Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de conseils build guerriere hm lvl 52

Aller en bas 
+3
Ichigo
Amnesyan
zaefira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:28

Aurizen nous sa va (vive Levandale et son tank youpi ) . Le problème reste qu'il faut un bon lapissage pour avoir de l'STR effectivement. J'ai déja vu un warr lv53 a lan qui faisait des dégats tel que. 1er coup 200 2eme coup 600 3eme coup 400 4eme coup 60...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:22

oui le jour ou on a testé les ruines nous n'avions pas de tank donc sa na pas aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:03

bon pour revenir au sujet ^^ j'ai fait un test avec l'UM le buid de ce perso est pour l'essentiel :
force :327+73
ce qui donne une attaque de 714 / 765
sous pana cc sur des mobs jaunes et oranges les critiques tapent en moyenne a 330 pts de dégâts sur les coups doubles et jusque + 800 sur les coups simples avec doubles haches feroces lapissées atak lvl 3/4 .

il est donc déraisonnable de penser que l'on peut se contenter de peut de force .
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:23

c'est pas tout a fait sa.
si tu veut avoir plus de Dégâts utiliser ton Epic LVL 45, et si tu ne la pas, tu doit absolument faire la Quete.
comme sa tu vas vite voire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:24

tu doit aussi préciser si ce son des Mobs élémentaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:36

en effet le fait que se sont des mobs elem ou non elem sa fait toute la diferance

exemple:
avec mon WAR (Demon_JeRgAuX lvl 39) les mobs orange elem sont plus coriaces que des mobs rouge non elem j'ai meme réusis a tuer du mobs mauve non elem impensable si c'etais un mob elem(air,terre,eau,feu)

PS: le build LUC permet de reduire l'ecart entre les elem et non elem mais que a haut lvl (lvl 39 c'est encore trop bas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:02

Nemo,
je te rappel que sur le FR ils sont encore a l'ep3!!! les épics lv45 sont toutes feu normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:53

salut
je sais Itshigo, même une Epic Feu et meilleurs qu'une arme normal
petite explication:
Arme Normal VS Mobs sans élément Dégâts= ATK - Défense Mob
Arme Normal VS Mob élémentaire Dégâts =( ATK - "ATK*20%" )- Défense Mob
Arme Élémentaire feu VS Mob Sans Élément Dégât = (ATK + "ATK *20%") - Défense Mob.
Arme Élémentaire feu VS Mobs élémentaire ( Terre ou Feu )
Votre Dégâts = ATK - Défense Mob
Arme Élémentaire feu VS Mobs Wind ( air ) Dégâts = (ATK + "50%*ATK")-Défense Mob
Arme Élémentaire feu VS Mobs Water ( Eau ) Dégâts = (ATK-ATK*50%)-Défense Mobs
a toi de me Dire qu'elle Arme et Meilleur!!!!!!!!!!!
seul inconvénient pour cette arme,c'est qu'elle na pas de Stats,
et c'est un handicap en PVP 1-60.
Revenir en haut Aller en bas
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:29

tient au passage hier DoUrdi nous a fait part de se guide tous les builds des differentes classes sont expliqués et bien detaillés SAUF celui du guerrier qui ne fait que quelque malheureuses lignes ^^ !
les builds proposés pour combatants /guerriers sont les suivants :

Combattant / Guerrier HM :
+4 FRC, +1 END, +2 DEX (build basique du HM).
+5 FRC, +2 DEX (moins de points de vie, mais plus de vitesse d'attaque).
+2 FRC, +1 END, +4 DEX (Build pour solo en PvP).
+2 FRC, +3 END, +2 DEX (solo Aoe et groupe Aoe).

je pensse que aucun de ses build n'est interressant a haut lvl pour les raisons suivante :
1/ trois stat a developer ( avec 7 pts par lvl ne me parais pas viable et est déconsseillé partout !)
2/ des builds avec des quantité de rec inssuffisante pour tenir sur des mobs hl( donc gaspillage de pts)
3 des builds avec une force inssuffisante pour faire des degats au mobs hl

donc je suit dans la même misere et je vais arreter de xp xp mon hl jusque a ce que j'arrive a mettre la main sur un build viable en solo sur ranhar !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:43

Le premier ca va,le deuxieme est pas super,et les deux dernier (je dit ca mais j'ai pas testé) sont a mon avis carrément merdique. Je dirait meme que pour le dernier,un tank serait plus utile. La il va taper tellement rien qu'il finira par crever . Autant prendre un tank qui tank bien plutot qu'un war qui tape de la *** et s'en prend quand meme plein la gueule...
Nemo,je savait pas que les armes élémentaires valait autant le coup Very Happy Very Happy Very Happy Merci du renseignement!!! Et faut aussi ajouter pour ceux qui ne sont pas au courant qu'elles ont une meilleur vitesse d'attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:05

je suis d'accord avec toi et je voie que mes conclusions sont pas si mauvaises que sa demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 214788 ces builds sont a mon avis jouable mais pas au dessus du lvl 45 voir 50 car soit trop peut de force soit pas assez de dex et pour ce qui est de la rec elle est insuffisante pour encaisser les coups des mobs et de fait les pts mis dans cette rec sont pour moi des pts perdus !

aracnide ma fait par de son build quasi full force et il solote ranhar je vais essayé de déterminer une quantitée de dex minimale pour toucher le plus possible et mettre le reste en force mais je ne souhaite pas faire plusieurs restat car a 799 ap la pierre de restat sa va faire cher ^^ donc je vais prendre le temps pour étudier correctement le build qui iras bien et faire un seul et unique restat c'est pour cela que mon lvl 52 ne vas plus xp jusque a ce que je trouve une solution acceptable et continuer a monter mon UM qui mine de rien est lvl 47 et fait son chemin donc affaire a suivre demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 457226
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:58

Bienbienbien très sage décision!! Courage dans ta quete de build (et fais moi part des résultats Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:37

Zaefira
il n y a pas de Build Miracle, si tu na pas un bon Gear,sa ne te sert absolument a rien de Restats ton Perso.
en plus a Lanharr tu vas avoir besoin d'un Healeur.
ou fait UP ton UM, et cherche toi un Healeur pour t'aide.
Question de Build tu perde ton Temps.
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:02

Encore Jappuie mon ami Nemo si ton Gear n'est pas bon sa ne sert a rien ces la combinaison du Buuild et du Gear qui font un bon perso

mon UM llvl30 a 788 a 856 atk power et ce pas pas grace a mon Build mais bien grace a mon gear de fou lool Smile) Very Happy sois patient et investit dans un Gear ensuite tu pourra repensé a restats ton perso si tu crois en navoir toujours de besoin

Smile)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:26

j'investit actuellement dans mon dernier stuf a savoir stuf lvl 55/60 orgheton ( pas sur de l'hortographe dsl ) dont je possède les bottes et jambierres en mythique et les gants et plastron en feroce en attendant de trouver les deux derniers elements en mythiques je commence a lapisser les bottes et jambierres en lapis lvl 5 et duo.

en dessous de celui ci le stuf adamas lvl 51/53 que je possede complet en feroce est déja lapisser lvl 4 et duo mais comme dit au début du post je n'arrive plus a xp solo ce qui est quand même problematique donc je vais quand même devoir restat car je souhaite monter ce perso hm au lvl 55 ce qui me permettra de continuer a le faire evoluer tout en me permetant d'avoir une meilleure idée / aproche de ce que je pourrais enviseager avec l'UM.

quoi qu'il en soit je vous remercie tous pour vos interventions sur ce topic demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 214788
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:35

bon c'est Ohgerton mais c'est pas grave un UM c'est obligatoirement puissant mais Lanhaar est terrible pas question de soloter a moin d'etre blinder en popo trouve toi un bon groupe (pour un WAR HL c'est asser simple)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:48

De rien!!! Et tu sais que tou peu compter sur nous au moindre problème!!!
L'avantage des orgheton (pas sur de l'ortographe non plus Laughing ) c'est que gants et chaussures sont aps chers du tout (le haut c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:12

pas cherr du tout ???????????????? ça depend des stats orange et si c'est 4 ou 5 slots EX: de bonnes bottes avec 1000 hp 800 sp 10 dex str luc rec en stats orange sa peut valoir 100.000.000 a peut pres donc pas chere lol
Revenir en haut Aller en bas
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:19

pour les prix on trouve de tout j'ai trouvé les bottes ohgerton mythiques a 12 M les jambierres pour 25 M et c'est pas cher a ce prix la demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 647974 ( il suffit de prendre son temps et de tomber sur la bonne affaire )quand au plastron je l'ai vue plusieurs foi mais entre 80 M et 150 M mais je n'avait pas assez de gold pour y investir ^^ceci dit le mythique se fait moins rare depuis que certaines guildes arrivent a faire les boss et ce sont équipés

par dessus il faut rajouter le lapissage et on atteint de suite des sommes plutôt élevées il faut compter entre 18 et 20 M pour un lapis lvl 5 for ou dex et entre 1,6 M et 3,5 M pour les duals certains duals arrivent a un prix de 4,5 M et encore quand on a la chance d'en trouver a ce prix la car pour les lvl 5 il y en a trés peut en circulation sur proelium ce qui entrainne des prix exorbitants demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 379359 de plus il est indispenssable d'investir dans des sertisseurs ce qui augmente de façon significative le cout des stuf pour les rendres opérationnels .

raison pour laquelle j'essaye de préparer mes stufs avec un bon temps d'avance pour l'avoir complet le moment venu .

et en se qui concerne le fait que je veuille soloter ranhar c'est d'une part car c'est faisable et c'est surtout car la plus part du temps les groupes hl de la guilde se forment au environ ou aprés minuit et que a ces heures la je ne suis plus disponible ( je fait en sorte de rester in game tard les soir ou l'on fait les boss car c'est pour la guilde et que cela est indispenssable si on veut arriver un jour a s'équiper mais que de temps en temps )
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:14

en effet dans l'ep 3 il y as pas les fammeux stats orange qui peuvent a eux seules decider de la valeur d'un gear en ep 4 la valeur est plus aleatoirs selon ses fammeux stats
Revenir en haut Aller en bas
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:57

bon ba voila restat effectué se soir sur la base de 450 for et 150 dex j'ai aussi élémenté EAU mes immortelles douleurs mythique !

résultat je solote ranhar avec une moyenne de deux a tois miss sur chaques mobs. le manque de dex seras ratrapé avec le lapissage de mon prochain stuf qui seras lapisser lvl 5 pour arriver a un minimum de 200 dex et tout devrais rentré dans l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:27

ok tout est bien qui fini bien , et une affaire resolu une , j'addore quand ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils build guerriere hm lvl 52
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de petits conseils...
» Mon Build Animiste
» Un Build Guerrier pour PVP 20-30
» lien vers le guide des build shaya
» Demande de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser