Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de conseils build guerriere hm lvl 52

Aller en bas 
+3
Ichigo
Amnesyan
zaefira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:41

bonjour a tous .
je vient vers vous pour avoir des conseils concernant le build de mon hm lvl 52 car je penses faire un restat prochainement de manière a pouvoir xp sans trop de problème .

actuelement mon build (guerriere hm lvl 52) est le suivant :
build basique 5 for / 2 dex qui me donne 313 for + 123 dex
a cela je rajoute 117 force +66 dex vennant du stuf , cape et bijoux
donc un total de 430 for et 189 dex
et il me reste un casque 3 slot a lapisser

le probleme que je rencontre actuellement avec se perso est le suivant je n'arrive plus a le faire xp hors groupe ( en groupe sa va ) mais mes horaire de jeu ne vont plus coincider avec les heures ou se forment les groupent hl pour jungle et desert souvent trés tard le soir et vue que je suis en passe de retrouver un emploi il ne va plus m'être possible de xp la nuit !
donc je recherche un build qui puisse me permettre de xp solo a rahnar ( actuelement je me fait démonter a rahnar ^^)et en groupe quitte a restat une nouvelle fois plus tard lorsque je pourrais porter mon dernier stuf .

baiser mortel ma fait part de son build chance qui a l'air de fonctionner mais apres calculs mon lapissage ne me permet pas de faire un build de se type du moins pas sans investir une grosse quantité de gold et la je suis un peut court j'ai donc pensser a baiser ma for et ma dex pour monter ma rec mais j'hesite c'est la raison pour laquelle je souhaite avoir vos avis et vos conseils avisés pour me permettre de trouver un bon compromis !

par avance merci a tous .

zaefira guerriere hm lvl 52
zaefira_fight guerriere um lvl 41
zaefira_ani animiste hm lvl 30 ( gbr)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:00

J'avais zaper que tu étais HM, en effet, mon build n'est pas le meilleur pour toi demande de conseils build guerriere hm lvl 52 103740

Bon courage et bon jeu demande de conseils build guerriere hm lvl 52 457226

(juste un conseil, arr^te ton HM, pour l'instant du moins, et consacres toi à ton UM, tu y gagneras, surtout à haut level)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:15

Monte rapidement un UM e met les équipements de ton HM dessus, sa évite de prendre une reset stat ou de relapisser tes équipements. Le problème c'est que sur Proelium sa risque d'etre assez chiant sans le plvl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:17

Ouai mais enfin un UM c'est pas fait pour etre plvl
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:18

Bah a la limite si tu as déja fait plusieurs war c'est compréhensible que les 30 premiers levels (avec les 2 aoe skills et les équipements a une case) peuvent paraitre long!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:19

Ba t'avai pas qua te fiare 3 ou 4 warrs mdr t ba c'est le moment de rédécouvrir le jeu d'affiner ta technique de jeu avec un warr =) (ou de bien te fiare chier mdr)
Revenir en haut Aller en bas
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:58

merci pour vos réponsses
je suis en train de monter un UM war c'est de toute façon mon objectif et je n'ai pas de difficulté a le faire xp je suis sous charme et pierre et je
suis passé du lvl 25 au lvl 42 en moins de 5 jours et en étant pas présent toute la journée
c'est une redécouverte des guerrier car tellement différent a jouer (que du plaisir )mais l'um va avoir un cout non négligeable (rez runes de 1 mois des qu'il va arriver en 1/60 selon comme va évoluer ma situation proffessionnelle j'aurais ou pas la possibilité d'investir en ap regulierement) et je ne souhaite pas mettre mon hm au placard c'est un perso auquel je tient et dans lequel j'ai beaucoup investi en temp et en ap et que j'aimerais continuer a xp pour jouer avec et pour aider les autres hl c'est pour cela que je recherche un build qui me permetrai de continuer a le faire evoluer au moins jusque au lvl 55 quitte a relapisser mon stuf adamas si néssecaire car il seras utiliser aussi par l'um qui auras un restat en chance le moment venu.

donc si vous avez des suggestions de build dont vous avez connaissance n'hesitez pas a proposer des fois que l'on trouve quelque chose de viable
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:34

a haut lvl ce qui est interessant c'est de faire le build (dit en Teosien LUC)
chance sur Proelium cela te permet d'envoyer plus de degas car ils sont "critical" et la meme les mobs les plus coriaces de ranhar(lanhaar a Teos)
seront soumis a des degas doublé voire plus

mais attention un minimum de 250 en CHA est requis

petit conseil aussi met plus de DEX tu pouras ainssi envoyer plus de skills avec les PE et un miss de temps en temps par les mobs c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:53

Le Build LUC ou Chance est assez complexe,par ce que, que se soit contre des mobs ou contre des lights, le chance de l'adversaire est aussi pris en comtpe (un peu comme le dex). Si il a plus de luc tu fait logiquemen,t moins de critical, mais a part si il a vraiment enomément de luc,chance tu fait quand meme des bons criticals.
A ne pas oublier : le buff de war +15% de critical =75 luc,chance de gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:54

j'ai fait le calcul et voici ce que donnerait un build luc avec une base de 250 cha tout en laissant le lapissage de mon stuf tel quel :

for=238
dex=120
cha=250
ce qui donnerais avec le buf +15% un total de 65 % de coups critique !

quen penssez vous ? cela parait il viable ( je pensse notament aux 238 for qui me semble peut ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:35

Aucune idée, je vais dire a Bilout ou Ange de faire un tour ici pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:51

bon allor ton build est pas mal mais sache que en CC ce n'est pas 238 en FOR mais le double voire plus (il n'y as pas que la FOR/STR qui peut fair la puissance d'un WAR)

et si tu met meme 300 en CHA tes CC qui serons TRES nombreux comptrons TRIPLE de la valeur FOR en clair tu peut sacrifier pas mal de FOR avec le build CHA mais pas la DEX qui est elle VITAL
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:03

J'ai du mal a comprendre comment les CC augmentent les dégats. Draki m'avait dit + la moitié de l'attaque si on a pas de luck. je sais aussi que pour un hunter (chasseur) le luck fait +0.2 en coup normal et +0.75 d'attaque en CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:39

note aussi : pour un WAR 390 LUC = 80% de CC + bash/coup au lvl 3 = 15% de CC le tout donne 95% de CC et ont ne peut pas plus
il est donc parfaitement possible d'avoire de la LUC et des degas de base TRES correctes
Revenir en haut Aller en bas
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:50

je pense m'orienté sur un build luc seulement il me reste a déterminer une quantité de force mini sans quoi les cc risquent de n'être pas suffisant car d'après les renseignements trouvés sur divers fofo une chose semble ressortir systématiquement a savoir :
chez les archers la puissance offensive est calculée différemment ils n'ont pas besoin de force pour faire de gros dégâts car ce sont des attaques a distance !
par contre pour les wars et les attaques au corp a corp il semble que le taux de dégâts des cc soit dépendent de la force du joueur donc il semble que l'on ne puisse pas négliger la force !

je continue mes recherches sur le forum us en espérant trouver un build convenable et vous tient au courant de mes recherches .

muralis : 390 luc me parait difficile a atteindre car en hm nous avons 7 pts par lvl ce qui donne un max de pts distribuables de 364 au lvl 52 donc a moins de lapisser cha il va être dur d'arriver a 390 luc sans compter qu'il faut un minimum de 120 dex pour toucher (qui semble a peine suffisant a haut lvl )a l'heure actuele j'ai 180 dex et je loupe régulierement ma cible notament les boss .

je sent bien le war qui va finir au fond du placard ^^
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:41

ne desespere pas zaefira de plus tu as oublier les pts de pvp

pour avoire des CC juste de temps en temps histoire d'aider 150 suffit pour un HL

vivement que Proelium passe a Lep4 la c'est 261 pts possible en pvp donc GROS build LUC en perspective
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:02

voici mes stats au lvl 38 en build LUC si ça peut t'aider

[img]https://force-de-frappe.forumgaming.fr/proelium-discussions-generales-f26/demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Mes_st10[/img]

en terme de build sa donne 2 FOR 2 DEX 3 CHA et de temps en temps je fait du full CHA
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:33

Ichigo a écrit:
J'ai du mal a comprendre comment les CC augmentent les dégats

Salut demande de conseils build guerriere hm lvl 52 214788
c'est simple ^^
pour un Warrior ou un Hunter les CC = 1.5 de Votre dégâts "Dommage causer" + ton LUC ( ce dernier peut être compris entre 0 et Le Max de Ton Luc )
Exemple : une dégâts de 500 et un LUC à 200, CC = 1.5 *500 + LUC ( entre 0 et 200 )
ce qui donne une Dégâts entre 750 et 950 en CC.
j'espère que j'ai été un petit peut claire Itshigo.
PS : si tu as d'autres question je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:33

Merci beaucoup
C'est tres clair j'ai bien compris maintenant!!!
Donc le problème du luc : si on as imaginons attaque 280-310 +200 luc
sa fait 620 a 665 donc les dégats sont déja plus aléatoire
Mais avec une arme encore plus aléatoire c'est encore pire non? vue que la différence est multipliée par 1.5 aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:38

le maitre a parler pour le build LUC Nemo est LA reference

PS: dit Nemo mon explication etais bonne ? (j'aime savoir si j'ai dit une connerie)

re PS:tu pense quoi de mes stats ?
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:48

Ichigo plus ta LUC est forte moin sa devien aleatoire

+ LUC = plus grande frecences des CC + LUC = expantion de l'attaque de base

exemple : (ceci est un exemple de stats qui font rever tout les WAR SIN HUNT )

400 STR 300 DEX 390 LUC

cela veu dire que 95% tu temps (quel qu soie la bless) tu multiplira quasi 4 fois ta STR 4X400 = 1200 (impossible a obetenire meme en full STR)
ceu a quoi ons rajoute l'attak power le l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:08

MURALIS a écrit:
Ichigo plus ta LUC est forte moin sa devien aleatoire
+ LUC = expantion de l'attaque de base
salut MURALIS
il y a une petite erreur
c'est plus tôt le contraire plus que tu as de LUC plus que ton CC deviendras aléatoire,a cause Du LUC " si tu as 500 en LUC, c'est on suppose que t'as une dégâts de 1000
sa vas donne un Coup critic de 1500 a 2000 " l'écart deviens de plus en plus Grand si tu as plus de LUC.
et le LUC ne Buste pas l'attaque de Base ( ATK ) sauf pour le Hunter, qui lui a un grand avantage de 3 LUC = 1 ATK

MURALIS a écrit:
tu multiplira quasi 4 fois ta STR 4X400 = 1200 (impossible a obetenire meme en full STR)
j'ai pas compris cette partie ?? Explique STP.

Ichigo
ce calcule ne se fait par raport au ATK, mais par raport au Degats causé par ton joueur, il faut pas oublie le Defence du Mobs, qui te fait perdre quelque point de ton attaque.

PS: il y a aussi une moyenne de 5 DEX = 1 ATK pour le Warrior, j'ai decouvert sa ces dernier mois mais j'ai oublie de corige cette infos sur mon premier Poste.

je vous demande de bien m'excuse pour cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:24

je pensais que quand on avais 400 en LUC cela pouvais multiplier par 4 les degas

exemple 400 STR = 800 dega (c'est juste un exemple)
mais si il y as aussi 400 en LUC sa multiplis par 4
cela donne 3200 (la vache)

mais si je me trompe oublier l'exemple si desus le plus vitte possible

PS: que pense tu de mes stats Nemo ? (photo fin page 1)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:14

je ne peut rien te dire, c'est un peut difficile comme sa, t'es que LVL 38,tu vas bientot change de GEAR!!!!
quand tu auras ton dernier GEAR de LVL 50 a 53 ou 55 a 58 lapissé, la je pourrais t'aider.

comme je dit tous le temps ce qui fait la differance en premier entre deux joueurs et le GEAR
Revenir en haut Aller en bas
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:57

ce que montre les messages de nemo ne fait que confirmer ce qui ressort de mes recherches sur le forum us a savoir :
il est indispenssable d'avoir une bonne quantité de force si l'on ne veut pas faire des cc de fillette donc le build luc sur un war hm ne peut être viable qu'a condition de lapisser lvl 5 et duo ce qui a notre niveau sur proelium n'est pas realisable ( sans faire chauffer la carte bleu) car a l'heure actuelle au niveau de la guilde nous n'avons pas le lvl même en groupe pour aller droper des lapis lvl 5 aux ruine auriziennes map 3 ( nous en avons fait l'experience en groupe de joueurs 50+ il y a peut de temp et nous nous sommes faits massacrés par les mobs ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils build guerriere hm lvl 52   demande de conseils build guerriere hm lvl 52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils build guerriere hm lvl 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de petits conseils...
» Mon Build Animiste
» Un Build Guerrier pour PVP 20-30
» lien vers le guide des build shaya
» Demande de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser