Bonjour à tous,
voilà je voulais vous faire part de mon expérience (très courte pour l'instant) concernant mon build concernant mon animiste.
J'aimerai avoir votre avis, vous qui avez plus d'expérience que moi.
Animiste lvl 28 HM.
La répartition des points de stats pour ma part est la suivante :
6 points Intelligence (pour booster les dommages magiques ainsi que résistance contre la magie)
1 point Sagesse ( pour avoir de la mana, parce que je trouve quand j'en manquais un peu)
Les skills où j'ai mis des points :
Passives skills :
Maitrise du Mana : A maxer (évident pour un animiste)
Relaxation Corporelle : A maxer (évident pour tous les persos avec se skill)
Basique skills:
Missile Magic: A maxer (très bon dégat. Faible temps de casting.. Principal attaque)
Garde du corps: A maxer (Protège pas mal.Un bon animiste est un animiste vivant)
Colonne de feu : A maxer (bon dégat, et surtout attaque contre les immun vant)
Racines Agressives: A maxer(bon dégat, immobilise pendant un temps donc sert à se sortir de situation périlleuse auntant pour moi que pour un ami en groupe, attaque contre les immun eau)
Mur du Son : A maxer ( bon dégat, pas de temps de casting, attaque contre les immun terre)
Combats skills:
Energie Alpestre : A maxer (gros dégats, immobilise pendant un temps, temps de casting relativement court, sort de zone, bon contre les immun eau)
Ouragan : A maxer (gros dégats, sort de zone, bon contre les immuns terre, temps de casting relativement court)
Special skill:
Sort de soutien: A maxer (toujours bon pour le groupe et pas chère)
Pour l'instant voilà comment je l'ai monté.
Les sorts les plus utilisés quand je suis en solo sont les sorts Basiques car ils n'ont pas d'effet de zone. Donc tu peux viser juste 1 monstre
Les sorts les plus utilisés quand je suis en groupe (exemple tu es avec un tank) sont les sorts de Combats car ils ont un effet de zone et permettent de tuer tous les monstres en 2 ou 3 sorts. Les monstres qui restent si il e n reste je les finis au Missile Magique.
Pour la suite je pense développer les derniers sorts de Combats qui sont au lvl 38 ainsi que les derniers sorts Spécial qui sont réservé pour les Haut lvl.
Voilà je voulais avoir votre avis concernant ce build, ce que vous en pensez et voir aussi votre build à vous.
PS: Je proposerai bien aussi de créer un petit forum ou topic sur TEOS et PROELIUM avec dedans on mettrait des guides pour les persos que l'on monte.
A développer avec les admins évidemment.
A bientôt à tous.