| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+25Ocuron guigui39 __DiabOlikA__ KillToo Konos cheveuxdefeu Nemo Warcraft III MURALIS Fleurbleue Pierro Amnesyan 0_Neliel_0 issmo_91 mastajuce Biloutazel Gorghor Ichigo Bouffe-méduse guizdu41 cliona aeriaShaiya dragon647 milicia Katsumy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 6 Avr - 2:29 | |
| | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 6 Avr - 9:47 | |
| c est marrant kat, je reconais pas l androit? c est ou ça? | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 6 Avr - 10:56 | |
| C'était en pvp 1-15 sur le FR, lors d'un event. L'assault était lancé de notre forteresse : 150 furry, contre au moins autant de lights qui se rencontrent à l'altar, le tout au milieux de gros mobs d'event... Forcément plantage général = fin de l'event | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 7 Avr - 2:03 | |
| Plus que peu to losange : moins de 500 kills. C'est mon point positif du jour! | |
|
| |
Amnesyan Bourgeois
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes.. Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Réputation non usurpée... Mar 7 Avr - 11:02 | |
| Grosses boules hier en xp , des lourdaux s'acharnent à me voler mes mobs.. plusieurs fois de suite à des endoits différents.. en groupe en général.. Problème que je n'ai jamais connu ni sur serveur US ou DE. Les français seraient-ils donc bien fidèles à leur réputation? C'était vraiment très ch***t !! Et bien sur, personne pour répondre à un duel, histoire que je me défoule un peu !! ça serait dommage que le serveur FR soit pollué à cause de quelques c*****ds.. Voilà, ça soulage un peu d'en parler.. mais pas plus que ça.. mais bon.. Allez, on va faire avec.. lol A+ in game _________________ Que le fracas de nos pas les emplissent de terreur!!!Serveur_FR Mortel_Baiser : warrior HM lvl 15 (pvp 1-15) _FUZZ_ : oracle HM lvl 15 (pvp 1-15) Baiser_Mortel : warrior HM lvl 2x (pvp 20-30) _FLASH_ : chasseur HM lvl 2x (pvp 20-30) Amnesyane : warrior HM ou UM lvl xx (--> lvl 60) | |
|
| |
Gorghor Forgeron
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 7 Avr - 12:20 | |
| Heureusement que le thème du Sujet ça soit la Bonne Humeur ^^ | |
|
| |
Amnesyan Bourgeois
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes.. Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 7 Avr - 12:55 | |
| oups!!! me suis trompé de post, c'est plutot dans cellule psy que j'aurais du mettre ça..... pardon pardon... lol _________________ Que le fracas de nos pas les emplissent de terreur!!!Serveur_FR Mortel_Baiser : warrior HM lvl 15 (pvp 1-15) _FUZZ_ : oracle HM lvl 15 (pvp 1-15) Baiser_Mortel : warrior HM lvl 2x (pvp 20-30) _FLASH_ : chasseur HM lvl 2x (pvp 20-30) Amnesyane : warrior HM ou UM lvl xx (--> lvl 60) | |
|
| |
aeriaShaiya Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 7 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 15 Avr - 2:20 | |
| Mince! Quand je pense que ce sujet était N° one of the sujets abordés... Oui c'est toujours le cas mais je ne vois plus personne y venir! L'occasion de relancer le machin dans les pures règles de l'art : 1) J'ai passé un pur week end de pâque de folie et ce bien loin du jeu 2) Je suis content de venir sur le FR à mes heures perdues : le must est de pouvoir faire les 2 à savoir Teos + Proélium 3) Faut pas vous leurrer : je suis surtout content d'éclater du light UM noosé dans la zone 20-30 sur Teos! 4) Je suis heureux d'être le pagan (animiste pour les FR) le plus killer de toute la guilde : je viens de dépassé Iphigéneia au classement officiel Aeria Evidemment je ne vais pas arrêter ici! Je compte bien monter à deux diamands en suivant OISEAUDEFEU, et tous ceux qui le veulent [EDIT] Forcément j'ai l'air moins crédible sur le fr | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 17 Avr - 2:42 | |
| Qu'on se le dise c'est pas fastoche de gérer 2 serveurs en même temps! 1) je suis passé lvl 22 sur le FR MERCI [GS] Gros coup de main! 2) j'ai augmenté mon décompte de kills sur Teos! Merci moi même : gros coup de main! | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 18 Avr - 1:29 | |
| Je suis tout perdu tellement je suis dégouté! J'ai même pas pu retrouver le sujet "des screenshots" Du coup je balance mes screen ici : métamorphose non voulue en Mâle.... Bug qui disparait vite... Tu me donne envie de pleurer Trasul | |
|
| |
Amnesyan Bourgeois
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 19 Avr - 3:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 19 Avr - 11:27 | |
| Et bien a moi aussi ça m a fait énormement plaisir de voir un nouveau joueur et aussi autant de monde sur teos!!! Et que ça continu!! compris! sinon ça va aller mal! Un gros au revoir a Trasul, j espere qu on se reverra pour une partie mon vieux!!! | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 19 Avr - 13:14 | |
| Merci à toi Amnesian. Plus on sera nombreux en GBR plus ce sera fun. Hier soir on a réalisé un record de point : 6000. Je propose qu'on l'améliore la semaine prochaine Si des joueurs de Proélium veulent suivre les trace de Baiser_Mortel rien de plus simple : il suffit de télécharger le jeu version US et de créer un perso sur le serveur Teos. Le monter au lvl 15 ne prend qu'une heure ou deux avec notre aide. Le GBR a lieu le samedi à 21h et dure une heure. Voilà c'est juste une heure de fun par semaine (c'est trop court). | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 19 Avr - 15:58 | |
| Oui Merci !!!!! !!!! Cetais super !! jespere quon sera plus nombreux de semaine en semaine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 19 Avr - 22:07 | |
| Allez ça fait un bout de temps que j ai pas posté ici.... Belle journée parce que j ai fait une party avec clio et kat, et même si j ai merdé un peu (beaucoup, énormement....) je suis content de l avoir fait!!!! belle journée aussi parce que ce week end la guilde sur teos était bien représentée, et ça fait du bien!!! | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 25 Avr - 1:16 | |
| | |
|
| |
cliona Dieu
Nombre de messages : 200 Age : 109 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 25 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Sam 25 Avr - 1:22 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 25 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 25 Avr - 14:03 | |
| Ce fut un honneur de t'aider à lvl UP. Des HM lvl 50 c'est rare, surtout Warrior. Mais je sais que tu ne vas pas t'arrêter là | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 25 Avr - 14:42 | |
| Merci a tous, c est clair que je vais pas m arreter!!!!! pas tant qu il restera du monde pour faire des big partie et des membres a aider!!!!
Longue vie a Force De Frappe!! | |
|
| |
Amnesyan Bourgeois
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 26 Avr - 3:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 26 Avr - 11:01 | |
| Je ferias de mon mieux pour que nous tous prenions les chemins de la victoire!!! lol il se la pète!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|