Rouche3379 Voyageur
| Sujet: Un p'tit belge dans le guilde Dim 14 Sep - 22:54 | |
| Bonsoir, je suis donc un nouveau membre dans le guilde. Nouveau aussi dans le jeu depuis ce midi. Je suis un Pagan de niveau 11 pour l'instant. J'espère bientot avoir un niveau assez haut pour aider dans des party. A plus. | |
|
m3d59100 Dieu
| Sujet: Re: Un p'tit belge dans le guilde Lun 15 Sep - 7:18 | |
| Bienvenue dans la guilde Rouche3379, si tu veux de l'aide ou tu as des questions n'esites pas à demander, je suis le "m3d.Oracle.fr" ( si vous me voyez connecter et sans réponse, sois AFK = ou en bonne party ). | |
|
STEINVAIL Dieu
| Sujet: Re: Un p'tit belge dans le guilde Mar 16 Sep - 17:36 | |
| Bienvenue à toi,ta bien fait, pagan c'est les meilleurs | |
|
ShadowBear Bourgeois
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Lac-Bouchette (au Québec) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Un p'tit belge dans le guilde Mar 16 Sep - 23:59 | |
| Bonjour et bienvenue a toi (en fait Steinje crois que c,est moi qui t encourager a continuer tu voulais suprimer ton compte :p ou bien c'est hermit je c plus lol) | |
|
STEINVAIL Dieu
| Sujet: Re: Un p'tit belge dans le guilde Mer 17 Sep - 16:54 | |
| ah non moi j'ai jamais voulu supprimer mon compte... je trouve au contraire que je n'ai jamais assez de temps pour jouer, alors que j'aimerais bien pouvoir jouer plus souvent... je me suis pas cassé le cul a creer 3 perso HM pour arreter maintenant que ca devient rigolo... | |
|
Rouche3379 Voyageur
| Sujet: Re: Un p'tit belge dans le guilde Mer 17 Sep - 19:19 | |
| - ShadowBear a écrit:
- (en fait Steinje crois que c,est moi qui t encourager a continuer tu voulais suprimer ton compte :p ou bien c'est hermit je c plus lol)
Moi, je n'ai jamais voulu suprimer mon compte. Le jeu est trop bien. | |
|
ShadowBear Bourgeois
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Lac-Bouchette (au Québec) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Un p'tit belge dans le guilde Jeu 18 Sep - 1:10 | |
| a bon alors tu est hermit?? alors la moi je c plus qui me dit quoi lol c trp melant :p tk j'ai peux etre rever sa je c plus tk desoler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit belge dans le guilde | |
| |
|