Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mode d'emploi teamspeak

Aller en bas 
+4
Zaïbon
Ekial
Fleurbleue
Cholera
8 participants
AuteurMessage
Cholera
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2008

Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:17

Je vous donne ici toutes les informations pour vous connecter sur notre teamspeak.
Enfin presque toutes, car pour avoir le password vous devrez le demander sur le canal de guilde dans le jeu, je me refuse à le mettre sur un forum.
Cliquez sur les photos pour aller les voir en plus grandes, je ne voulais pas surcharger le forum.


voici le lien de la page de téléchargement de teamspeak:

http://www.goteamspeak.com/?page=downloads

Vous prenez une version "client".

Vous installez le logiciel, jusqu'ici en principe ca devrait être à portée de tout le monde.

Une fois le programme lancé vous allez cliquer sur Connect dans le menu Connection:

Mode d'emploi teamspeak Ts1tw1.th

en cliquant droit sur le mot Servers vous ferez apparaitre un menu contextuel où vous choisirez "Add Server" comme suit:

Mode d'emploi teamspeak Ts2yz5.th

dans la fenêtre apparue vous recopiez tout ce que vous voyez dans la mienne SAUF les *********** qui sont en réalité le password , et Cholera qui est mon pseudo, donc vous mettrez plutôt le vôtre Smile

Mode d'emploi teamspeak Ts3ma2.th

Le password vous aura été donné sur le canal de guilde dans le jeu... vous aurez bien mis des points dans l'adresse et : avant le 9021 (port utilisé par le serveur)

vous aurez bien cliqué sur Anonymous et non Registred pour éviter un message d'erreur concernant un password et vous ne vous appellerez pas Cholera ce qui vous évitera sûrement un message genre: Nickname already in use.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Connect, le bouton en bas à gauche de la page que vous venez de remplir.

A bientôt sur teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurbleue
Dieu
Dieu
Fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:34

ce serait plus facile d'ajouter un tchat sur le forum. si vous le désirez, dites-le moi, il y a que quelques clics à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysilla.deviantart.com
Cholera
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2008

Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:55

Euh certainement mais... enfin Teamspeak c'est pour parler PENDANT qu'on joue à Shaiya, l'intérêt d'un tchat, même s'il est indiscutable, reste limité dans ce cas précis étant donné que le jeu en est déjà doté et qu'il n'est pas vraiment pratique ni intéressant pour les joueurs d'avoir à faire un alt-tab pour lire et écrire au beau milieu d'un donjon, ou encore pendant une bonne petite bataille en PvP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekial
Paysan
Paysan
Ekial


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:30

sa marche comment en fait? on a a ecrire ou pas?et si on ecrit pas que faut-il de special?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïbon
Paysan
Paysan
Zaïbon


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Liège (be)
Date d'inscription : 10/06/2008

Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:01

petit Cour d'anglais hmm : TeamSpeak

Si on traduit littéralement ca fait équipe Parler(et oui je vous assure
Razz ) ==> Donc non pas besoin d'écrire, c'est un systeme qui permet de communiquer à l'aide de micro en temp réel.

Très partique dans les donjon et autre PVP ou on a rarement le temp d'écrire dans le tchat.
C'est une bonne idée je trouve mais pour que ca soit conviviale, il faut que la majorité de la guilde l'utilise car sinon ca crée une mise a l'écart de ceux qui ne l'on pas vu que ceux qui parle avc le teamSpeak n'utilise plus le tchat...

Enfin c'est ce que j'en pense maintant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://senegal-belgique.be.ma
Fleurbleue
Dieu
Dieu
Fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:38

si on traduit litteralement ca donne au fait 'parler en equipe' ou 'discussion d`equipe', n`oublions pas qu`en anglais l`ordre des mots est tres souvent inversee par rapport au francais
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysilla.deviantart.com
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:55

Justement, parler en équipe suppose des joueurs au moins dans la même zone. J'ai installé teamspeak mais entendre à la fois les conversations des joueurs dans les différentes map pve
ou pvp est inconfortable. Est-possible d'ouvrir des sous répertoires 1 par zone pvp, au moins 1-15 et 20-30 (les plus actives), et 1 par map pve au moins 1, 2, 3 (toujours les plus actives)
car trop d'infos nuit à l'info. Quand t'es en pvp 1-15, entendre des joueurs de la map3 communiquer n'est pas une aide, au contraire pout
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
Maevia
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008

Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:23

Bonjour.
Je tiens a preciser quelque petite chose concernant le serveur TS avant que s installe l anarchie:
1)Le serveur étant un serveur privé seul les admins du TS sont habilité a donner le MDP pour se connecter a ce dernier afin d eviter des debordement et des intrusions de personne qui n ont rien a y faire car ne faisant partie d aucune guilde auquelles appartiennent les admins du serveur.
2)Lorsqu une personne se connecte sur le serveur la moindre des politesse est de dire bonjour a ceux qui sont deja connecté desus et qui disent bonjour mais qui en reponse on:" switch channel" a la place d un simple bonjour .Les autre admins et moi meme n aimant pas trop ca , nous kickerons directement cette personne jusqu a ce qu elle comprenne et si il faut le ban c est la ligne en dessous du kick.
3)Si par hasard vous n avais pas de micro il existe une icone dans la categorie "self" qui symbolise le mute du micro utilise la a votre connection ca vous evitera un kick car vous ne pourrais pas nous repondre

Sur ce long discours de mise au point je vous souhaite bon jeu et bon drop
Revenir en haut Aller en bas
Ekial
Paysan
Paysan
Ekial


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:32

faudrat que je m'achete un casque alors si j'arrive a convaincre mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2008

Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:42

On change de teamspeak à cause des problemes de cheville des admins de notre ancien serveur, pour l'instant l'ip sera:
82.67.140.170:8767
et le password vous sera donné par le premier utilisateur qui se connectera sur le channel de guilde sur Shaiya
serveur privé aussi, mais pas besoin d'attendre 25 minutes qu'un admin daigne vous switcher sur le chan shaiya.
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:02

pourrais-tu donner plus de précisions car avec IP seule je n'arrive à rien. Je suis surement trop nul monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
Maevia
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008

Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:09

^^quand tu as juste l ip comme cela tu fait un quick connnect il te demande juste l ip et ton pseudo pour pouvoir entrer sur le ts (si il n y a pas de pas pour entrer bien sur ^^).
chemin d acces:
connection-->quick connect
adress server:82.67.140.170:8767
nickname : ton pseudo

et voila pour l info
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cerineon
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:26

A ce que j'ai compris il n'y a plus de serveur TS pour le moment, donc je mets le lien pour un site proposant gratuitement un canal sur leurs serveurs. Il suffit de se connecter sur un des 3 serveurs (IP en bas de la page) et de créer le canal:

http://www.teamspeak.team-frenchie.com/

1 seul inconvénient: il faut être enregistré sur leur serveur, sinon le canal créé est temporaire (dès qu'il est vide, il disparait). Donc si on veut utiliser ce système, il faudra soit demander a avoir un canal enregistré, soit recréer le canal a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:35

Je ne vois vraiment ce qu'il y a de gênant à recréer un chan à chaque fois...

S'il n'y a personne de connecté, à quoi ça sert que le canal soit là? Donc on se met d'accord sur un nom de chan et un mdp et ça suffit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi teamspeak   Mode d'emploi teamspeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Server TeamSpeak Sur Teos sa Vous dit ???????????
» pour telecharger gratuitement teamspeak 3
» pour l'ultime mode
» Anleth - Oracle 12 mode recrutement = ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Nouveau? Apprends tout ici :: [Teos] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser