Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon Build Animiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Mon Build Animiste Empty
MessageSujet: Mon Build Animiste   Mon Build Animiste Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:15

Bonjour à tous,

voilà je voulais vous faire part de mon expérience (très courte pour l'instant) concernant mon build concernant mon animiste. dork

J'aimerai avoir votre avis, vous qui avez plus d'expérience que moi.

Animiste lvl 28 HM. Very Happy

La répartition des points de stats pour ma part est la suivante :

6 points Intelligence (pour booster les dommages magiques ainsi que résistance contre la magie)
1 point Sagesse ( pour avoir de la mana, parce que je trouve quand j'en manquais un peu)

dork Les skills où j'ai mis des points :

Passives skills :
dork
Maitrise du Mana : A maxer (évident pour un animiste)
Relaxation Corporelle : A maxer (évident pour tous les persos avec se skill)

Basique skills:
dork
Missile Magic: A maxer (très bon dégat. Faible temps de casting.. Principal attaque)
Garde du corps: A maxer (Protège pas mal.Un bon animiste est un animiste vivant)
Colonne de feu : A maxer (bon dégat, et surtout attaque contre les immun vant)
Racines Agressives: A maxer(bon dégat, immobilise pendant un temps donc sert à se sortir de situation périlleuse auntant pour moi que pour un ami en groupe, attaque contre les immun eau)
Mur du Son : A maxer ( bon dégat, pas de temps de casting, attaque contre les immun terre)

Combats skills:
dork
Energie Alpestre : A maxer (gros dégats, immobilise pendant un temps, temps de casting relativement court, sort de zone, bon contre les immun eau)
Ouragan : A maxer (gros dégats, sort de zone, bon contre les immuns terre, temps de casting relativement court)

Special skill:
dork
Sort de soutien: A maxer (toujours bon pour le groupe et pas chère)

Pour l'instant voilà comment je l'ai monté.

Les sorts les plus utilisés quand je suis en solo sont les sorts Basiques car ils n'ont pas d'effet de zone. Donc tu peux viser juste 1 monstre
Les sorts les plus utilisés quand je suis en groupe (exemple tu es avec un tank) sont les sorts de Combats car ils ont un effet de zone et permettent de tuer tous les monstres en 2 ou 3 sorts. Les monstres qui restent si il e n reste je les finis au Missile Magique.

Pour la suite je pense développer les derniers sorts de Combats qui sont au lvl 38 ainsi que les derniers sorts Spécial qui sont réservé pour les Haut lvl.

Voilà je voulais avoir votre avis concernant ce build, ce que vous en pensez et voir aussi votre build à vous.

PS: Je proposerai bien aussi de créer un petit forum ou topic sur TEOS et PROELIUM avec dedans on mettrait des guides pour les persos que l'on monte.

A développer avec les admins évidemment.

A bientôt à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Build Animiste Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Animiste   Mon Build Animiste Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:30

je n'aurais pas de longs commentaires à faire mais tu dit qu'un bon animiste est un animiste vivant alors met du REC ça aide Very Happy . Quant à tes attaques solos, profites justement des nombreux skills AOE du perso pour xp rapidement, cours et tape puis cours et tape, tu peut les avoir par dizaines comme ça karate karate
Je suis pagan UM56 sur Teos, je penses connaitre un peu le perso, mais je peut me tromper aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Mon Build Animiste Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Animiste   Mon Build Animiste Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:23

La question qui me vient maintenant est de savoir combien de REC tu as mis sur ton animiste HM50.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que mettre du REC peut booster ta def et te permet d'encaisser plus longtemps les coups des mobs et te maintenir plus longtemps en vie .

Mais si je mets du REC sur mon Ani, je lui mets combien de points par lvl.
Et si je lui mets du REC forcément je vais devoir lui mettre moins de points dans l'INT et donc moins de dégats et donc plus de spells à caster donc plus gourmand en mana.

Je sais qu'il va falloir faire des concessions. Sinon sur la technique, je tourne, je cast, je tourne, je cast. Je peux pass me permettre d'en prendre + de 5-6 mobs d'un coup. Sinon il risque de me tuer.

Sinon, que penses-tu aussi sur le fait que je peux lapiser après mes armures et armes avec des lapis REC afin de compenser le manque de REC?

Le seul souci est que maintenant que je suis lvl29 n'est-il pas trop tard aussi.

Voilà je pense avoir fait le tour.

A bientôt

Le meilleur moyen de s'améliorer est de comparer nos points de vue sur un même sujet. poke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Build Animiste Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Animiste   Mon Build Animiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Build Animiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien vers le guide des build shaya
» Realdragonne animiste
» Un Build Guerrier pour PVP 20-30
» demande de conseils build guerriere hm lvl 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser