Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs

Aller en bas 
+14
guilliat
__DiabOlikA__
Nemo
Hanjo
dragon647
karikula
clash1976
Ichigo
GodlikeC
Biloutazel
Aemira
msdragoon
MURALIS
Amnesyan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karikula
Forgeron
Forgeron
karikula


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/10/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:44

pour le 1 visite par semaine, il faudra créer un topic "en congé" car il m'arrive (par exemple à noel prochain) de ne pas avoir de connexion pdt plus d'une semaine => c'est un effet kisscool d'une famille lointaine (entre brest, toulon, toulouse, laval et la rochelle ... à peu de chose près ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:39

bon allor metons les chose a plat sue le sense du mot "connecter"

il y as connecter et en trains de jouer ceux la doivent repondre

et il y a les connecter mais en AFK( absent for killing)

et des AFK en vente a IRIS comme Victor souvent ceux la dorment
Revenir en haut Aller en bas
karikula
Forgeron
Forgeron
karikula


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/10/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:46

je sais bien que ce que représente le mot connecté, ne t'inquiète pas ^^

par contre, j'étais persuadé que afk était away from keyboard (je ne connaissais pas le absent for killing)

K.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:10

Je dirais : Teos
Ca c'était bien,Je vois vois pas ce qu'on a été faire a recréer un 2eme F2F,ce qui est évident que sa allait pas marcher puisqu'il ne peut pas y avoir le meme esprit,et les meme regle...
Sinon,vous devriez vraiment changez le nom de la guilde;les quelques survivants de Teos vont finir par avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:08

dragon647 a écrit:
Si seulement je pouvais venir même une seule heure sur le US... Mais ça m'est complètement impossible tant qu'il y aura game guard :/
+1, mare de cette "Anti-cheat" qui sert uniquement a faire c***r le monde (et surtout ceux qui n'ont pas windaube)ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 77717 .
Sinon, c'est vrais que la guilde sur le FR est moins amicale (pas assez de personnes qui aident les bas-level a xp) que la US (bonjour et au revoir a chaque connexion/deconnexion).
Je n'ai pas de réel moyen de remédier a cela, si ce n'est reporter son comportement au seins de la guilde sur le niveau de guilde (mais perso, je suis pas bien pour).
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:17

Heuuuuuuuuu ????? c'est quoi "windaube" ????
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:44

C'est windows mais en langage de geek névrosé qui rage contre l'hégémonie de microsoft en faisant preuve d'un prosélytisme exacerbé à l'encontre de l'utilisateur lambda.


Dernière édition par GodlikeC le Dim 29 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:09

Dragon, c'est quoi ton Problème exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:51

Bon, Ichigo, sinceremment, sans vouloir t'agresser, peux tu mettre la pédale douce avec nous, je comprend ta rancoeur et ton amertume et je la partage mais nous ni sommes pour rien.
tu as les boules envers certains anciens joueurs de teos qui l'ont deserté.
je te comprends, j'en aurai pareil mais le reste de la guilde sur proelium ni est strictement pour rien..
Donc nous restons et resterons Force de Frappe, si tu en a honte, la solution est de ton côté.. Mais ça serait tellement dommage que tu nous en veuilles..
Nous étions au depart des frères d'armes... restons le
Proelium etait comme teos... au début du moins... nous evoluons... ou essayons de le faire... sans trop nous casser la gueule.
Donc calme toi et garde ta colère pour ceux qui la merite.. et envoie leur des mp, ça sera plus constructif.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:46

Voui voui désolé c'est la technique du spammeur n°10,quand ya un message pas simpa a écrire tu écris le plus vite possible et apres tu l'envoie sans regarder et tu quittes.
Comme ca le lendemain ya dja des réponses et pas moyen de le modifié sans que ca se voit!!!
On a l'impression que certains joueurs n'ont juste aucune idée de ce que peuvent etre les idéaux de force de frappe.
commen ça pas moyen de modifier ????
technique du spameur/moderateur No 1:
les messages dans vos messages en rouge pour que ça se voie (MURALIS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:10

y a pas de mal mon spammeur fou, je comprends tellement ta colère....

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 375160 ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 375160 ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 375160
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
__DiabOlikA__
Forgeron
Forgeron
__DiabOlikA__


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En effert =)
Date d'inscription : 28/08/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:10

lol , je viens de me connecté sur le forum , je vois vaux collère et vos ranqueur (je sais pas si cela existe mais sa fait bien Very Happy ) .

Bref pour repondre a tous vos messages (et je me moque des fautes d'orthographes Wink )
-pour les bonjours , il est vraix que l'on ne poura jamais verifier si les joueur sont deriere leur pc ou entrin de pondre un cake avec leur journal...
-il faudrait que vous passier un peut moin de temps sur le TS et que vous vous consacrier un peut plus a la guilde (attention je ne critique pas loin de la ^^)
-en effet que vous aidier un peut plus les bas lvl et passer moi de temps a xp ect
-dragon je comprend que toi tu es surcharger mais (la raison a moitié de mon depar (car il y a d'autre raison irl pour sa que je vais bientot stopé shaiya) certain joueur et je site (car je n'est pas peur/honte) cliona (pas ma cherie la fille de dingo) oui le GS en personne l'autre jour je lui demander de m'aider a pex l'orc que javais fais spécialment pour le grb ect ect... preferer faire des event (pas imposer par les GM) que m'aider se qui m'a un peut (beaucoup -_-) degouter ..

C'est pour cela qu'il faut que vous ecoutier un peut plus vos joueur que penser a TS (je remerci guilliat et killer personnelement avec leur TS qui m'a permis de conaitre la guilde et certain joueur , les bonne partit de fourir ect ^^ et qui nous l'on "preter" gratuitement (dailleur si ya une facture , tenez moi au courant Wink )

Enfin tous ca pour dire que meme en etant plus de la guilde je consacre du temps pour lire vos message, pour passer sur le TS vous faire un petit "coucou" (meme si irl j'ai d'enorme soucie en se moment (justice ect) guilliat mais ENORMEMENT aider et je ne serais comment le remercier (meme si j'suis pas trop amis avec les flic guigui hein ^^ )
donc un minimum de civisme , bonjour aurevoir ect serait un bon debut pour rebooster la guilde (je songe a revenir chez FDF qui ma accueillie dès mon entrer en jeu et que je tien a a remercier egalement) (si je ne stop pas shaiya).

Sur se je vous dis bonne chance pour remedier a tous cela et je vous remerci ! Smile


Dernière édition par __DiabOlikA__ le Sam 28 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guilliat
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:49

lol maitenan que tu as dit sa " (meme si j'suis pas trop amis avec les flic guigui hein ^^ ) " il vont tous savoir et se mefier
gueuler gueuler attention a ceux qui change le comportement je fou un pv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:02

Ouai diab, vas-y dénonce =).
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:41

Pour info, non je télécharge pas de musique sur internet ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 173567
ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 443756
Revenir en haut Aller en bas
__DiabOlikA__
Forgeron
Forgeron
__DiabOlikA__


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En effert =)
Date d'inscription : 28/08/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:30

^^
Revenir en haut Aller en bas
guilliat
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:56

maintenant que tu en parle dragon je vais vérifier ta bande passante on verra si tu télécharge
ps: ceux qui connaisse pas le système de la bande passante mp moi je me ferai un plaisir de vérifier vos téléchargement ^^ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:32

Je suis administrateur réseaux de ma résidence Guilliat^^ Crois moi, si un gars télécharge, pour redonner du débit aux autre je le déconnecte du réseaux^^ E-Mule est pas seulement illégale, il est tout simplement nulle comme logiciel ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 313124
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:30

Emule n'est pas illégal, seule l'utilisation que certains en font l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:26

Même moi,il m'arrive de me rendre compte que les sujets partent un peu n'importe où. Je l'ai peut être pas assez spammé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
guilliat
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:47

bon je vais pas tourner autour du pot

vu certain point déjà aborder avec dragon sur l'avenir des fdf et mon point de vu
et de plus (sans dire de nom pour ne pas foutre le bordel entre les joueurs) certain personne mon reprocher que depuis que j'etai devenu off je ne fesai que de flemmarder ( se qui vient de légèrement m'énerver ) et que je n'ai pas été la pour le gbr hier soir ( je signale que j'ai comme même une vie a coter du jeux )
c'est propos qui me sont reprocher sont pour moi la goute d'eaux qui font déborder le vase (surtout venant de personne qui a mon avis non rien a faire chez les fdf aucune participation et pas de réponse a un simple bonjour )

sur ceux je démissionne du rang de off car je préfère partir de chez vous avant de dire des chose a certain joueur et passer pour un monstre

merci de tous ce que j'ai vécu chez vous j'ai vraiment découvert une parti du jeux que je ne connaissait pas ( entraide - ambiance ( je précise avant que dingo pour ne pas en siter d'autre ce sont mis a partir ou ne plus venir qui pour moi etai une meilleur ambiance que maintenan )- plein de chose diverse )

PS: pour le ts je le laisse a votre disposition car c'est pas parce que je par de chez vous que je n'aime pas parler avec certain joueur vous serez toujours les bienvenu sur mon ts
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:40

Roh non guilliat pars pas, faut pas te laisser abattre par des mauvaises langues, tu m'as l'air sympa comme gars. ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 103740

Si certains joueurs comme tu dis ne sont pas content que tu sois passé Off c'est juste de la jalousie mesquine et malveillante. Il faut laisser parler ces mécréants, et dis-toi que si justement c'est fait exprès pour que tu craques... ils auront gagné !!! Ne leur laisse pas ce plaisir c'est le chef qui décide qui est Off et qui ne l'est pas, donc toi tu es à ta place, ce sont eux qui ne sont pas à la leur, et à toi de les y remettre, tu comprends ?! ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 214788

Tu n'étais pas là à la GRB hier ??? moi j'ai envie de dire "mais et alors ?" on était seulement 9 à la GRB et on s'est bien défoulé on a fait un score de malade juste à 9 au final +10000 points de guildes, je crois que si on était si peu guilliat tu n'étais pas le seul absent... Puis à 3h00 du matin ca se comprend j'avoue, même moi et dragon647 par exemple avions du mal à tenir, nous lutions contre le sommeil !!!

Je reviens chez FDF, je vois que certaines choses ont changé, en bien je précise, meilleure ambiance qu'à ma première inscription, + d'entraide et de soutient entre les membres, + de contact aussi ce qui aide les membres à se connaitre mieux, et hop voilà que ca recommence.

Et comme par hasard les brebis galeuses qui sotn pas content que tu sois Off sont des membres qui ne sont jamais présent sur le chan ??? des membres fantômes ? J'ai aussi envie de dire "mais de quoi j'me mèle ?" j'ajouterai même que ces mauvaises langues ne sont dans la guilde que pour PROFITER des avantages qu'offre la maison, et que certainement ils ont d'autres reroll dans d'autres guildes pour avoir d'autres avantages ! Donc ils sont les plus mal placés pour ramener leur science.

Les petits coups de vice dans ce jeu, le profit et la cupidité ne sont plus un secret, y a des joueurs qui n'ont rien à faire IG et à qui ca fait plaisir de démonter d'autres joueurs, juste par satisfaction personnelle ou pour se la péter !

J'ai juste à te dire que moi aussi je me suis fait rabaissé, mais d'une force que tu ne t'imagines même pas, par une bonne douzaine de joueurs (voir +) sur le chan Commerce, certains cherchent encore à m'enfoncer (Craptom/kassandra80/Anozer/Nord3in etc etc et j'en passe... "ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 170257" ) juste parce-qu'ils n'ont pas de vie à laquelle penser IRL alors ils se crééent une vie IG (LOL), avec une famille IG et des problèmes IG, pour la simple et bonne raison que je ne plaisais pas car j'ai voulu calmer le flood qui pollue le chan de + en + et qui nous empêche de jouer correctement, suite à cela depuis que je poste certains font des manigances contre moi pour me créer une mauvaise réputation dans le jeu, mensonges et inepties de gamins auxquels certains croient malheureusement, et j'ai d'ailleurs perdu plusieurs amis qui ne veulent plus m'adresser la parole, car je suis seul contre une ribambelle de "bébés" qui passent leur temps à flooder et à glander à Gliter sans même aller farmer 1 seul mob (EX: kassandra80... passé du lvl.40 au lvl.42 en 3 mois faut le faire quand même ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 814202 ) !

ce que je te dis là c'est juste pour montrer l'exemple, que je ne me laisserai jamais défoncer par des joueurs sans cervelle qui ne savent pas réfléchir plus loin que le bout de leur nez, que jamais je ne capitulerai, je ne m'agnouillerai devant eux, car ca leur ferait trop plaisir et personnellement... j'ai la conscience tranquille. Donc tu dois te dire la même chose guilliat !

Dans ce jeu il faut être fort mentalement parfois, même si on craque, ne jamais baisser les bras, garder la tête haute, humble et fier si tant est que l'on a rien à se reprocher, donc si tel est ton cas tu n'as pas à partir. ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 992872

S'il-te-plait reste avec nous, et si tu as affaire a des gens peu évolués alors laisse-les parler leur blabla et blaaa gnéééé... etc etc... au final c'est pas toi le con !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:48

Bon, comme je l'ai dis précedemment, y a un gros ménage à faire dans cette guilde...

Trop de canard boiteux et trop de gens non impliqués sérieusement dans la vie de la guilde..

Guilliat, c'est dommage que tu démissionnes et que tu nous quittes pour ce genre d'histoire..

Tu avais le balai dans les mains, tu pouvais te permettre de donner un grand coup pour dépoussièrer un peu notre guilde qui va vraiment pas bien..
Mais bon, je respecte ton choix et le comprends de toute façon..

Bon, puisque notre ami se retire, la place étant encore chaude mais vacante, je pose donc ma candidature..

Ce n'est pas de l'opportunisme (ben oui Big Boss, j'ai changé d'avis) mais je pense qu'il est temps de prendre les taureaux par les cornes..

Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne suis pas spécialement un tendre.. mais je suis juste et respecte la hiérarchie de la guilde et les joueurs qui tiennent leurs places et qui ont de la moralité, et ceux là auront toujours mon respect et pourront toujours compter sur moi.... quand aux autres...

Je ne prendrais de toute façon jamais de décisions sans l'accord du chef de guilde et des autres officiers. Je suis pour la concertation avant l'action.

Si vous êtes interressés par ma proposition, faites le savoir IG.

J'ai pas l'intention de voir cette guilde mourir... alors de l'action les gars, de l'action..

Et si je ne suis pas nommé officier, c'est pas bien grave.. je me battrai quand même pour qu'on sorte enfin de ce gros caca qui nous submerge peu à peu.. (mais surement)

Allez.. a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
guilliat
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:54

pour te repondre rapidement

justement je suis pas sur un jeux pour avoir a gerer des gamins
qui me casse les couilles (dsl pour mon language mai la je suis remonter a block )
je suis sur le jeux pour jouer et m'amuser donc si des mec de nimporte quel guild ne vont pas avec ma fasson de pensser le plus simple est de partir de viser des guild plus adulte ( je men cache pas jai depuis ce matin parler avec plusieur autre guild qui eu recrute a l'age
exemple les chevalier aucun de moin de 18an
les templier qui eu mon dit que les seul perso qui netai pas majeur sont les enfant des parent qui joue a shaiya
et d'autre je vai pas tous les siter Very Happy

maintenant comme je l'ai dit je par avec regret mai j'ai jamais dit que je ne reviendrai pas je dit juste que pour l'instant tant que les chose sont comme elle sont sa ne me dit rien de rester surtout pour avoir a supporter des mec qui sans sont pris a ma fonction et a mon dévouement pour les fdf

baiser je suis content pour toi de vouloir faire le ménage mai sache que l'esprit fdf c'est de s'amuser donc le ménage ne va pas être a mon avis aussi marquer que tu le pense sur ceux je reste a votre disposition sur le ts
Revenir en haut Aller en bas
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:10

IL est clair que si je postule, on sait à quoi s'en tenir avec moi...

Que les frileux votent contre moi, ça sera plus simple..

J'ai l'intention de me battre pour que des gens comme toi aient envi de revenir et de rester...

ça va pas se faire sans quelques pansements c'est certain..

Mais je suis persuadé qu'un bon coup de torchon est necessaire..

1er : avertir le joueur qui déconne
2ème : pas de changement de comportement, direction la sortie
3ème : implication réelle du joueur et pas seulement se servir de la guilde (on revient au pt 1 et 2)

Il ne restera que les joueurs qui assurent, je parle au point de vue moralité.

Une guilde propre sera le meilleur garant de sa périnité..

La balle est dans votre camp... je m'adresse à tous les joueurs de la guilde, vous voulez que cette guilde survive, donnez vous les moyens..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs   ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE le Guilde, nous perdons trop de bons joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde? Nouveau chef de guilde??
» incrintion des jouer
» WARNING ( pour les joueurs de Teos )
» Entrepot de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser