Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)

+25
Ocuron
guigui39
__DiabOlikA__
KillToo
Konos
cheveuxdefeu
Nemo
Warcraft III
MURALIS
Fleurbleue
Pierro
Amnesyan
0_Neliel_0
issmo_91
mastajuce
Biloutazel
Gorghor
Ichigo
Bouffe-méduse
guizdu41
cliona
aeriaShaiya
dragon647
milicia
Katsumy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS

Masculin Nombre de messages : 1111

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:55

OUTCH Surprised je suis niv 17 pour l'instant allor le sa passe ou sa casse tres peut pour moi

encore une question (je sais je suis chiant avec mes question)

comment vous faites vous autre pour xp a cette vitesse moi sa me siderre ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:39

Je sais plus si je les ai posté sur ce forum^^
https://i.servimg.com/u/f86/11/36/79/25/410.jpg (double level up : cf ci dessus)

https://i.servimg.com/u/f86/11/36/79/25/captur11.png (event "no rules" et réponse d'AGSphax : avec edition sur un logiciel de retouche)

https://servimg.com/view/11367925/128 (pana potion magique)

https://servimg.com/view/11367925/130 (pana spiderman)

https://i.servimg.com/u/f76/11/36/79/25/210.jpg (xp à phantasma 2 au level 35)
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1792

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:01

yen a 3 que j'avait pas vu^^
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:55

ha ha moi, bon je vais poster un ptit truc dans une ambiance teossienne bien maussade aujourd hui!

mais un jour en suit un autre puis un autre apres le jour d avant qui avait passé de celui d apres mêm que d avant......... Suspect

enfin bref: me voila en plein travail sur moi même!!!

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Shaiya16Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Shaiya17

et oui, vous ne revez pas, 7 joueur de co , et une perfect part dans la foulée!! excellent, c est ça force de frappe!!
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1792

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:01

Vive les Perfect Party!xDmince le texte arrive a gauche de la photo donc je met ce message pour empécher que sa le fasse sinon il veut rien dire en fait xDSoyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Shaiya24Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Shaiya25Un travail beaucoup plus avancé déja...
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:45

Génial!!!!!!! je suis cier , je suis littéralement Module de Recherche!!!!! Laughing Laughing lmao hug silent
milicia
Noble
Noble
milicia

Masculin Nombre de messages : 286

MessageSujet: re   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:53

url=https://servimg.com/view/12836705/45]Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Shaiya20[/url]

url=https://servimg.com/view/12836705/46]Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Shaiya21[/url]

-SA fait du bien de taquiner un peu les lights
-bloquer jungle,desert
-les puristes seront aprecier de passer de 522 à 606 kill a se niv s'est enorme
-tuer des ethernity quel pied
- 64 %
-apres les divers message pas tres positifs il serait temps de se consacrer a des choses plus convivials, courage aux haut lv des parties enormes nous attendent garder espoir....a++ youpi youpi drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:49

la dernierre image est tres impresionnante du tres haut lvl

et en prime un gardien niv 60 mon rêve Rolling Eyes
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:33

Ouais ouais en plus O_o c'est juste une légende sur Teos!! Genre tu le touche tu te transforme en or! Wink
I'm Back les zamis!!! Faites chauffer vos ventillos! Razz
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:45

Super Katsumy revient !!!!Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 793689Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 793689Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 793689Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 793689Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 793689

Drakiar lvl 40Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 457226Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 457226Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 457226
Drakia-HM lvl 31Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 457226Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 457226Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 457226
LeTraqueur lvl 18Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 457226Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 457226Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 457226
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:00

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Very Happy

kat est de retour

juste deux question??? 0_o a un persos sur prolium ?
0_o est builder comment????
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:03

Cool, vraiment, vous etes des monuments pour force de frappe les gars!! on vous ratrappe tout doucement mais suremement, bientot les boss de ruber chaos lev!!! lol hail hail hail
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:19

oui la jeune garde de prolium est en monté constante karate

moi je veu etre le 0_o de prolium (ambisieux hein) phew
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:16

Un grand bravo aux joueurs de Teos ! Nouveau reccord de points pour le GRB du samedi, c'est d'autant plus balèze que nous n'étions que 4 ! A 4 on a fait le tiers des points d'Absolute Zero, la plus grosse et la plus explosive de toutes les guildes de Teos Very Happy drunken pompom

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Shaiya86
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04

Dsl de pas être venue mais j'était chez des amis Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 769138Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 769138Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 769138
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:07

héhéhé, vous en reviez..... Fleau l a fait !!!! Laughing lmao Laughing drunken

superbe soirée, si on ajoute les 2 lv de bell, mon war um avance a pas de geants!!!

meci a tous et speciale dédicace a LaChance!
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:55

BIG GG et encore du tres haut niv sur teos LOL
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:33

Ohh! je suis sur qu a la vitesse ou tu vas, tu ne tarderas pas a me ratrapper!! lol
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:18

en poste ou en lvl ????? les deux peut etre dunno
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:08

pompom pompom pompom pompom Haha ! I'm back Teos ! Laughing Je veux mes 30.000 kills ! OISEAU lvl upera avec moi ou ne lvl upera pas ! Je confirme que le 20-30 sur le FR c'est caca : vive TEOS, vive PROELIUM, vive la FRANCOPHONIE ! (but Teos rules)
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:02

Cool on a besoin de toi en PVP :-))) jvien arrivé avec mon war UM les résultat son assez bien :-) quand le seul light avec la cape est pas la je massacre :-))
milicia
Noble
Noble
milicia

Masculin Nombre de messages : 286

MessageSujet: re   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:31

bonjour,

salut kat revient vite en 20-30, pour ma part je souhaite atteindre les 50 000 kills apres je stoppent et si tu as la patience d'attendre s'est avec joie qu'ont pourras monter nos perso respectif ( mon build a besoin de ses fameux points de pvp s'est un sacrifice , qui va payer a haut lv.....) drunken drunken

attention quand meme en revenant les kills deviennent dur a avoir et le roi du kicker et de retour , en 2 jours deja au moins 10 joueurs ont ete exlus dont moi pour 15 min.... pour une faute imaginaire,
Le stress est permanent....a++ est tu verras de toi meme Mad Mad Mad
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:45

Euh, laisse moi deviner..... tu parles d'un certain .Paine. n'est-ce pas ?
Arf, ce joueur est aussi bon que con malheureusement. Avec 65.000 kills je vous laisse imaginer la hauteur de sa connerie.

Oui c'est devenu bien hard sur Teos, je suis passé un peu ce week end et j'ai réussit à faire 0 kills en 40 minutes. Mais la patience est l'une de mes vertues. Je vais prendre mon temps pour faire les 3650 kills qui me manquent pour les 30K, et dès que tu atteint les 50K on avance épaule contre épaule, comme on se l'ai toujours promis. A bientôt IG

PS : BONNES VACANCES CLIONA drunken
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:06

Cest vraai que cest rendu plus dur je me rapelle avant on navais toujours ou presque lavantage !!! jai reussi a faire 189kill en 3 heure de jeux :-(

Et comment peut-on se faire sortir du pvp ? je savais pas :S

et aussi le pvp 20-30 linked cest bien ou non ??
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:27

Yo a tous Very Happy
le pvp 1-15 le meilleurs de tous quand il sagit de faire monte ces Kill, moi perso quand je jouais j' fait 5293 kill on 5 jour sans tros force,
le 1-15 et tres Cool
encor une petite chose je croix que je revien pour joué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 10 Icon_minitime

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant