Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lien vers le guide des build shaya

Aller en bas 
+2
Ichigo
zaefira
6 participants
AuteurMessage
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:47

DoUrdi nous a fait part de se guide qui contient une quantité d'information non négligeable sur les build et les classes de shaya donc pour que tout le monde en profite voici le lien :

http://s.aeriagames.com/files/shaiya_fr/Shaiya_le_guide_officiel_par_les_GS.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:38

Très complet!!!
Dans le sujet sur les /warr figher (ou guerrier/combatant) on trouve :
"Un bon nombre de Points de Magie (PM) sont nécessaires pour lancer les Talents Spéciaux du Guerrier, si dévastateurs."
Et cette phrase représente environ 1 quart de l'explication. Si je devait décrire ces classes c'est pas vraiment ca que j'aurait mit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
dracool
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 17/12/2009

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:07

vous remarquerez aussi que le guide du guerrier est très peut développé par rapport aux autres qui sont extrêmement bien détaillés et complet ! sinon il y a pas mal de choses intéressantes .
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:15

je ne sais pas
mais je pense que ce guide n'apporte rien de nouveau!!!!
il est fait pour quelqu'un qui viens juste de commence a jouer, et qu'il ne conne rien du jeux
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:12

le sujet des Batle.guard n'est pas terrible ceux qui ons fait ce sujet n'ons aparement jamais affronter LEVANDALE

un B.Guard :

1) peut tres bien tenire face aux boss (meme mieux que les autres classe) surtout si il as des popo en bonne quantiter

2) un B.Guard est avant tout un Guard donc peut parfaitement Tanker pour un groupe

3) les builds des B.Guard sont :

NM full REC sur 3~4 lvl et 2 FOR 2 DEX 1 REC sur les lvl ou ons veu frapper

HM 2 FOR 2 DEX 3 REC

UM 2 DEX 2 FOR 5 REC
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:54

Tu fout pas un peu trop de Rec sur l'UM? parce qu'un b guard UM qui a 2 for vaut rien par rapport a un war UM!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:19

vue le power attak des masse a une mains c'est suffisant croie moi

Dingo un B.Guard UM du FR tape plus de 1000 et as fais ce build il tank aussi bien qu'il frappe il est lvl 58 je croie


PS un B.Guard n'est pas fait pour frapper comme un WAR meme si Dingo y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:41

un Battle Guard na pas Besoin de REC, un UM LVL 60 sans REC a plus de 450 DEF, tu pense toujours qu'il as besoin de REC?

PS: je parle toujours de PVP 1-60.
RePS: Fear. un Battle Guard a Lailah tape du 3600 en CC meme plus, c'est pas une Blague.
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:59

Je confirme jai été témoin de Fear loool Smile)) il est juste trop malade !!! lol Smile)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:47

en etant UM sans REC pas etonnant mais ons perd le coter tank (domage)
450 en DEF (bofff) mon NM lvl 42 en as quasi 400 allor un UM qui Tank moin bien qu'un NM mega loooool

un Guard completemet Warer ( verbe de mon dico perso) as plus de potentiel offensif qu'un WAR c'est le grand paradox de Shaiya en effet un Guard a moin besoins de DEX pour placer ses coups par consequent on peut ce concentrer sur la STR et meme du Full STR de temps en temps ce que un WAR ne peut se permetre un WAR qui n'as pas asser de DEX est un WAR mort
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:41

heu....... j'oubliais il y as le build B.guard offencif UM :
2 DEX 3 STR 4 REC

c'est bien simple vous prenez un WAR NM classique 3 STR 2 DEX,un Guard NM quasi full REC et vous obetenez un joli monstre qui tank et frappe
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:50

Ou alors un vieux truc bizzare...Si j'étais allé en UM pour retrouver les memes dégats que Xeorlius ... surtout que les aoe skills touchent en % de réussite,ne tape qu'une fois et ont une grosse recharge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:37

le devise des B.Guard est " subire le moin de degas possible tout en faisant des degas quand meme "

le principe du B.Guard est de crée un desequilibre entre les degas reçus et donner
un War meme tres puissant a quand meme du mal a faire des degas a un B.Guard (bien builder)allor que le B.Guard n'as aucun mal a faire des degas a un War (meme avec un bon gear et avec un peur de REC ) de plus la baterie (infernal) de debuf font que le War n'arrive meme plus a faire des degas correcte
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:08

C'est ça le gros désavantage des b guard (ce qui nous arrange,les light sont fan des b guard). Ils compte beaucoup sur leurs debuffs. En PvM : super!!. En PvP sa donne Stun,potion anti stun du npc, immobilisation,potion anti immo du npc, slow, potion anti slow du npc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:57

Ichigo as tu deja affronter un VRAIS B.Guard en duel ?
un vrais calvaire !

PS: pour un test fait un batle contre LEVANDALE, tu sais un B.Guard de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:33

Xeorlius,le vieu NM a déja défoncé un b guard UM en duel.
Et c'étais pas un noob!!sauf si vous connaissez des noob dans AZ,surtout que c'était le vieux AZ pas l'espece de...truc qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:06

les AZ une guilde ? une mafia oui lol

c'est vrais que notre XeXe nationnal est franchement fort il vaut un HM
mais tu le tappais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien vers le guide des build  shaya Empty
MessageSujet: Re: lien vers le guide des build shaya   lien vers le guide des build  shaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien vers le guide des build shaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais vers de nouvelles aventures...
» Mon Build Animiste
» Un Build Guerrier pour PVP 20-30
» demande de conseils build guerriere hm lvl 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser