| entrée sélective dans la guilde | |
|
+16Nemo Warcraft III dylan Katsumy GodlikeC Ichigo mastajuce dragon647 Biloutazel clash1976 Elmega MURALIS Thereos cheveuxdefeu dalool cliona 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaiya39. Forgeron
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : champagnol.paris Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Jeu 13 Aoû - 21:22 | |
| a ui dsl mai j'avai pas compris donc en gros on continu come on fait pour la selection set sa | |
|
| |
Hanjo Forgeron
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Ven 14 Aoû - 11:26 | |
| Personnellement j'ai juste émis une idée pour "limiter" les entrées et les sortie (éventuellement) de la guilde mais bon, cella reste sympa que tout le monde puis entrer dans la guilde, a tout niveaux. | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Ven 14 Aoû - 16:31 | |
| Le mieux serait de poser quelques question au postulant ton idée était pas mauvaise tkt et il ne faut pas juger sur le lvl du personnages (c'est de la discrimination ) mais sur sa personalité car des bas level peuvent être très sympa | |
|
| |
shaiya39. Forgeron
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : champagnol.paris Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Ven 14 Aoû - 20:56 | |
| ba ui car si set un um e quil est super et qu'on le refuse sa le fais pas | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Sam 15 Aoû - 11:00 | |
| Ouai mais c'est pas parce qu'ils sont fort qu'ils faut les accepter des personnes fortes peuvent être imbu de leur personne et ce n'est pas forcément bien pour la guilde ce que je voulais dire c'est ques des personnes bas level pas forcément fortes devrait pouvoir rentrer aussi facilement que les personnes fortes!! | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Lun 17 Aoû - 20:04 | |
| Pour info, avant que je ne parte en vacances, le recrutement se faisait de manière automatique pour les joueurs de niveau 15 ou plus, et un rang 9 leur était attribué dans la guilde. Si le joueur se comporte mal ou parle une langue incompréhensible, il peut être banni. Sinon, il gagne sont rang 8 ou plus, et est vraiment admit dans la guilde. | |
|
| |
shaiya39. Forgeron
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Mar 18 Aoû - 11:04 | |
| a ok mai moi je sui lvl 14 donc je peu fair entre mon assassin y s'apel ASSASSIN39 merci | |
|
| |
DARK-PALADIN Paysan
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Ven 11 Sep - 23:24 | |
| je voudrait savoirsi y a un lvl minimum pour entrer dans la guilde ? car moi je sui lvl 1 ^^ | |
|
| |
Hanjo Forgeron
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Sam 12 Sep - 12:21 | |
| Si tu a fait ta demande sur le forum, une réponse a du t'être donnée. Mais il me semble que tu y est déjà. Et tien, merci à DARK-PALADIN pour m'avoir fait pensé a deux idée.
La première est la création d'une liste noir, regroupant tout les joueurs indésirable dans la guilde (et toujours argumenter pourquoi)
La deuxième est une inscription obligatoire sur le forum pour accéder dans la guilde (et éviter tout style de demande de position de monstres, ou tout ces choses qui nous font bloquer le chan commerce). | |
|
| |
DARK-PALADIN Paysan
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Sam 12 Sep - 14:09 | |
| merci sa me touche de t'avoir aider lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde | |
| |
|
| |