Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrée sélective dans la guilde

Aller en bas 
+16
Nemo
Warcraft III
dylan
Katsumy
GodlikeC
Ichigo
mastajuce
dragon647
Biloutazel
clash1976
Elmega
MURALIS
Thereos
cheveuxdefeu
dalool
cliona
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shaiya39.
Forgeron
Forgeron
shaiya39.


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : champagnol.paris
Date d'inscription : 13/08/2009

entrée sélective dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrée sélective dans la guilde   entrée sélective dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:22

a ui dsl mai j'avai pas compris donc en gros on continu come on fait pour la selection set sa
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

entrée sélective dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrée sélective dans la guilde   entrée sélective dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:26

Personnellement j'ai juste émis une idée pour "limiter" les entrées et les sortie (éventuellement) de la guilde mais bon, cella reste sympa que tout le monde puis entrer dans la guilde, a tout niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

entrée sélective dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrée sélective dans la guilde   entrée sélective dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:31

Le mieux serait de poser quelques question au postulant ton idée était pas mauvaise tkt Smile et il ne faut pas juger sur le lvl du personnages (c'est de la discrimination Razz) mais sur sa personalité car des bas level peuvent être très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaiya39.
Forgeron
Forgeron
shaiya39.


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : champagnol.paris
Date d'inscription : 13/08/2009

entrée sélective dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrée sélective dans la guilde   entrée sélective dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:56

ba ui car si set un um e quil est super et qu'on le refuse sa le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

entrée sélective dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrée sélective dans la guilde   entrée sélective dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:00

Ouai mais c'est pas parce qu'ils sont fort qu'ils faut les accepter des personnes fortes peuvent être imbu de leur personne et ce n'est pas forcément bien pour la guilde ce que je voulais dire c'est ques des personnes bas level pas forcément fortes devrait pouvoir rentrer aussi facilement que les personnes fortes!!
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

entrée sélective dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrée sélective dans la guilde   entrée sélective dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:04

Pour info, avant que je ne parte en vacances, le recrutement se faisait de manière automatique pour les joueurs de niveau 15 ou plus, et un rang 9 leur était attribué dans la guilde. Si le joueur se comporte mal ou parle une langue incompréhensible, il peut être banni. Sinon, il gagne sont rang 8 ou plus, et est vraiment admit dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
shaiya39.
Forgeron
Forgeron
shaiya39.


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : champagnol.paris
Date d'inscription : 13/08/2009

entrée sélective dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrée sélective dans la guilde   entrée sélective dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:04

a ok mai moi je sui lvl 14 donc je peu fair entre mon assassin y s'apel
ASSASSIN39
merci
Revenir en haut Aller en bas
DARK-PALADIN
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2009

entrée sélective dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrée sélective dans la guilde   entrée sélective dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:24

je voudrait savoirsi y a un lvl minimum pour entrer dans la guilde ? car moi je sui lvl 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

entrée sélective dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrée sélective dans la guilde   entrée sélective dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:21

Si tu a fait ta demande sur le forum, une réponse a du t'être donnée. Mais il me semble que tu y est déjà.
Et tien, merci à DARK-PALADIN pour m'avoir fait pensé a deux idée.

La première est la création d'une liste noir, regroupant tout les joueurs indésirable dans la guilde (et toujours argumenter pourquoi)

La deuxième est une inscription obligatoire sur le forum pour accéder dans la guilde (et éviter tout style de demande de position de monstres, ou tout ces choses qui nous font bloquer le chan commerce).
Revenir en haut Aller en bas
DARK-PALADIN
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2009

entrée sélective dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrée sélective dans la guilde   entrée sélective dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:09

merci sa me touche de t'avoir aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée sélective dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrée sélective dans la guilde   entrée sélective dans la guilde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée sélective dans la guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde? Nouveau chef de guilde??
» event de guilde
» guilde sur peoelium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Nouveau? Apprends tout ici :: [Proelium] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser