Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)

Aller en bas 
+11
NATH56
Elmega
Magik
Ocuron
milicia
MURALIS
Biloutazel
Ichigo
Nemo
mastajuce
Warcraft III
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:39

Gratzzzz! des stats de ouf =D
Je reviens donc sur Shaiya, avec "Pahdoue", un petit orc HM (j'ai pensé UM au début...et puis non) lv1!
je précise que je reste pour une durée indeterminée, si ca saoule, que je m'ennuie ou que j'ai envie de faire autre chose j'hésiterais pas, un jeu c'est fait pour s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:45

Mura j'ai dropé sa sur la map5 importe qui peu dropé tu bon stuff et devenir riche lol mais avec de la chance mais meme les petit drop peuvent te donner 4 5 10 12 OP hammer assez pour etre assez riche ^^!!

Ohh ouiii millicia je ne sais pas koi faire je le garde ou je le vend grrrrr ! loool


Ohhh Super cool iichigo Smile)) et avec un ORc tu verra le jeux est plus simple Smile) tous le monde te veu et le gear est tres accesible !! comparé au maudit Warr lool !!!

et je crois que Fleau a retrouver sont compte sur Teos !!! Smile
Et vous avez juste a me mp je vous donnerai tous laide que je peu les Week End ^^

Bonnne journée !! touss ^^ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:30

Je me co la!
NONE m'a donnée un coup de pouce, je suis lv10 et quelque déja je compte faire un peu de 1-15 histoire d'avoir le rang 4. Si tu pouvais me donner le pseudo exacte masta? moi c'est Pahdoue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:56

Mon Pseudo Exact c'Est MastaJuceHM (vendeur) MastaJuceUM mon perso ^^!!

Je suis la chaque soir a partir de 10h pm pour vous le soir !! en semaine ^^ sinon vers 12h 13h pour vous le Week end !! Smile je calcul 6 heure de difference je crois que c'est bon !!!

pour moi quand il est 10H pm chez vous moi il est 4h pm au cas ou mon calcul ne serais pas bon ^^

Very Happy Very Happy

Et Draki toi ?? Quoi nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:45

Eh ben mes impressions du 1-15 sont les même que lorsque je suis parties, des moments d'actions intense ridiculement courts comparés aux moments d'attentes et d'ennuiement tout aussi intenses, un déséquilibre énorme (je me fait OS en coup simple sans critical, a l'episode 3 c'était un double coup en étant nossé qu'il aurait fallu) a cause des items grâce a Aeria qui a voulu sans mettre plein les poches, je crois que je vais pas m'attarder...
Par contre question leveling ya aucun groupe en map 1 et AR, pour les orcs c'est Sad Sad Sad
je me demande si j'ai bien fait de revenir, merci quand me.ême a toi NONE^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:16

Le pvp 1-15 c'Est a cause des Nos a 1 AP et ya plein nosseur ^^!!

pour les groupe map 1 :S je ne sais pas !!! en tous cas si sa te reprendre et que je suis la j'en ferai une parti de ton pwr lvl ^^je te donnerai un coupe pouce jai des AP item pour lexp en trop ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:58

Cest surtout que jai realisé quon remonte pas dans le train apres avoir sauté en marche ( rien trouvé de mieux x)) Shaiya a ete genial au debut avec la decouverte dun jeu pur, un cadre exellent avec force de frappe, et sans cesse de nouveaux objectifs. Aeria en a ruiné une partie et le FR une autre, repartir mtn comme jai essayé de le faire aujourdhui "Boh juste monter un ptit perso pour le fun..." releve de limpossible.
Apres je ne dit pas quil nest pas possible davoir du plaisir sur Shaiya, mais je sais maintenant que jai bien fait darreter et que je ne le regreterai pas Smile
PS : NONE faut que je te rende tes trucs que tu mas filé que ca soit pas perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:47

Ichigo c'est quoi le build de ton ORC ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:10

un truc tout bete style 5 wis 2 rec pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:51

ouai donc pas un build pour XP solo

perso je l'aurais fait ful INT mais c'est vrais que quand il y as des cons qui ont
pas compris qu'un Orc qui fait QUE du heal en Ep5 est un Orc voué a disparaître
et qui te disent "tu est Orc et tu me heal pas ?" ce a quoi je leur dirais
"avant de critiquer vas te faire un self Heal !!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:35

salut Smile
je suis dsl de ne pas pouvoir d'aider, car j'ai vendu le Gear de OutSider, histoire de me faire plus de Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:34

Tout a fait d'acord, niveau degats magique les orcs valent largement les nouveaux pagan, et leur sorts d'armures élémentaux en font de très bons tank, alors se dire j" suis un healer, donc je heal", ca rime plus a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:43

Salut Smile perso je pensais pas me remettre à shaiya ^^ sinon un orc qui heal pas bof bof c'est un peu con puisque c'est la seul race qui heal si tu veux du gros dps tu prend un warr ou un hunt Razz
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:36

a plus de 1800 les dégâts de base du dernier lvl du ice ball ce serais dommage
de faire QUE healer

pour le healing Recovery et party heal
et évidement la REZ et dispel et voila ont est un orc tout a fait potable meme sans WIS
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:44

Lol c'est sur un ORc qui heal pas ......


mais rendu lvl50 et + tu ne peu pas pas de trouver de party !!!!!!!!!!!!!!

et surtout si on vous donne un coup pouce pour rentré chez les AZ impossible que vou vou enuyer ils sont toujours en train de faire quelque chose jai de la misere a les suivre lol !!!


Mais bon je comprend le désespoire de commencer un autre perso faut le vouloir et comme toujours ce jeux demande enormement de patience !!!!

Je vous dit prennez sa un jour a la fois et si sa vous tente mon offre sera toujours la ^^

en passant Bilou ??? tu as recommencé ?? donne nous des nouvelles !! samedi si tu veu on ce planifie une journée !! XP question de faire passé Fleau lvl60 et tu va voir en map 5 sa va tres vite ^^ !!

Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:19

+1 Les B orcs haut lvl servent à rien ! parce que tu fais des gros dégat avec ice ball mais tu as vu le coup en mana?... 1k2 :S même avec 15k de mana ca fait chere ^^ et tu dis qu'il suffit d'avoir recovery et party heal... ba on voit que tu as jamais joué d'orc ^^ à haut lvl party heal est useless car tous les mobs ont des aoe et qu'il faut etre limite coller au allies pour que ca marche... après recovery c'est bien quand tu as le temp de le caster et si c'est un duo surtout avec l'ep5 healing est devenu 15x plus utile !
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:45

je trouve ça juste dommage de ne pas utiliser les dispositions offensives des Orcs
mais c'est vrais qu'un bon compromis entre D.P.S et Healing genre 50/50 INT/WIS
avec une selection des meilleurs skills offensifs et de healing pour devenir un bon
Orc a tout faire Smile

de plus apres le lvl 60 il est pas si dur d'avoir plus de 500 a 3 stats
500:INT
500:WIS
500:LUC

et voila un big killer ET healeur
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:43

Completement hors-sujet!
une petite vidéo sur le champion que je vais bientot acheter, Karthus.
Il lache des bombes, a un aoe autour de lui, crée des portails qui ralentissent les ennemis, et son sort ultime touche tous les champions ennemis peu importe leur position (unique champion dans LoL ayant cette capacité =D). Une autre de ses particularité, il a un passif qui lui permet d'attaquer pendant 8 secondes apres sa mort. grace a ces 2 derniers skills il obtient un résultat tres rare sur la vidéo suivante...Petite précision ce sont des équipes de 5^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:57

xD faut juste savoir que un ace est le fait que toute l'équipe adverse est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:46

J'ai regarder sa l'air pas mal le jeux mais encore la on peu mettre de l'argent pour être meilleur je crois :Sad( maudit système qui tue les jeux !!!
moi c'est le style de jeux que j'aime moin :S

Toute facon !!

*** ma nouvelle Citation ---->>>>Shaiya c'est comme dans la vrai vie faut ce contenté de ce qu'on n'a et l’apprécier car il y aura toujours quelqu'un de meilleur et plus riche et plus fort !!! Ya des jour sombre comme des jour ensoleillé dont ont ce rapellera toujours !!! Smile) !! Des déceptions , du Stress autant que de la joie et de beau souvenirs

Bon bon lol Jvous lâche avec mes citation de merde !!!!!!!!! loooooool à

** au fait Demon tu as lvlup ?
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:00

non pas encore mais j'en suis a 95%

ont se rejoint IG ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:13

Pas du tout masta, tu joues forcement contre des joueurs de ton niveau, et la vitesse de lvl up ne change pas grand chose etant donné que le jeu est tout aussi appreciable au lv1 quau lv30(max)^^.
Les differents champions sont tous debloquable gratuitement et les runes sont meme debloquable uniquement en argent "irreel" =D
La seul chose paynte c'est les skin, comparables aux appareance change scroll, et encore, puisque je vais bientot men procurer un gratuitement grace aux parrainages =)
Pendant les parties il n'y a aucune difference possible entre un joueur qui paye ou ne paye pas =)
*****FIN DE LA PUB*****
Jvous enverrais des photos de mon skin^^)

Ps: pre gratz alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:30

merci Smile

PS:pour une foi qu'ont est d'accore sur le sujet (épineux) du build lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:15

Et puis Masta, pour ta citation hen avec un peu d'entrainement... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:49

et voila UP au lvl 53 avec mes stats en full Adamas Smile j'en ais taper du mob chaise poke jump beat

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Shaiya14

PS ma masse as plus d'attak power que pas mal de dual axe avec le bouclier en prime
c'est vraiment le duo gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)
» Vive l'Ep4 !!! :D
» Bonne(s) nouvelle(s) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser