les autres baaah (zavez qu'a passer dire bonjour xD, même si je sais que shaiya et vous mtnt ça fait 3 xD) Ouah ça fait un baille Katsumy (enfin je suis arrivé un peu sur le déclin de FdF donc je t'ai pas beaucoup connu :p) | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Mar - 22:33 | |
| Nock Gollum Norris attention =P | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 25 Mar - 0:57 | |
| Hey hey Kat comme Demon dit sa fais baille ) content de te voir est-ce que tu joue encore ?? Clio joue encore ? Acorchez vous l'ep 5.3 arrivé du lvl70 est des nouveau gear de fou avec des stats de base de +20 et 30 pour le gear 60 a 64 et pour le gear 65 a 69 +45 sa fais des monstre )) moi j'aime vraiment ))) et aussi les stat Orange HP monte a +2000 maximum sur le gear et +3800 je crois pour un bouclier ) je suis a 25K Hp avec un War UM lvl66 donc je crois arrivé proche de 30K au lvl70 ) En tous cas vous me manquez toussssssss Sur Teos cetait vraiment le TOPPPP qunad vous étiez tous la mais bon ^^les temps change ^^ moi et OIseau et Ange somme des Absolute Zero maintenant ^^lool ++ au plaisir de vous reparler sur ce magnifique fofo | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 25 Mar - 1:27 | |
| Et oui, je joue toujours. Je fais partie de LA guilde dark de proelium : Requiem. Que des grades de fous en pvp. Moi-même j'ai 120k. Oui je suis aussi nostalgique du temps où nous étions ensemble sur l'US. Pas de CS, NM, insouciants ^^. On attend sagement l'ep 5.2. Sinon plus de nouvelles de Cliona depuis environ 1 an Bonne continuation à vous tous, je vous kiff ! | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 25 Mar - 20:16 | |
| 120k kills :O WAouuuuuuuuh Mega GRATZZZ !!!!! | |
|
| |
badygirl69 Forgeron
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Mar - 15:23 | |
| Hey Kat, contente de voir que tu bottes toujours les fesses d'en face | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Mar - 16:54 | |
| Gratzzz Kat ) !!! c'est un Super Rank pvp Moi je joue le plus possible pour atteindre le maudit lvl70 lol Sa sera toujours un plaisir ! de détruire des lights !!!! | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Mar - 19:56 | |
| salut Petite pause au boulot et kat de retour( ) sur le fofo ont est tous heureux de te revoir ecrire des messages et d'avoir de tes nouvelles , pout l'instant ont continue de jouer a shaiya meme si effectivement se jeux et remplie de defaut, mais le plaisir reste pour l'instant intact et qui s'est peut -etre dans un avenir plus ou moins loin....lointaint un jeux comme guilde war 2 va pouvoir nous rassembler...affaire a suivre bye | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Mar - 21:05 | |
| guild wars 2 c'est un free ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Mar - 21:14 | |
| Non mais oui lol ! tu dois acheter le jeux mais après jouer sur les serveurs c'est gratuit tu paye qu'une seule fois Sa l'air interresant !! mais je crois qu'il n'est pas sortie encore ! | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Mar - 21:22 | |
| en tout cas il ma l'air tres aboutie | |
|
| |
Magik Bourgeois
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 29 Mar - 23:08 | |
| Coincidence, un joueur du FR m'en a parlé l'autre jour, quelqu'un sait si ya une daate de sortie? | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 30 Mar - 9:19 | |
| salut
encore quelque mois aucune date de sortie officiel... | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 30 Mar - 15:08 | |
| ce qui m'inquiète ce sont les "extensions facultatives" annoncée dans le truc de Magik :S | |
|
| |
Magik Bourgeois
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 30 Mar - 22:00 | |
| Regardez pandorium, ouvert depuis 7 mois: déja ca xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |