Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Build Guerrier pour PVP 20-30

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:14

Bonjour à tous.

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 80576

Voilà cela fait un petit temps que maintenant j’arpente les vallées de la zone PVP 20-30 et je me suis dit que c’était dommage de n’avoir pas fait un build concret sur la question.
Un Build Guerrier pour PVP 20-30 80576


Je me prends pour exemple mais tous vos commentaires sur le sujet seront les bienvenus afin de m’améliorer et ainsi mieux rivaliser contre les Lights les plus récalcitrants. Un Build Guerrier pour PVP 20-30 33212



Donc voilà ce que j’ai fait :



Nom de mon perso : daloolette

Type : Guerrier ou warrior ou wawa pour les intimes

Genre : Feminin

Mode : UM (Mode Ultime )

Répartition des points : +7 force / +2 dextérité

Level du perso : 30 (evidemment)

Les statistiques de base d’un guerrier sont :

- Force : 16
- Endurance : 11
- Intelligence : 8
- Sagesse : 7
- Dextérité : 12
- Chance : 11



Matosse que je préconise à mon perso :

Casque : casque Anga lvl 30 Féroce
Lapis lvl 5 Artisanal à + 20 force
Lapis lvl 3 Dual Artisanal à +9 force / + 175 points de vie
Lapis lvl 5 à + 20 Dextérité
Lapis lvl 5 à +360 point de vie

Arme à une main : Destructeur lvl 29 Héroïque
Lapis lvl 5 Artisanalà +20 force
Lapis lvl 5 à + 20 Dextérité
Lapis lvl 5 Assaut à +24 à la puissance offensif

Bouclier : Bouclier barbelé lvl 25 Héroïque
Lapis lvl 5 Vigueur à + 360 points de vie
Lapis lvl 5 à + 20 Rec
Lapis lvl 3 Dual Safe à +9 REC / +36 Resistances

Gants : gants Anga lvl 29 Féroce
Lapis lvl 5
Lapis lvl 4 Dual fortune à +9 Chance / + 36 Resistance
Lapis lvl 2 Dual Artisanal à +9 Force / + 12 défense
Lapis lvl 1 Dual à +9 Dextérité / + 12 défense

Bottes : bottes Anga lvl 30 Féroce
Lapis lvl 1 sonic à +1 en vitesse de déplacement
Lapis lvl 5 Artisanal à + 20 Force
Lapis lvl 5 à + 20 dextérité
Lapis lvl 4 Dual Fortune à + 9 Chance / + 36 Resistances

Jambières : jambières Axo lvl 24 Héroïque
Lapis lvl 5 Artisanal à + 20 force
Lapis lvl 1 Dual Artisanal à +9 force / + 8 dextérité
Lapis lvl 1 à +9 dextérité / +12 défense

Armure : armure Axo lvl 25 Héroïque
Lapis lvl 5 Artisanal à +20 force
Lapis lvl 5 à +20 dextérité
Lapis lvl 3 dual Artisanal à +9 force / +175 poitns de vie

Anneau : le meilleur anneau x 2
Lapis lvl 5 Vie à +360 points de vie

Bracelet : le meilleur bracelet x 2
Lapis lvl 5 Vie à +360 points de vie

Amulette : la meilleure amulette
Lapis lvl 5 Vie à +360 points de vie



Evidemment il me manque encore des lapis afin de parfaire mon build mais ça se construit petit à petit.

Je vous ai surligné les lapis qui sont déjà serti dans les armures.

Voici les stats de mon guerrier pour le moment :

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Shaiya15



Pour tout vous dire, voilà les conclusions que j’en tire :

Vous vs Lights basique : Vous tuez facilement tous les lights non stuffé, en gros tous les noobs qui n’y connaissent pas grand-chose et qui ont leur matosse de base et qui n’ont pas en plus de cadenas anti-pillard, auncune potion n’est requise pour les tuer.

Vous vs Lights normal : Vous les tuez tranquille mais faut leur courir un peu après, vive les bottes Sonic. Pareil, aucune potion n’est requise pour les tuer.

Vous vs Lights avec un peu de matosse lapisé : Là tout dépend des lapis qui a sur lui. Généralement vous serez plus fort que lui, mais il peut néanmoins vous faire mal. Donc je vous conseille d’avoir des potions de vie en stock. En un contre un vous serez le plus fort, mais si ils sont deux prenez le plus faible soit le gars qui a le grade le plus faible.

Vous vs Lights comme Maxturbo, Leynia, Magewarfelix et Zentetsuken en gros voir le classement pvp du côté Lights : Là vaut mieux être bien préparé, y allait à plusieurs 3 minimum surtout sur Maxturbo qui est vraiment très dur à buter. Dites vous bien qu’ils sont tous maxilapisé lvl 5, avec des potions d’Arkein (full rejuv), des potions de vie, des potions d’invicibilité, des parchemins pour éviter d’être bloquer avec le sort racine des animistes. En gros stuffé comme je suis, en un contre un, il me balade facile.



Et voici les stats après full matosse complet et lapisé :

- Force : environ 400
- Endurance : environ 150
- Intelligence : 27
- Sagesse : 26
- Dextérité : environ 150
- Chance : environ 50


- Defense : environ 200
- Resistance : environ 100
- points de vie : environ 7000 PV



Voilà ce que j’ai envisagé pour ma part. Maintenant mon build n’est pas fini. Mais pour vous donner une idée, j’ai 400 lights tués pour 40 fois morts. Et ce n’est qu’un début.



Voici quelques screens que j’ai pris pour vous montrer un peu et vous faire ainsi une meilleure vue d’ensemble.

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Shaiya22




Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Shaiya21

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Shaiya20



Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Shaiya18

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Shaiya17

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Shaiya16

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Shaiya26

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Shaiya25



Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Shaiya24

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Shaiya23



Voilà j’espère que ça vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:16

sa serais un bon joueur. Un Build Guerrier pour PVP 20-30 234465 avec un Bon Gear
-ce que je ne comprend pas!!! tu passe du REC en LUC, Des Dual STR + DEF a Des autre Plus Hp (Life )??????????

-tu Dit que Ton build et de 7 STR et 2 DEX ,nn?
pour quoi il y a 60 REC dans ton Build??Bisar non Un Build Guerrier pour PVP 20-30 128555

-pour quoi tu etulise une Sonic lapis lvl 1 ? vous n'avez pas du lvl 2 sur Preolium?

-encor une Question: pour quoi tu ne etulise pas Beaucoup les Lapise qui donne +9 STR et + 8DEX?ce son les meilleurs lapis,il leurs monque 3 point comparer a une LVL 5.

-tes estimation de dex son de 150 !!, je trouve que c' pas beaucoup pour quelqu'un qui veut tous ravager en PVP.si tu arrive a +220 sa serais vraiment bon.(parce que 150 c' la moyenne de quelqu'un qui lapisse avec des Lvl 2 et 3 )

-une avant derniere chose: pour quoi tu etulise beaucoup des potion?(une contre le pause, Slow,mage....)
pour quoi tu n'etulise pas Despel Potion, c' plus rapid et plus Fiable.et tu n'auras pas chercher quoi etuliser pour enleve un Sort ou autre chose.

une derniere chsoe:tu n a pas dejat jouer a L'US?
parce que tu es vraiment tres bon Joueur,
si c'est non, je croix que tu trouveras des adversaires a ta taille,et tu serais vraiment surpris.
j'ai trops parler Un Build Guerrier pour PVP 20-30 147364 , comme Dab
j'espere que tu repenseras as ce que je te dit, et bonne continuation. Un Build Guerrier pour PVP 20-30 214788
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:29

j'ai oublie une petite chose,les joueurs très fort dans le PVP 20-30 et 1-15 en toujours sur eux des Elements, c'est pour sa son très difficile a tuer est tape très fort.ajoute a sa des Noss de Deffence et d'attaque,
résultat des joueur extrémement Fort, Les LVL 5 a eu Seul ne suffise pas.
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:58

Je peux déjà te répondre à la place de dalool sur les lapis : les duos ne se trouvent pas à tous les coins de rue (surtout les plus campés comme FOR/DEX) et qui plus est, il sont chers (et vu que l'entraide, à ce niveau, au sein de la guilde est... disons réduite...) !
Et pour le sonic, il ne me semble pas avoir vu autre chose que le lvl 1.

Et par contre pour dalool, les lapis vitaux ne sont pas sertibles sur les bijoux.
sources : https://2img.net/r/ihimizer/img9/7057/tableaulapis.jpg ; http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?p=2497#2497

Ha oui, petit truc perso : tu devrais te garder de faire des analyses théoriques moi vs X : tout cela reste théorique et ne se passe pas souvent comme cela en situation réelle (la preuve, ne t'es-tu jamais fait caner par la light plus weak que toi ?). Enfin bon moi ça me fait toujours marrer quand je vois ça dans des guides ou autres.

Sinon bon stuff, tu dois déjà te faire plaisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:09

Nemo je vais essayer de reprendre point par point :

1) J'ai effectivement 60 REC pour la simple raison que je prennais trop cher en pvp quand je n'étais pas encore lapisé. Mais je compte bien restater après à moins que tu me dises que ça sert à rien et que c'est bien d'avoir mis de la REC.

2) pour le lapis sonic lvl 2, j'en ai jamais vu sur Proelium donc il a fallu que je mettes ça pour avoir le minimum syndical.

3) pourquoi je mets pas des lapis +9 STR / + 8 DEX, ben je me suis dis que je préférais mettre 1 lapis lvl 5 DEX (+20 DEX) et 1 lapsi lvl 5 STR (+20 STR) plutôt que 2 lapis +9 STR/+8 DEX qui ne me donnerait plus de +18 STR/ + 16 DEX.

4)Tu mes dis qu'il faudrait que j'ai dans les 220 en DEX, moi je trouvais déjà que je touchais pas mal et que j'arrivais à esquiver bien aussi, mais tu as peut etre raison, je mettrait peut-etre plus de lapis lvl 5 DEX ( +20 DEX)

5) Pour les parchemins que j'utilise, si tu me dis que c'est plus efficace les potions de dispell, dorénavant j'utiliserai les potions.

6) Non je n'ai jamais joué sur le serveur US. Etais-tu ironique en me disant que j'étais un bon joueur. Je trouve personnellement que dèjà sur le serveur FR y a des lights qui sont bien difficile à tuer. Ils sont déjà à des grades très élevés donc c'est encore plus dur de rattraper le retard.

7) Les lapis Elementaires ne sont pas encore trouvable sur le marché d'Iris, j'en ai vu 1 une fois mais à un prix de 1 000 000 000. Donc trop difficile à avoir.

Il ne faut pas oublié que sur le serveur US, vous avez plus joué et êtes beaucoup en avance que sur le FR qui je pense n'en ai qu'à ces début.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:17

GodlikeC , merci pour la précision sur les lapis dans les bijoux.

Me reste plus qu'à trouver les lapis pour accessoires que je n'ai pas encore vu en vente à iris. (j'imagine pas le prix de mise en vente)

Sinon tu as raison concernant mes analyses du style Moi vs Lights, ça n'engage que moi, mais il est vrai que parfois ça ne se passe pas toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:07

Pour les Lapise Elementaires sa ce trouve meme sur EP2 shaiya,
FDF et la Guild N°1 sur Preolium ,nn?
si c'est le cas pour vous n'allez pas farmer Les Lapis elementaire?
ou le Classment a Preolium ne ce fait par raport a La force du Guild?
il y a des Monstres a Ruber ( dangens MAp2 ) qui Drop des élements, a vous d'allez les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:24

On peu farmer des lapis elmentaires a ruber chaos sur quelles mobs??!! je pourrait avoir plus de précision silt te plait Nemo?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:42

sur les Boss du dungeon, il y a 4 boss élementaire, pour chaqu'un une element, il Swamp chaque 24 Heurs si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:19

Nemo je te remercie pour la précision sur les lapis élémentaires. Je ne savais pas du tout où ça se droppait. Dorénavant je sais ce qu'il me reste à faire.

Juste une précision Nemo, comme je te l'ai dit juste un peu plus haut, le serveur FR débute et on decouvre beaucoup de chose alors que vous, vous avez la connaissance du jeux vu que vous avez joué sur TEOS.

Je ne demande qu'à connaître le jeu encore mieux, donc faites nous profiter de votre expérience au maximum.

Merci encore Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:23

Juste encore une chose, pour tuer ces Boss Super puissant il faut des Party haut lvl, et des joueurs de lvl 60.
pour les tuer facilment et avec peut de mondes, il fau
un Guardian 60 UM full REC
deux ou Trois WArrior UM 60
le REste des Oracles.
c'est combinaison qui est étuliser pour avoir le moins de joueurs possible.( pour assurer d'avoire les Drope ) si non il faut une armada de joueurs
Si vous avez besoin d'autre Infos, fait le moi savoir et je vais vous aidez si je conne les rèponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:59

encore une dernière chose lol ( sa fait beaucoup de choses maintenant )
Les lapis élementaires peuve etre Drope par n'importe Qu'elle Mob (Monstre ) du Jeux, le problème que le % et très très limiter,
J'ai deux ami Lighties ( lol ) qui joue a Lailah qui on Réussi a Drope deux Element ( pas au meme moment ) a un ecart de 12 a 15 moi de diffirance,et pas sur la meme MAp , ni le meme LVL.
qui veut dire que tous le monde a les memes Chance de tomber sur une Elemtent lapis en tuant un Mob dans une Coin.
il faut Juste Croire a sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:47

je voulais aussi te demander si tu savais si ca se droppait les lapis sonics? Si oui où? Un Build Guerrier pour PVP 20-30 80576
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:09

ce son des AP Items, tu ne peut pas les Droper.
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:04

dans ce cas, il n'existe que de lapis sonics lvl 1 car y a que ça en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:59

les builds les plus interessants tout pvp confondus sont

pour NM 3 FOR 1 REC 1 DEX

pour HM 3 FOR 2 REC 2 DEX

pour UM 5 FOR 2 REC 2 DEX

les equipements

haches double pour NM et HM

hache a deux mains pour UM

le lapissage de l'arme lapis d'assault niv 3 minimum

le lapissage de l'armure niv 2 minimum equivalent au build respectif

avec ça vous voila avec un guerrier/guerrierre vraiment efficace en pvp

PS:
utiliser des lapis soniques , eclair , debuf avant le pvp 20-30 voire 1-60
est un vrais gachis
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:14

MURALIS donc si je résume bien ce que tu viens de dire, la lapisage type sonic, éclair, debuff, duo et autre lapis lvl 5 en pvp 1-15 est inutile.

Je pense être assez d'accord avec toi sur ce point.

Sinon c'est un build pour le pvp 20-30.

JE suis pas un super fan de la hache à 2 mains, je préfére avec une arme à une main et un bouclier, tu gagnes en def et en points de vie, mais tu as des attaques plus lentes. Un Build Guerrier pour PVP 20-30 80576
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:15

plus lente et plus faible le power attak de la hache a une main est minable

comparer aux autres armes

le sur-lapissage en 1-15 je laise ça aux noob de lights qui ons du fric a perdre

dalool pour te passer de bouclier et avoire plus d'attaque sans perdre de pdv regarde le build que j'ai donner
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:20

MURALIS
Franchement ton Guild ne pas pour PVP,je te dit sa par ce que je sais de quoi je parle.
ma meilleur façon de jouer dans le PVP 1-15 ou 20-30 et la hache a une main et un bouclier,( comme dalool a dit ^^ )
juste une autres petite chose sure le terme ( noob ) c'est pas cool de l'etuliser.
nous sommes tous des Noobs dans ce jeux,j'ai jamais vue un qui sais vraiment jouer a shaiya.
le fait d'avoire des Question fait de nous des Noobs lol.
j'ai un warrior avec une Hache et un bouclier( sur Preolium), avec un Gear normal,(meme pas Noble )pas de lapis,j'ai fait avec + de 450 Kill en deux jours, sans faire une party.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:22

MR.. je veut dire ton Build pas ton Guild lol
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:21

Moi je peux te dire une chose MURALIS.

Comme tu l'as si bien dit "les noobs" de lights sont full lapisé en lvl 5 et Duo au minimum même en 1-15.

Mais je pense qu'il faut faire pareil si tu en as les moyens bien sûr, car pourquoi on ferais pas comme eux.

Et je suis d'accord avec Nemo, rien ne vaut arme à une main et bouclier. Mais tu me parlais dans ton post précedent concernant un build qu'il fallait suivre.

Peux-tu m'indiquer où il est afin que je puisse en tirer ton expérience pvp s'il te plaît.

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 80576
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:16

tout build peut etre interessant tout depend de la façon de jouer

exemple:

war VS mage

le war a tout interet a metre de la SAG

war VS rangers

a se moment la le war doi faire plus de DEX que de FOR

il le tuera en rapport a la resistance de l'armure cuir contre metal peut pas luter

dalool j'ai donner le build la premierre page de ce poste tu said la premierre fois que tu m'as repondu

conclusion LE BUILD IDEAL NE PEUT EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:14

un warrior avec du SAG?????je ne veut pas etre mechant ou pretensieux , mais j'aimerais bien voire sa lol, sa n'existe pas un Warrior avec du SAG,
et si en suivais ta logique
WAr VS Mage et WAr Vs ranger et War Vs ...., sa va etre le tres simple lol, pour quoi ce fatiguer a faire des calcules et s'arracher les cheuveux avec les REst stat et ext,,
il faut juste partager vos points sur tous, comme sa le prob et regler.( la SAG et etuliser contre les Attaque magique" c'est comme du REC+DEX
pour Warrior " , elle ne serve a rien contre les Attaques avec une
arme,oublie cette idea^^)
et je veut te donner une petite infos,un rangers ( assassin ) Full DEx c'est pas un bon choix, c'est meme pas un Build, c'est du n'imprte quoi.sa ne serverais a rien.
et encor une chose sa n'existe pas un Build FULL est sa pour n'importe qu'elle Class
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:34

inutile de s'enervé Nemo

en effet un war avec de la SAG c'est pas terrible mais quand tout le pvp 1-15
est inondé de tissu sa peut servir

je completement d'accore avec toi les calcules multiples ne servent a rien

mais ou a tu lue que je parlait de FULL le full ne sert a rien sauf pour les gardien avec la REC et encor
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:53

La SAG va te servir a rien il en faut tellemnt pour que sa serve que... Non le mieu c'est de mettre des lapisia !!! (si sa exsiste sur le FR...) et a propos le meilleurs build est celui que l'on prefere !! n'importe quele build peut etre bien du moment qu'on l'aime !!! en tout cas bon pvp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Un Build Guerrier pour PVP 20-30   Un Build Guerrier pour PVP 20-30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Build Guerrier pour PVP 20-30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les gans pour guerrier lvl 22 ou 21
» gants ou chaussure pour guerrier level 15
» Mon Build Animiste
» demande de conseils build guerriere hm lvl 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Proelium] Dans la zone PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser