Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs

Aller en bas 
+14
guilliat
__DiabOlikA__
Nemo
Hanjo
dragon647
karikula
clash1976
Ichigo
GodlikeC
Biloutazel
Aemira
msdragoon
MURALIS
Amnesyan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:42

Ho mon dieu ! J'adore votre discussion <3.
edit dragon647: tiens, longtemps que j'ai pas édité un message sur ce forum^^
Mais la provocation et les remarques acides ne servent strictement à rien.


Dernière édition par GodlikeC le Dim 6 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:48

No comment pour moi, mais quand je parle de ménage, en effet, y a du boulot à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:02

Et il va y en avoir des changement, je n'ai pas l'intention de m'arrêter comme ça. Sinon, c'est dommage car je comptais sur Guilliat pour m'épauler dans cette tâche, et surtout j'aurais aimé être au courant des problèmes avant de lire ce genre de message sur ce forum. Si tu veux démissionner, j'aimerai que tu le fasse par TS^^ Sinon, heureux de te voir aussi investi Baiser, et sachant que tu es un ancien chef de guilde, j'ai parfaitement confiance en toi, et si une place d'officier se libère, je sais qu'il y a 3 ou 4 personnes dignes de confiance et plein de bonne volonté qui pourront remplir ce rôle. En fait, 6 officiers c'est peu!

Je pense que les problèmes ne se résolvent pas par coup de gueule (quoi qu'à coup de dent j'ai des résultats xD) mais par la discussion entre les officiers, et ces derniers temps nous avons eut de bon résultats. Le GBR, si on reproche a Guilliat de ne pas avoir pu y participer, à 3 heures du matin, il y aurait beaucoup de personne à qui il faudrait le reprocher^^

Je compte sur vous pour vous comporter en adulte, les propos de GodlikeC ou de ceux qui se sont attaqué à Guilliat n'ont pas à être toléré. Oui, on est ici pour s'amuser, et prendre le jeu trop au sérieux crée des tensions inutiles... Quand à jeter de l'huile sur le feu, j'ai juste du mal à comprendre pourquoi. Mais si des sanctions doivent être prises, et bien je les prendrais pour le bien de la guilde!

Hier, j'ai vu la motivation de certains, et nous avons pu faire un GBR décent malgré le fait que nous étions en 1-15 et peu nombreux!
et avec des level 18, 23 etc... Ceux qui ne pouvaient pas venir, ou ne le voulais pas, je les comprends et le leur reprocher serait idiot, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:12

Guilliat, n'abandonne pas!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de bien faire ta connaissance car je ne vient pu trop sur shaiya en ce moment, mais tu m'avais d'une personne ambitieuse, disponible et quie voulait véritablement s'investir!

Baisse pas les bras, aide nous, on a besoin de toi pour changer cette guilde, les points négatifs que tu percu (mentalité et autre), tu peu les changer si tu ne perds pas courage!

Avec dragon et d'autres, vous pouvez y arriver et le résultat serait surement merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Aemira
Forgeron
Forgeron
Aemira


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:05

Etant peu présent pour des raisons citées dans un autre post, j'avoue être déçu de lire le départ de Guilliat.

Je pense que tu devrai rester et parler des mesures a prendre avec les différents off de la guildes.
Je pense que comme BaiserMortel le dit, y'a besoin d'un gros ménage, pour ne garder que les gens motivés, qui participent, qui aide, qui ont la joie de vivre, qui sont dans Shaiya pour s'amuser. Si certaines personnes ne correspondent pas a "l'esprit FdF" et bien on le kick...

Juste avant de quitter le jeu a ma dernière connecxion j'ai lu un message d'un joueur franchement recruter qui disait "Quelqu'un peut me donner des golds ?" et voyant que personnes ne lui répondait, il a sorti un "Allez faites pas vos radin, vous êtes péter de thunes"... Désolé mais pour moi, c'est un kick direct.

Bref, je suis un peu attéré de lire ceci, mais je pense qu'il serait important de garder un bon esprit d'amusement.

J'espère que Guilliat restera
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:30

C'était un adepte d'hancok ca...faut l'excuser,d'ailleur nous avons appris une terrible nouvelle a ce propos sur l'US...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:56

Aemira a écrit:

Juste avant de quitter le jeu a ma dernière connecxion j'ai lu un message d'un joueur franchement recruter qui disait "Quelqu'un peut me donner des golds ?" et voyant que personnes ne lui répondait, il a sorti un "Allez faites pas vos radin, vous êtes péter de thunes"... Désolé mais pour moi, c'est un kick direct.

On en a kicker un qui a dit ça, ça doit être le même lol
Sinon, j'ai tendance à dire qu'il faut être prêt à donner autant qu'on demande. Ce qui m'a un peu irrité ces dernier temps c'est un joueur qui demandait souvent l'aide de joueur qui ont 6 ou 7 level de plus que lui pour xp plus vite, moi je lui ai recommandé de jouer avec des joueurs qui ont 6 ou 7 level de moins que lui pour les aider ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 344569

Ya des progrès depuis^^
L'entraide c'est a double sens, et certains joueurs mettent du temps à le comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:28

Ouai faut les excuser...c'est des adeptes d'hancok...Si vous arrivez a les convertir tant mieux aprce que hancok nous il a toujours pas compris. En plus on le croyait partit mais il est de retour avec son UM,je vais créer un post dans la cellule psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:08

en avant tuons les tous lol !
moi je propose une chose simple ! chaque fois que vous voyez un rang 2 ou 1 de connecté ! le guildeur se signale sur le chat guilde et on le fait passez du rang 9 au rang 8 de guilde !
dans 2 à 3 semaines, ceux qui sont encore rang 9 , il sont "éjectés", "virés" ou comme vous voulez appeller cela !
à ce moment là on verra plus clair! et on ira ensuite vers l'étape supérieur!
je ne suis pas sur aujourd'hui que 50 % des noms des joueurs inscrits soient réellement présents !

bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:00

Enfin du concret..... ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 80576 ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 80576

Merci ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 457226

Et longue vie aux joueurs qui assurent ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 214788 ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 214788
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
Elmega
Forgeron
Forgeron
Elmega


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:18

Si vous voulez j'ai un Balais mythique all stat + 500 ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 80576.
Donc vous pouvez y allez avec Aoe et compagnie, c'est vrai que sa ferai du bien un p'tit (énorme) ménage ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universalshaiya.org
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:02

je voie dans vos propos a tous tout et son contraire, DOurdi devien un serial Kiker, Dragon647 essaie de sauver les meubles avec indulgence meme guimauve sur les bords,Ichigo defend hancok qui est un peut comme CHICKS sur proelium (ou je veu quand je veu rien a peter des autres)

faut commencer par choisir des personnes qui ont (l'esprit guilde)

pour moi l'esprit guilde c'est :

entraide) pour ça FDF se place plutot bien par raport aux autres guilde

respect) qu'une personne ne pense pas comme vous n'en fait pas un enemie
EXEMPLE : Ichigo est fan de Chuck Noris et moi de Bruce Lee et pourtant ons s'addores

l'humanité) faut se metre une bonne fois pour toutes dans le crane que derierre un persos il y as un humain/une humaine , un AFK n'est pas forcement un desinteressement de la part du protagoniste

l'esprit guilde c'est aussi et surtout de l'amusement il faut animer le chat
pout ça Ichigo est le champion toute categories domage qu'il n'ais pas d'equivalent sur proelium, c'est en effet LE gros point noire du FR
et ce n'est pas le canal echange qui vas montrer l'exemple (enguelade sur enguelade a la sauce insulte).
et puis l'escuse BIDON de (je suis sur le TS donc je peut pas repndre aux "salut tout le monde" ect..... ) quand ons est sur le TS ons voie l'ecrant n'es pas ? donc ons voie aussi le chat,donc ons peut repondre.

MURALIS subversivement VOTRE.
Revenir en haut Aller en bas
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:48

bien dit muralis!
me concerant , je ne me sents pas du tout en désaccord avec tes propos !
au contraire !

de plus, loin de moi l'idée de "virer" les joueur AFK !
c'est plutôt d'arriver à asseinir ceux qui ne sont plus du tout là !
lorsque l'on est afk depuis deux à trois mois, ce n'est pas parce que l'on est "éjecter" d'une guilde que l'on perd son perso ! de plus l'acceuil et l'entrée dans notre guilde est toujours aussi facile, il suffit de postuler ! donc on peut revenir sans rien en perdre !

ma proposition n'est pas un ordre mais une proposition pour que les guildeurs y voient plus clair !

bon jeux à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:38

Si on kike les inactif sur Teos,sa va etre marrant,il restera 2% des joueurs....Effectivement sur Proelium ya la choix,mais sur Teos ya que 1 guilde fr,donc tous els fr allait dedans (et sa fait un gros paquet de monde)...Le problème c'est qu'il faudrait kiker des tas de monde qu'on a connus et aimé Smile Smile Smile (ouai faudrait kiker Cliona et Dragon par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:38

je profite de ce post pour annoncer à dragon et aux autres officiers que je serais absent jusqu'à mardi soir ! bon jeu à tous (proelium surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:50

messieurs, dames de la guilde !

par ce présent message je vous annonce mon départ jusqu'au samedi soir 26 décembre ! je vous souhaite à tous un Good Game et de bonnes fêtes de Noël !!!!!!!!!

DoUrdi .... ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 457226 ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 103740
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:35

Bonne fete a toi!!! Le samedi soir tu revient pour un GRB? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:44

oui ! le samedi 26 au soir je serai là pour le GRB !
je passerai de temps en temps sur le forum mais je ne pourrai pas me connecter au jeux !

re bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:31

Haha cool Smile passe le bonjour au père Nowel Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Contenu sponsorisé





ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde? Nouveau chef de guilde??
» incrintion des jouer
» WARNING ( pour les joueurs de Teos )
» Entrepot de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser