| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+11NATH56 Elmega Magik Ocuron milicia MURALIS Biloutazel Ichigo Nemo mastajuce Warcraft III 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 19 Sep - 21:14 | |
| OMG... et bien Gratzzz en tout cas | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 20 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 20 Sep - 20:01 | |
| Super GRATZ !! tu va te faire un ma de sous ^^ | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 21 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 21 Sep - 17:30 | |
| :O MEga GG !!! je veux le même gear ^^ on veut voir l'attaque power x) | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 21 Sep - 19:18 | |
| ça c'est se que j'appelle du gear de tueur et en plus il y as un bon petit paquet de LUC en stats orange un bon CC de temps en temps ça ne fait pas de mal enfin si aux light ah ah ah ouai +1 draki on veux voire les stats | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| |
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 22 Sep - 8:48 | |
| en effet c'est du lourd tu doit frapper un truc comme 700 a 800 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 22 Sep - 14:29 | |
| 700-800 ptet pas avec la def des light en face ^^ enfin au moin du 400 qui est déja pas mal avec si peu de lapisia ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 22 Sep - 15:55 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Bon voila mon um ^^ il lui manque 3 lapis duo For/Dex un ele sur l'arme et un Wit lv5 sur le casque et voila | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 22 Sep - 16:18 | |
| tres beaux gear mais par pitié pas de wit sur le casque ça sert a rien met un bon dual comme le STR/Dex
et tu as pas mis de DEX ? tu vas t"en mordre les doigts dommage les dual meme avec Dex ne suffiront pas tu vas trop misser | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 22 Sep - 16:29 | |
| Mumu, tu as déja réfléchit que 2 pts de dex dans un build donnait +28 au lv15, et que 4 dual Str/dex en donnait +32? SInon pour le wit, en tout cas pour le serveur 1, les gens ont compris que les pag étaient la classe la plus puissante du 1-15, donc vaut mieux^^ Sinon méga Gratzzzzz pour tes équipements, maintenant je suis trop a la bourre ='( | |
|
| |
Magik Bourgeois
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 22 Sep - 16:32 | |
| En même temps c'est le début d'un nouveau serveur, donc meme avec du stuff non-noble on peut tuer des lights alors avec ça | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 22 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 22 Sep - 19:22 | |
| Mon stuff arrive très prochainement, je met qques rec runes encore et lapisia et je vous laisserais pleurer devant | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 22 Sep - 19:47 | |
| 28? c'est pas encore asser il faut un minimum de 50 de DEX pur pour etre performant
le top c'est faire du 50/50 Dex/Str et tout linker en STR/Def et DEX/Def et la vous Etes un War performant
de plus je ne pense pas que le pagg soie la classe la plus puissante en 1_15 sans un max de REC ils se font OS par les Archer et Ranger
avec un Max de INT les degas sont en effet au R.D V mais c'est super fragile
pour les magical's c'est le 20_30 le top en effet plus d'options de link et possibilité d'avoir un exellent raport Def/Damage avec les Dual INT/Rec WIS/Def REC/Def ect...
| |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 22 Sep - 22:40 | |
| le 1-15 c'est le top avec un pag : ils ont des skills ele a gros dégats qui permettent de tuer des mecs sans meme les viser grace a leur grosse portée d'aoe.Un autre avantage : leurs skills ne prennent qu'une fois l'absorb conteairement a rapid shot ou deadly. Un pag résiste largement assez bien avec de l'absorb et des stats HP. Il sert de toute facon de soutien donc n'a pas a subir de grosses attaques. (comment t'os un mec stuffé avec un hunt non noss au 1_15 alos que 1 str=1def?) Au 20-30 bcp de hunt et war sont full critic et profitent des triples et doublent coups pour faire des ravages. Les top élémentaux se développent plus et les duals + resist vont bon trains...sans compter tous les aoe développés par les autres classes font perdre de limportance aux pags... bien sur ca ne s'applique pas aux pag de l'ep5 parce qu'avec les dégats réduits et les aoe détruits je sais pas ce que ca donne... | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 22 Sep - 23:57 | |
| mega lol alors tu compte QUE sur les DA ? car sans ça les magical's se font OS par la plus part des classes
moi je te parle sans enchant en build et sertissage
car je soutien que sans REC un magical est trop fragile or il perd de ce fait les degas ou le healing
ce qui est tres dommage
sur Teos il y as des War avec bouclier ou guard qui totalise entre 350 et 400 de DA (quasi le max d'enchantement soi 17 partout)
et pour les pag orc du 20_30 je ne voie pas pourquoi ils se gênerais pour faire du build LUC eux aussi de plus ils ont un avantage énorme sur les autres classe (meme en Ep5) c'est qu'il ont leur degas garantie qui ne demande qu'as être booster par la LUC
je trouve ça dommage que tu n'ais jamais essayer le build LUC (hors euroshaiya)
en ce moment je monte pour le 20_30 un orc 5 LUC 2 INT (avec le Wis gratos précision garantie)
| |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 23 Sep - 19:09 | |
| une classe magique tres bien jouer ne prend pas de coup (sauf si un mec te target malgrê quilcse fasse push...)cest le principe dun soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 23 Sep - 19:36 | |
| Pas la peine de débattre pas le même serveur un pagan sur proelium bien joué est untuable/fait hyper mal ce qui n'est pas le cas sur l'us | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 23 Sep - 20:49 | |
| Le pagan US a des skills tres jolis, tres fun, qui feront biens rire les lights... | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 24 Sep - 0:31 | |
| Salut Gratz Pr Ton Gear Drakia, Meme si je suis D'acore avec Muralis, T'as Pas beaucoup de DEX,Sur mon HM 1-15".NONE." J'ai Presque 150 DEX, Je peut te Dire Que tu ne me toucheras Meme Pas.si je fait un UM, sa ferais Presque 180 DEX, Pour le 1-15. Sur le Serveur Je fait Partie des Warrior/Fighter Qui on Le PLus De DEX.et sa aide Beaucoup.je fait des Ravage a Moi Seul.Avec une degat qui peut aller a +800 CC si Je Noss sa fait +1000 CC. par contre je suis avec Drakia Pr la WIT Lapis LVL 5,cette Lapis et un Coup dure pr les Pirest/Mage , sa Aide beaucoup. Pr Moi Le Warrior/Fighter et le PLus Puissant dans Le 1-15.les Pagan Soit ils tapents Fort et Meurt Facilement ou Dure a Tuer, Et ne Fait Meme Pas mal ( Contre un Joueur qui a une WIT lapis et une Bonne Enchante ). et Bonne Chance avec Vos Gears, je ferais bientot un UM Warrior,sa vas Faire Tres tres Male. PS: je Peut Faire Face a une Half Raid Of Light tous Seul,si les Elite Light ne sont Pas la. | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 24 Sep - 14:39 | |
| Faut voir la différence de niveau... sur Pandorium le stuff npc 'nest déja pas si mal, certain arrive a faire du 2/3 de miss sur mes 40 dex et d'autre a taper du 1 sur 70 d'absorb^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 24 Sep - 19:18 | |
| en même temp le fr c'est pas pareil avec mes 40 de je touche casiment tous le monde le wit = obligatoire sur le fr inon tu creve en deux seconde... ^^ sur le fr tu as du stuff noble tu es un mec à peu pres fort x)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 24 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|