| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+25Ocuron guigui39 __DiabOlikA__ KillToo Konos cheveuxdefeu Nemo Warcraft III MURALIS Fleurbleue Pierro Amnesyan 0_Neliel_0 issmo_91 mastajuce Biloutazel Gorghor Ichigo Bouffe-méduse guizdu41 cliona aeriaShaiya dragon647 milicia Katsumy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 7 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 11 Sep - 19:43 | |
| si tu n'y voie pas d'objection Biloutazel je sauvegarde ton screenshoot pour m'inspirer et ainsi d'eviter de t'harceler pour XP (meme si je ne l'ai jamais fait a qui que ce soi) | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 12 Sep - 1:50 | |
| héhé pas de pb Muralis, d ailleur quelques ptit screen sympa avec la nouvelle tête du Fléau, j espère qu il fera encore plus peur.... une petite balade au bord d un lac ave Hamisha (et un ptit lv de gagner en plus pour elle ^^) une ptite visite chez un big boss, je dis petite parce que je me suis fait vite ejecter chez maman.... et enfin...... | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 12 Sep - 1:57 | |
| | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 12 Sep - 9:41 | |
| LA VACHE tu est constament harceler je comprend mieux pourquoi tu est enervé si tu n'y voie pas de probleme peut tu faire un screen sur tes stats(si ce n'est pas indiscret) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 12 Sep - 13:04 | |
| Tu vas etre saisi , j ai pas des caracteristiques dementiel, mon armure est dread lapissée dual et lv4, mes haches sont les haches epics, elles n apportent aucunes caracteristiques supplementaire... bref, c est juste une détermination bestiale qui fait que j avance dans ce jeu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 12 Sep - 13:06 | |
| a lv equivalent quasi équivalent je ferais un comparatif avec bell, war Um, ça pourrait etre tres interressant | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 12 Sep - 15:00 | |
| Bilou plus que 4 Kill et a toi le Rang 3 du PVP | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 12 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 12 Sep - 20:15 | |
| sa vas tu miss pas trop? ons m'as dit sur le poste"les stats......." que 130 de DEX etait insufisant ? apparement tu a fait le fameux 5 FOR 2 DEX et tu frappe combien ?(pardon pour ces questions mais je me passionne) je sais que c'est hors sujet dragon647 vas me tapper sur les doigt | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 12 Sep - 20:39 | |
| Là où on en est.... Lol Et puis le sujet est assez libre | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 12 Sep - 21:10 | |
| Et une reset skill pour des skills qui tape encore plus fort!! Je suis lv50! Draki je t'ai rattrapé!! je me suis arrété a 2.5% comme tu m'a dit que tu était a 2.4... 2 dex/level est suffisant pour touché (si tu as quelques points en bonus ) mais apres pour ne pas etre touché (ce qui peut etre utile) il faut mettre plus!! Bilout!! je suis a 48 kills!! va falloir me rattraper lol
Dernière édition par Ichigo le Sam 12 Sep - 21:12, édité 1 fois (Raison : J'avait oublié pleins de truc :)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 12 Sep - 23:55 | |
| AARG, le pire c ets que j ai fait un carton, j ai du tuer deux light le moi dernier!! lol
sinon pour les miss ça va j ai connu pire, ayant été le dernier des rec -warrior
pour ce qui est de mon built, il est full str depuis le lv50 et str /dex a échelonnement variable avant...... lol
je prepare ma prochaine armure lv 55+ basé sur des duals + def, des armor lapissia (uniquement sur ep4 de shayia) disons 1 dual dex+def, 1 dual str+dex, le reste en dual str et ou lv5 str, a voir suivant mes moyens : ) | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 13 Sep - 1:00 | |
| en ce moment je monte un war pour l'instant je le met full DEX jus'qu a ateindre 130 les pauvre mobs n'arrete pas de me rater je suis actuelement niv 13 et je tue facilement des mobs orange voire rouge avec une bonne bene en suite je metreais full FOR je plaind deja les mobs de la map 2 (quant j'y serais) je pence que deux build serais puissant : 1) full DEX lapiser REC (dure a toucher et quant ons touche sa fait pas grand chose) 2) 2 DEX 5 CHA lapiser FOR (le serial killer du critical comme si il en pleuvais avec un lapis eclair sur des hache double OUTCH une violence insoutenable) | |
|
| |
cheveuxdefeu Bourgeois
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 13 Sep - 11:22 | |
| le probleme du full dex lapissé REC, c'est que tu tappes quasiment pas... donc, tu serais un tank en gros. Cependant un tank basé sur l'esquive et non pas sur les points de vie. deja que les sorts font mal aux tanks full rec malgré leur vie énorme! Faudrait faire tres attention aux sorts! (pvp ou pve)
Le 2 DEX 5 CHA lapissé FOR? ca peut etre tres sympa, mais a haut lvl, comme tout build s'appuyant sur la CHA. (peut etre en UM, avec 2 points de stats en plus par niveau!)
Enfin, je suis pas un grand joueur de guerriers donc, je peu me tromper! | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 13 Sep - 13:42 | |
| Pour mon um il est 5 str 2 dex 2 rec la il est lv15 et va faire du pvp. Je met mes points de pvp jusqu'a 175 dex,le reste en rec, je continue a mettre 2 rec jusqu'au lv20 (7+1gratos et 2 rec). Et apres full STR (9+1 gratos ) Pour la defense j'ai mes 2 points en rec + lapissage dual str/rec et 150 absorption. | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 13 Sep - 13:46 | |
| APP CHANGE SCROLL!! j'ai hésité entre: et: et finalement: Voila!! je signale que je vais mettre un post sur les app change scroll!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 13 Sep - 23:47 | |
| les pagans male ont vraiment l air de tarlouze.... pour le war, c ets une question de feeling, les war sont tres facile a jouer, mais trouver un bon built est pas évident... built pvp, pour hm 3dex/4str built xp hm 5str et 2 dex jusque lv 50 et apres full str buitl um pvp 5 str 4 dex (on mise sur les miss des autres joueurs) ou buit um 3 dex 6str qui permet un built pour xp a fond un built um 2dex 2 rec 4 str est bon jusqu au lv30; ensuite 6str 3 dex jusque 50 et ensuite full str pour faire mal, sachant que le top est d atteindre 250-300 en dex bonus inclus pour les donjons hign lvs c est une reflexion assez bourrin qui mise sur du solol et un "fonce dedans" permanent mais qui portye ses fruits... bell est quand même lv51 en ayant utilisé 4 ou 5 res rune, pas plus. | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 14 Sep - 2:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 16 Sep - 13:08 | |
| j ai trouver mon bonheur..... | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Mer 16 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 16 Sep - 13:33 | |
| juste pour te dire milicai, j ai vue en vente mais j ai pas acheter, a 1.300.000.000 gold, me manquais juste 1.190.000.000, tu vois quoi!! je truc c est de se dire qu on peut les trouver!!! me manque plus qu a économiser... | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 16 Sep - 15:55 | |
| je voi en plus qu'elle est bien lapiser d'ailleur j'ai une question a ce propos sur une arme il vaut mieux des lapis d'attaque ou des lapis de force ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|