Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 5 Aoû - 15:20
hey hey !!!! )
J'orais du allé en pvp1-15 un petit bout de temps mes jvoulais mon lvl30 lol il a une atk power de 689 a 710 au lvl 30 c'Est fou !!! mais pour ce qui est des kills en pvp20-30 c'est pas top seulement à cause de SaquibLegend car quand il est AFK on démolie tous les light !!! j'ai presque atteint le 300kills lol !!!
Mais je vais allé faire un tour en pvp20-30 linked p-t que c'Est mieux !!
En tk ont est tous très impatient de te revoir sur Shaiya Némo :-) j'ai plein chose à te montré :-)) !!!
Ce n'est pas grave ! mon UM va reste lvl30 longtemps pour faire le GRB aussi :-) !!! j'ai encore mon HM assez puissant a lvlup :-)
Bon !!! j'espère te revoir bientôt ;-)))
milicia Noble
Sujet: re Jeu 6 Aoû - 16:31
salut mastajuce.
en se qui concerne le pvp 20-30 linked , cela fait un bon moment que les serveurs ne se sont pas reunit a part bien sur pour des events generals, le link a vraiment bien demarait mais actuellement y s'essoufle , beaucoup de dark et de lights avait des relations de chaque coté et les regroupement se faisait au jour le jour maintenant il y a un telle bordel dans les cartes communes (jungle, desert,dd1,dd2) qu'ikl vaut mieux rester sur teos et essayer d'avoir de temps en temps du bless....chose rare et qui a mon avis est reelement important pour la survit des darks sur teos.
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 6 Aoû - 19:22
Salut Milicia :-)
Merci pour l'info!! Je suis d'accord avec toi le bless est très précieux sur Teos !! Mais si saquiblegend serais pas la on les démoliraient car quand il est AFK 5 ou 10 min on les massacre tous sans exception lol ! Mais aussi le 20-30 est moin peuplé que quand j'y suis allé avec HM !!
Mais c'est pas grave !! le vent tournera de notre bord un de c'est jour !! :-))
P.S merci ! pour m'avoir aidé à savoir ou son mettre mes point de pvp sur mon UM car je vais faire le plein de defense lapisia en plus des point que je metterai en REC et des autres Power Lapisia qu'ils me manque a mettre !! je crois que sa sera encore plus marrant !!
P.S Ceux qui ont des Ghost Crystal gardez moi les si vous en avez pas de besoin S.V.P
Merci !!!
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 7 Aoû - 2:45
Bah voilà, un GM qui postule chez Force De Frappe j'aime...
Envoyer 2 supers joueurs du FR sur le US j'aime aussi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 7 Aoû - 21:58
Cool !!!!!!!!! un GM chez FDF super !!!!
et c'est super que des gens du FR vienne sur Teos je me répète mais je serai la pour les acueillir :-)))))
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 8 Aoû - 1:09
ho la ça faisait longtemps que j avais pas posté ici!! et bien ça y est des heures a monter un Um avec pour seul but Une P*********n de Hache élémentaire de Vent!!! et ben ça y est
Alors, on dit: un lv45+ un legging legend++ hache élémentaire vent....
moi je dis: Que le Massacre Commence!!!
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 8 Aoû - 20:44
Bah moi je dis : GG Biloute ! Evites de chasser les mouches avec ta hache : tu risque de tuer tous les PNJ autour de toi
RDV dans 1h pour le GRB sur Teos
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 19 Aoû - 17:56
Un grand jour!!! Bell Fess, War Um de Force de Frappe viend de passer son lv 50.
si ça c est pas de la balle!!
Nemo Gardien du temple
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 20 Aoû - 14:07
Congratulation Bell_Fess
dragon647 Dieu
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 20 Aoû - 14:27
GG
milicia Noble
Sujet: a Jeu 27 Aoû - 19:14
bonjour a tous,
voici se qui a apres les squelettes de R.C un espece de boss au pouvoir prodigieux ; asta a coté est un rigolo,se fut reellement difficile de se souvenir du passage ,mais apres 3/4 heures de recherche nous avons reusssi a retrouver le bon chemin ruben kaos est reellement un donjon avec des mysteres incommensurables, d'autre mini boss longue le chemin,
ps: desole de vous avoir pas pris en photos se sera pour une prochaine fois masta et drakia, devant le cadavre j'espere de se minotaure.....
dragon647 Dieu
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 27 Aoû - 23:56
whoaa, il a une fière allure lui^^
Katsumy Dieu
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 28 Aoû - 10:56
Comme le demande Masta en t'chat : quelle couleur pour toi LEVANDALE !?
milicia Noble
Sujet: re Ven 28 Aoû - 15:02
coucou kat , (orange la couleur) croit moi celui la va nous donner du fil a retordre mais il finira terrasser tout ou tards comme tout les autres.
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 28 Aoû - 15:42
Il avait tellement pas peur de nous qu'il se gratait le dessous des pieds lol !!!
Comme Milicia dit !! il finira au tapis !!!!!!! lol
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 1 Sep - 11:57
et Hop, lv 51
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 1 Sep - 12:42
Gratz!!
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 1 Sep - 13:46
Merci Ichigo, tu vas me manquer!
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 1 Sep - 14:07
un exemple de mon quotidien....
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 1 Sep - 15:47
Gratzzz !!!!!!!! Bilou lvl51 UM Wow !!!!
et je suis avec toi tres agacant ceux qui savent juste demander du uplvl !
GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!
Fodrais peut-etre revoir les regles sur Teos ! lol ! sa devien un probleme pour les haut lvl :S:S
!!!!!! Gratz Encore Bilou !!!!! :-)))
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 1 Sep - 23:29
merci masta, j epense bientot demander a transferer mon rank2 sur bell a cliona, je pense pouvoir regler certain probleme de façon directe et trier un peu tout ça. Il est temps de s y mettre non?
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 2 Sep - 12:08
Si vous etes de trop bonne humeur planté vous a starfumos 10 minutes et les noob affluront pour le plvl (gratuit ou pas)...rien de tel pour se mettre en colere!! gratz
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 2 Sep - 12:37
c est pas bete, a 5 millions de l heure payé d anvace ça devrait en calmé pas mal : lol
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 2 Sep - 16:02
Moi je suis accord !!! avec toi afin de regler certain problème !!!! :-))
et Ichigo a raison naller pas a starfumos vous allez vous faire harceler lol !!!!
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 3 Sep - 0:17
Et une matinée tres enrichissante....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)