Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 25 Jan - 19:43
:O GG ! Masta ta citation hum pas mal mais j'ai pas tout compris xD la classe ta masse Mumu :p tu dois cartonner avec ca ^^ (Masta il n'y a aucun avantage entre un joueur qui paye et un joueur qui ne paye pas ^^ seulement l'apparence )
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 25 Jan - 20:19
Haa javais eu des oui dire que c'éetait comme sa lool ! ten mieux sa dois être bcp mieux équilibré ^^
mais moi ce style de jeux n'est pas mon fort :S FPS ou MMO RPG !! )
** pour ma citation lol je sais pas j'etait sur un élent lol ! jregardais mon écran lool je me suis mit a écrit comme meme si je suis assez fort a Shaiya jme fais cassé en deux quand même lol et je passe par les même pensé que vous !!!! ) lool sa sortie comme sa plop !!
Gratzzzz Demon :))) !!!!
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 26 Jan - 18:34
merci tous
pour Demon je vais le faire full DEX jusqu’au lvl 60 et apres 5 STR 2 DEX
pour taper meme les ranger ^^
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 3 Fév - 15:55
regardez la roulotte qui donne la mal de mer lol
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 3 Fév - 19:50
J'aime bien les roues de roulottes ^^
Dernière édition par Warcraft III le Jeu 3 Fév - 21:39, édité 1 fois
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 3 Fév - 20:28
c'est pour ça que ça donne la mal de mer
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 5 Fév - 2:46
Ca metonne quand meme que LoL ne tinteresse pas, parce que pour linstant cest le jeu le moins payant, avec le plus gros teamplay et coté strategique que jai vus jusque la, et le coté build avec les items, sorts, maitrises et runes est exploité aussi =P Je vois pas trop ce qui te plait pas...
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 5 Fév - 4:49
pas tres fana des tactical en général
les tactical en RPG c'est deja lourd alors en MMO (ouille)
et j'ais finis Batle Arena Tochiden qui etais réputer excellent mais dur
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 5 Fév - 11:22
La différence avec LoL c'est que tu joue contre d'autre joueur ! C'est hyper bien ! le jeu est basée sur le principe d'égalité ! En plus avec la combinaison héro item runes... tu as des milliers de build différent ca devrait etre le paradis pour toi ^^
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 5 Fév - 14:11
bon OK je vais essayer
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 5 Fév - 15:17
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 6 Fév - 12:17
j'adore de betisier
ah la la a quand un betisier shaiya
Ichigo Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 6 Fév - 12:50
Jamais je pense, imagine Aeria parodié son propre logo? non ca fait pas credible Il y a dautres difference du style, comme le support client super simpa meme si tu payes rien de rien, qui donne un coté largement positif au jeu
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 9 Fév - 7:34
vielle blague Normande :
Un jour un chasseur qui partais comme a son habitude avec une flasque de Calvados avec ses copains et la il voie un oiseau et il tir et met dans le mille et pour feter ça il verse du Calvados dans le canon pour le boire
ses copains font , ohhh pourquoi tu fait ça ?
et il leur dit ça donne un bon gout
alors l'un des copains essaye sauf qu'il y avais encore une balle dans l'autre canon et PAN!!!!!!!!!! en pleine tete et la tete roule dans le fausse et la du fausse ont entand
HEY il est bon ton calva mai il arrache un peut la gueule
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 15 Fév - 19:45
Best song ever' !
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 16 Fév - 12:55
preuve que les rockeurs font les meilleurs balades
comme Kiss , Scorpion , Metallica , The Doors etc ...
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 19 Fév - 14:05