cliona Dieu
Nombre de messages : 200 Age : 109 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: guild house Jeu 2 Oct - 0:02 | |
| Comme tout le monde l'as vu, il y a eu 1 mise à jour du jeu, et la guild house peut-être activée. Mais pour ça il faut 50M ( voir le site officiel d'aeria), j'ai donc pensé à une participation des membres car la somme est conséquente . J'ai mis mon perso Nm à Gliter, à cote du guild master, et si quelqu'un veut participer, qu'il vienne me voir. Si je suis offline, il ya bien 1 lvl2 guild online qui pourra transférer. Dès les premières minutes 14M ont été rassemblés Nekojunjou : 2M m3d.oracle.fr: 5M moi : 7M chacun donne ce qu'il peut s'il le peut, mais la guild house ne peut exister sans ces 50M merci d'avance | |
|
Ekial Paysan
| Sujet: ouvert Jeu 2 Oct - 18:33 | |
| avec la donation de dempsey de 5 M et la mienne de 31M je declare la guilde house OUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
m3d59100 Dieu
| Sujet: Re: guild house Jeu 2 Oct - 18:38 | |
| Houraaaaaaaaaa , il a posté plus vite qu'un éclair, je voulais juste posté que la montant est rassemblé avec : Dempsey : 4.995.262 Chevalerie_HM : 31M | |
|
cliona Dieu
Nombre de messages : 200 Age : 109 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: guild house Sam 4 Oct - 1:23 | |
| La guild house est achetée , mais il faut encore attendre le délai de 5 jours Pourquoi ce délai? | |
|
Aethil Paysan
| Sujet: Re: guild house Sam 4 Oct - 11:09 | |
| kikoo, j'arrive après la bataille, mais bon avec mes pauvres 100 000 j'aurais pas pu vous aider beaucoup... Pour le délai, il me semble que sur DAOC c'était pareil, il y avait liste d'attente, prix a payer et délai de mise en place, par contre, je me souviens aussi qu'il fallait entretenir mensuellement sa maison de guilde. Et suivant les options prises, ça pouvait couter vraiment cher, là pas de coût d'entretien ??? Sinon, bien content de venir renforcer vos rangs lors de cette mise à jour, je ne pouvais tomber mieux | |
|
XxciotaxX Voyageur
| Sujet: Re: guild house Lun 4 Mai - 22:54 | |
| est ce que sur le serveur FR la guild house et ouverte ?? | |
|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: guild house Mar 5 Mai - 20:34 | |
| non le serveur fr a pas sa guild house,oui ya un prix d'entretion sur l'us,non on ne la pas payé,oui elle est fermée... | |
|