| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+11NATH56 Elmega Magik Ocuron milicia MURALIS Biloutazel Ichigo Nemo mastajuce Warcraft III 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 21 Nov - 11:27 | |
| Je suis d accord avec toi oiseau, et il est clair qu on peut garder fdfus ouvert, comme une sorte d asile (pas de fou mais de terre de repos) j espere bien qu on continuera a se donner des nouvelles^^ et surtout n oublie pas de nous biper lorsque tu seras 70 | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 21 Nov - 13:19 | |
| Désolé, je n'ai pas l'msn de LaChance, mais si tu veux je contacte bady elle 'la surement | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 21 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 21 Nov - 21:14 | |
| Merci Nemo | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 22 Nov - 10:03 | |
| dites moi , c'est quoi le fofo des AZ ? | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 22 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 22 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
guigui39 Gardien du temple
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 23 Nov - 19:51 | |
| nath chui plus chez les nights enfin ^^ | |
|
| |
NATH56 Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 107 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 23 Nov - 20:00 | |
| sniff
j'avais postulé aujourd'hui, lol je suis la vrai Wifi, c'est mon fils qui te parlait avant. Dis moi ou tu vas
Wifi
| |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 23 Nov - 20:38 | |
| ba je sui coter light ossi mai les night sa fai 3 semaine que je parlai dans le vide et m'insulte de boulet a tou bou de champs sa ma gaver donc j'ai deguilde tous mes perso et je resterai san guilde mintenant coter dark et voir vai peu etre em faire bann car j'ai di les 4 veriter en afce de leur tronche | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 24 Nov - 7:42 | |
| tu est tellement énervé que ton orthographe se mélange lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 24 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 24 Nov - 14:12 | |
| c'est pas grave ont avais compris je dit juste qu'une bonne orthographe est plus agréable a lire | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 24 Nov - 15:35 | |
| T'a bien fait faut qu'un jeu reste un plaisir :p | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 24 Nov - 17:10 | |
| quand il y en as qui ne comprennent pas ce que veux dire jouer en guilde
ceux la ferais mieux de se mettre un simple R.P.G dans leur console
ils s’éclatent et font chier personnes
dans un M.M.O il faut s’ouvrir au monde ont oublie les:
-moi tout seule (ça n'a aucun intérêt )
-que avec mes potes/voisins/famille ceux la ne devrais même pas faire de guilde
il ont perdue un bon joueur ça c'est tan-pis pour leur gueules | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 24 Nov - 20:47 | |
| tu parle de qui muralis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 24 Nov - 20:53 | |
| En effet, c est bizarre, je retrouve la même ambiance tres cercle fermé chez les night fury et chez F2F fr. C est assezparticulier , autant sur l us on te bombardait de vannes et autres question (et réponses dans la foulée) que sur les autres guuildes : plus de connecté mais moins de reponses a tes "salut la guilde" ma foie (subtile mélange de ma foi et mon foie) si des joueurs veulent se refaire une F2F uni, je suis tout a fait partant (meme en tant que rank9, ) apres tout, les eternity viennent de creer une guilde sur uni donc. . . . a ceux qui veulent je suis tout ouïe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 24 Nov - 20:56 | |
| petite rectification, une partie des night fury viennet de requiem, ex chevalier de nasimachin et ex force de frappe fr, ceci explique peut etre cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 24 Nov - 22:48 | |
| je sai tre bien mai moi sa fesait 3 semaine que sa durai j'en pouvai plus mintenant chui coter light sa me change un peu | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 24 Nov - 23:13 | |
| désolé mais je m'éclate bien sur mon petit serveur privé et WoW est tout simplement énoooorme alors rien qu'a lire vos embrouille, shaiya ca sera pas de sitot pour moi^^ | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 25 Nov - 1:22 | |
| guigui39 je parlais des membre de ton ex-guilde
Bilout,Ichigo le cote cercle TRES fermé vien du fait que les FR veulent plus se faire une réputation en solo une gloire très personnel se sont plus des R.P.G-tiste que des M.M.O-iste
sur les serveur US ont sait qu'ont seras jamais les plus forts donc quitte a ne pas être les boss du serveur autant s’éclater alors que sur les jeunes serveurs FR et privés c'est la course a qui serais le plus puissant
| |
|
| |
NATH56 Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 107 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 25 Nov - 16:55 | |
| Coucou tous,
Je viens défendre un f2f fr. je lui suis fidèle depuis 1an1/2 et oui j'en ai vu passé du monde et c'est normal qu'on soit un peu fermé au nouvelle recrue, on en a vu passé des perso qu'on a aidé jusqu'au lv30 et ++ et qui sont partis pour une guilde plus importante.
Les f2f fr qui sont resté fidèle depuis maintenant presque 2 ans se compte sur les doigts d'une main et nous sommes que trois à participer au GRB dont deux de la même famille. alors oui c'est plutôt fermé mais on espère que c'a va changé nous faisons tous pour, mais nous ne tombons pas sur les bonnes personnes motivées.
Moi même je joue toujours en duo avec un f2f et ça marche plutôt bien et croyez moi on cherche pas à être les meilleurs (on en a pas les moyens), on veut juste s'amuser et déconner ensemble.
Wifi war lv50 Laglue orc lv54 etc....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 25 Nov - 20:21 | |
| moi j'ai tj ete un fdf mai la je sui plus sur le fr pratiquement donc je peux rien faire pour vous sinon j'orai aider avec mon war est mon hunt | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 25 Nov - 20:39 | |
| Muralis, j'ajouterai qu'en plus de ne pas etre les plus fort (et d'en etre bien content d'ailleur! j'en ai fait partie sur padnorium 1-15 et c'était pas la joie ) on en profite pour s'éclater | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 25 Nov - 20:54 | |
| moi la je fait un nouveaux serveur privé shaiya je vous dirai quand on aurat fini ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|