| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+11NATH56 Elmega Magik Ocuron milicia MURALIS Biloutazel Ichigo Nemo mastajuce Warcraft III 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 10 Sep - 2:38 | |
| je pense qu'un build original est beaucoup plus intéressant a jouer
il y as rien de plus triste que des persos identique qui ont tous les même forces et donc les même faiblesses
j'avoue que le staff est performant mais le stat LUC est plus rare
a moins d'avoir le Hagervatal (le 6 slot lvl55) avec un méga sertis LUC
tu sais j'aime pas la facilité si non mon Demon serais 5 STR 2 DEX comme la plus part des Wars
et bin non un bon build LUC avec pas mal de LUC et le résultat au lvl 40 il envoyais des degas comme sertains lvl 50 et maintenant au lvl 52 il frappe plus fort que la plus part des war HM (et en quasi full lvl 3 en sertis avec seulement 3~4 dual)
savoir ce contenter de peut au début pour avoir énormément a la fin en clair | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 10 Sep - 8:53 | |
| | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 10 Sep - 10:57 | |
| en effet le build LUC du War n'est plus rare
mais de commencer le build LUC dès le départ ça sa l'est
surtout qu'il y as 10 mois env(la ou j'ai commencer Demon) le build LUC n’étais pas si répandue que ça
lol il étais déjà Ep5 READY
pour une foi j'ai eu le nez creux sur ce build | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 10 Sep - 18:04 | |
| Grratz Fleau (en retard) sinon le build LUC pour Orc est une idée originale | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 12 Sep - 10:29 | |
| bonjour non se n'est pas un rêve un fdf lv 60 - Spoiler:
a priorit le lv 61 sera moins difficile enfin tout est relatif , le point possitif plein de quete non faite est eparpiller sur pas mal de carte... les dinos , araignés, croco ne raporte plus d'exp.... faut faire le plein de dual sur les autres mob.... | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 12 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 12 Sep - 11:34 | |
| big big big Graaaatz! | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 12 Sep - 11:53 | |
| Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper GGGGRRRAAAAATZZZ ! | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 12 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 13 Sep - 1:31 | |
| ah le lvl 60 un rêve pour pas mal de Shaiyaiste
Megaaaaaaaaaaaa Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 13 Sep - 13:06 | |
| Au fait Oiseau, j'ai essayer la barre en bas a gauche comme toi, et je trouve ca pas mal du tout | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 13 Sep - 13:09 | |
| et Gratz pour les kills aussi | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 13 Sep - 14:03 | |
| bonjour les skills en bas a gauche sont uniquemment des buffs et attaquent qui prenne du temps avant de se recharger et puis sa sert pas mal a ne pas regarder son exp trop souvent sa évite de partir en dépression surtout a haut lv.... | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 13 Sep - 19:29 | |
| bonjour, voici se que drope les fameux coffres de la deuxieme salle de grandiata lv6 debuff, les anges sont desormais possible en solo ( 6 out ) par contre les boss beaucoup trop compliqué.. les boss d'auziren assez facile meme en no bless par contre pas tres interressant vu que maintenant ils ne font pas toujours tombé des lapis. | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 13 Sep - 19:47 | |
| Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pour commencer lol je suis un peu en retard !!!! ET Mega GRatzzzzzzzzzzzzzzzzzz lool Cool les lapis au moin maintenant ont c'Est ce qu'il drop ` )) il devrait aussi avoir des Drop de LEgendary Weapon et p-t Goddess dansla derniere salle !!! Merci pour les détailles et moi je vous dit il y a une quest infini dans ce donjon faut rammaser 10 petite piece jaunes et tu as un Angel Chest moi le con jai cliqué dessu lool j'ai eu une arme Dread Light lvl54 après moi les coffres sont plus rentable à la vente mais en même temps je sais que c'est coffre peuvnet dropé de bonne chose mais avec de la chance bien sur ......... lol ce jeux ce base t il sur la chance lol ?? Faudrait ce refixé une date et heure pour XP ou aller tuer des boss )) Moi et fleau avont un ORC Lol ) qui nous suis partout!!! p-t que Outsider voudra aussi sortir son UM )) | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 13 Sep - 21:28 | |
| salut je serais toujours la, c'est juste qu'il faut s'arrangé pour le temps | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 14 Sep - 8:30 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 14 Sep - 11:46 | |
| il est pas UPdate, par ce que Firesniper a eu son 50 K hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 14 Sep - 17:50 | |
| Salut a tous et encore une fois , gratzzz oiseau Pour ce qui est d une guild party, prévoyez un peu avant que je puisse me liberer car, comme vous avez certainement pu le constater, je ne suis plus que tres rarement connecter ce temps ci cela viend autant du fait que je prepare mon deménagement (donc du boulot dan sl actuelle baraque) qu aussi bien d une volonté de m éloigner un tant soi peu du jeu mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous quitter comme ça, ce serait trop facile ^^^^ | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 14 Sep - 19:59 | |
| Mega GRATZ Oiseau !! | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 14 Sep - 20:40 | |
| pourquoi le sujet est a nouveau en page 7 alors qu'on devait etre page 50? :'(
| |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 15 Sep - 21:34 | |
| ben oui.. Mumu c'est twa qu'a fait sa? | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 16 Sep - 0:08 | |
| non ce n'est pas moi
sans doute l’hébergeur du forum ?
| |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 19 Sep - 4:03 | |
| tien, le fofo marche aussi sur portable^^ | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 19 Sep - 21:02 | |
| bonjour voici se que l'on peut gagner dans les quetes infinis map 5 des lapis lv 7.. d'apres les forums 90% de chance d'obtenir des potions et autres enchantement et 10 % un lapis lv 7 ma chance ma bien aidé . voici les quetes infinis 200 mobs =1 pomme , 20 coeur=1 pomme,20 griffes =1 pomme pour avoir le fameux coffres il faut recolté 10 pommes beaucoup dheure pour farmé.. deux petits screnn bien sur se lapis je le garderais pas vaut mieux le revendre maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|