| Qui fait quoi sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleurbleue Dieu
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : île de france Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Qui fait quoi sur le forum Dim 1 Juin - 19:38 | |
| - Citation :
- En ce moment, l'équipe est composé de:
- Cliona - administrateur général
- Fleurbleue - administrateur technique
- Malycius - modérateur
- Viperine - modérateur
- Ludwica - modérateur
- Rushuna - modérateur
- ShadowBear - modérateur
Maintenant qu'on a 5 modérateurs, ce serait bien de délimiter le territoire de chacun, car on peut pas surveiller tout le forum en même temps. Expliquons déjà ce qu'un modérateur peut faire:
- il/ elle peut supprimer, modifier, déplacer, fusioner, verrouiller, déverrouiller ou diviser les sujets - à utiliser surtout pour déplacer les messages hors-sujet vers des discussion plus appropriés ou les sujets vers des autres forums
- il/ elle peut effacer et modifier les messages - à utiliser en cas d'insultes, messages discriminatoires, racistes, spam etc
- créer des sujets post-it ou annonces
- avertiser les membres qui ne respectent pas le réglement en postant un message ici
Le rôle des modérateurs est de garder l'ordre sur le forum (ou catégorie) qui leur est assigné. Pour le moment, cela n'est pas fait. Je vais mettre ici la liste des forums et chacun des modérateurs est prié de choisir au moins un pour s'en occuper.
- Nouveau? Apprends tout ici!
- La guilde Force de Frappe
- Quoi de neuf dans la guilde?
- Communauté
- Le coin des modérateurs
Laissez un message pour dire quelle catégorie vous voulez modérer. | |
|
| |
ShadowBear Bourgeois
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Lac-Bouchette (au Québec) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Dim 1 Juin - 22:00 | |
| Je vias choisir la Communauté si personne ne si oppose ou sinon donner moi un autre sa me dérenge pas. | |
|
| |
Fleurbleue Dieu
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : île de france Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Lun 2 Juin - 1:24 | |
| On va attendre une semaine pour que tout le monde choisit son "domaine", puis on va discuter s'il y aura des petits problèmes avant de désigner chacun à son morceau | |
|
| |
ShadowBear Bourgeois
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Lac-Bouchette (au Québec) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Lun 2 Juin - 3:58 | |
| ok pas de problème je suis patient alors sa change rien pour moi | |
|
| |
Ludwica Voyageur
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Mar 3 Juin - 20:47 | |
| Je n'ai pas de "domaine" de prédilection. Je ferais en fonction des besoins. | |
|
| |
Fleurbleue Dieu
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Ven 20 Juin - 16:10 | |
| et les autres modérateurs? svp annoncez le domaine que vous voulez modérer, pour pouvoir enfin assigner chacun à sa place | |
|
| |
ShadowBear Bourgeois
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Sam 21 Juin - 14:15 | |
| comme je disais au début moi se serra la communauté si personnes ne s'y oppose mais sinon je prend celui qu'on me donnera | |
|
| |
Fleurbleue Dieu
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Sam 21 Juin - 16:15 | |
| Je t'ai mis modérateur sur le forum communauté et Malycius a pris le forum des nouveaux-venus | |
|
| |
ShadowBear Bourgeois
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Dim 22 Juin - 14:03 | |
| EN: OK thank you Flower blue I am going to try to do my best to manage this forum;) FR: ok merci Fleurbleu je vais essayer de faire de mon mieux pour m'occuoer de cette partie du forum (tout vien d'un traducteur, je suis pas anglais lol) | |
|
| |
Fleurbleue Dieu
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Jeu 17 Juil - 22:44 | |
| Bon, personne a l'air de vouloir choisir son domaine alors je vais vous désigner moi-même: Ludwica s'occupera du forum "La guilde Force de Frappe". Rushuna n'est pas venu depuis le 27.05 et vipérine depuis 25.05 alors je vais pas leur donner du boulot car ce sera pas fait de toute façon Je vais m'occuper des 2 forums restants ("Quoi de neuf dans la guilde" et "Le coin des modérateurs") provisoirement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum | |
| |
|
| |
| Qui fait quoi sur le forum | |
|