| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+11NATH56 Elmega Magik Ocuron milicia MURALIS Biloutazel Ichigo Nemo mastajuce Warcraft III 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 20 Oct - 15:15 | |
| tu n'utilise pas des lapisia incassable ?
en tout cas Gratz pour ton stuff de malade | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 20 Oct - 15:19 | |
| Si il prend des incassables x) | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 20 Oct - 15:52 | |
| alor question :
comment arrive'il a les cassés ?
Ichigo est si fort qu'il arrive a caser les lapisia incassable
Chuck norris arrive a linker a 0% l_OOOOl_ | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 20 Oct - 16:50 | |
| ^^ Pas casser mes elles tiennent pas x) enfin te décourage pas ! sur le forum y'en a un il en a péter 35 avant de la passer ))))))))) | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 20 Oct - 16:54 | |
| Ouffff pauvre toi Nemo (( !!!!!!!!!!!! je commence a pensé que tu est vraiment maudit lool :S !!!!!!!!! PS oui jai une petit idée du prix de la Worship bow !!! dans les 15 a 20B surement et ichigo le lvl7 est trèes trèes dur et le lvl8 normalement quand tu na pas la chance de draki sa prend un GM enchant lol draki à été trèes chanceux !!!!! Sois patient tu l'aura ton 7 je sais que sa peu être énervant mais dans ce jeux si tu n'est pas patient tu as le gout de tous détruire à tous moment lol !!! mais déjà avec votre gear meme sur l'us vous auriez fait des super pvper !!!!!!!!! je vous le dit !!!!!! | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 20 Oct - 17:07 | |
| Mumu, incassable cest au niveau de lequipement, la lapisia casse bel et bien par contre lol Sinon cest pas exclusivement une question de chance, le taux denchantement est largement superieur sur le fr, et certains jour + 10% enchantement ou linkage de lapis | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 20 Oct - 17:19 | |
| Masta sur le fr notre chef de guilde à passer sonic lv1/2 trois elem (voir 4 ^^) du 1er coup ! sans parler des lv5 sans hammer et autres... x) | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 20 Oct - 19:14 | |
| sur l'US aussi le % de Linke a ete Ameliore, mais il faut etre 70, si tu es un LVL 70 + Guild house et tu linke avec OP = 32% ou 34 % de chance de Linke , c mieux que les 21 % du Passé. Drakia Continue comme sa, tu vas te Faire un Monstre Version FR , SUPER GRATZ a Toi. PS: Masta le Worship Bow Coute entre 25 et 30 OP, qui veut Dire 35 et 45 Billion. PS2:je vien d'achete une Ele Fire Protector Lv 1, et bientot une Arme Fire. PS3:je suis sur une Piste pr une guard Linke avec LVL 6 Craft, je croise les Dois que sa marche. | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 20 Oct - 19:22 | |
| Moi sur l'us je link des lvl5 sans hammer loool et des 3 fois lvl6 3/3 Sonic lapis 1/1 Ele top 1\1 Premiere Ele Wapon 1/1 la deuxieme 3/4 loool tous sa c'est de la chance !!!!! Wow 35OP looool j'aimerais quand meme en avoir une Gratz pour ton toppp Nemo )) je croise les doight avec toi pour le lvl6 ) Et oui draki et Ichigo ) Continuer comme sa 2 Uber FR ))) | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 20 Oct - 20:51 | |
| Par contre le fr est remplit de gros ap buyer =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 20 Oct - 22:12 | |
| c'est bien pour vous car plus ils y as de AP buyer plus tu trouveras des AP item a bas prix j'espere que la guerre des prix ce prodruira pas tous de suite pour vous sur le FR Et je vous est pas oublier !!! Ichigo et Draki !!!! je sais cest long dsl !!! mais je ne vous oublie pas !!!! je vous est promit quelque chose je tienderai parole !!!!! | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 21 Oct - 10:01 | |
| tkt on te fait confiance meme si je me trimbal en gear + 2 int avec 1400hp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 22 Oct - 23:23 | |
| [img] [/img] Aujourd'hui début du pvp :p même pas besoin de rune continue ^^ new record critic 630 sur un light qui à souffert vivement mon ele pour taper encore plus fort !! :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 23 Oct - 21:15 | |
| Wow GRatzz il est super )))))))))))) !!!!!!!!!!!!! fait attention quand meme si tu na pas de rune !!!!!!!!!! )) | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 23 Oct - 23:01 | |
| Super Gratz Une question Ton Arme et [?] ???? c'est +[7]? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 23 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 24 Oct - 1:53 | |
| Encore Gratzzz ! tu est le premier parmi nous qui a un arme enchant 8 je crois ) gratzzz encore !!! Ps. Regarde te message privé ) | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 24 Oct - 9:28 | |
| bonjour felicitations a tous pour votre stunf , profité a fonds et surtout essayer de commencer a mettre des duals , OP, ap et tout autre objet de valeurs dans vos coffres respectifs , dans quelque mois ses memes objets vont vous permettre d'être tres riche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 26 Oct - 2:12 | |
| Bon voila en trainant sur le forum US j'ai trouvé ca ^^ c'est un post ou il cite tous les grand joueur du 20-30 de Teos _____ ok i will put what i think is #1 based on both character and str... but gunna be a lot of ties ;P AoL: Fighters: Saqib, Eire, Real, Lan the man, Bino, Dirty, Gruia, Stang, Finn, Nubi, Speedy, Dusty, Radko, Sugar, MC, SLIM, MajorD, Killall... no way 2 decide between u guys ;P Defs: Ista, MC, Hooked, Eto, Martin, Spartan Priests: Ori <3, Bree, Alc, Sel, Elf, Widow, ThankMe, Trago, ooooOH Mage: my initial role-model and inspiration... #1 spot has 2 go 2 Alkasa alone =] (honorable mention to toohigh, mapet, forfi, starlight, Obsi and iron) Archers: Archemis, TwingTwang, Sleeve, DragonFly, Candy, Sag, RX, Sniper, Pat, Skittles <3, Whos.Next, Needie Rangers: PajamaX!!!, DarkLuv, Henrik UoF: Wars: Oh.Yeah, Sexy, MG, Lacio, Peppy, Tigrish, Bladed, FW, Skatha, EoD, Aqvil, Deci Guards: my man DN =], Raptor, 8ball, All That Remain Oras: Alex, Mish, Bo.Kahlil, Eat, ICU, Nurri, Omega, Days End Pagans: DF, Tank, Extreme <3, Peace, Blagoy, Tanit, azul Hunters: Jigaro, Xaveco, Freaze, Paine, KB, CP, FW, Rattle, Ari, Aux, ChisH, exploit Sins: mud, syxx, eto, tuef, Oiseaud ______ tu es dans le pantheon de Teos 20-30 Oiseau !
Dernière édition par Warcraft III le Mar 26 Oct - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 26 Oct - 3:03 | |
| ouai meme sur le site officiel il y figure
OISEAUDEFEU est le Sin HM qui fait peur meme au UM tres bien booster | |
|
| |
milicia Noble
| |
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 26 Oct - 17:22 | |
| Gratzzz Oiseau ) ce screenshot date de très longtemps Ps Saquib c'est fait bannir !!! il as aucun mérite !!! looll maintenant les plus fort sont vraiment fort lol criticalpoint ha 3 arch lvl17 enchant lool et Freezer et SexyWar son en legendary lol on na de très bon joueur en pvp 20-30 encore mais il sorte seulement pour les event | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 26 Oct - 17:45 | |
| Ils sortent seulement pour les event et els lights sortent... pas du tout x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 26 Oct - 19:05 | |
| lol c vrai !!! on les domine toujours maintenant en 20-30 ou presque ce n'est plus le déséquilibre d'avant !!! mais les light en event comme tu dit ils ce cache loool | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|