| entrée sélective dans la guilde | |
|
+16Nemo Warcraft III dylan Katsumy GodlikeC Ichigo mastajuce dragon647 Biloutazel clash1976 Elmega MURALIS Thereos cheveuxdefeu dalool cliona 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cliona Dieu
Nombre de messages : 200 Age : 109 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: entrée sélective dans la guilde Ven 3 Juil - 18:27 | |
| Suite aux évènements récents arrivés à la guilde, l'idée d'un recrutement sélectif dans la guilde m'a été plusieurs fois suggéré. C'est une guilde et donc la décision sera prise entre les guilders. Ce post est la pour accueillir vos suggestions en vue d'établir une décision commune. | |
|
| |
dalool Bourgeois
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Bois d'Arcy (78) Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Ven 3 Juil - 22:28 | |
| tu devrais peut-être proposer un vote sur le forum. Chacun aurais le choix ainsi. | |
|
| |
cheveuxdefeu Bourgeois
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Sam 4 Juil - 15:06 | |
| Etablir un recrutement par parrainage pourrait etre utile je pense | |
|
| |
Thereos Paysan
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Sam 4 Juil - 23:43 | |
| Je pense que faire passé un petit test a la personne qui veut rentré dans la guilde,inscription + présentation sur le forum avec ses motivation qui le pousse a vouloir rejoindre la guilde,ce qui nous permettrais de voir la maturité de la personne,pour évité de retomber sur des personnes perturbées.
Voila mon avis !
PS:Dragounet GS ! Dragounet GS ! | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Dim 5 Juil - 23:42 | |
| tres bonne idée Thereos mais comment monter le questionaire? et comment savoire si la perssone est sincer ou non ? pas mal de question se soulèvent | |
|
| |
Thereos Paysan
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Lun 6 Juil - 11:46 | |
| je ne parlais pas d'un questionnaire ^^ le petit test c'est de devoir passé le forum et de posté une demande de candidature en se présentant,tout en indiquant ses motivations pour rejoindre la guilde. | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| |
| |
Elmega Forgeron
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Lun 6 Juil - 17:01 | |
| Salut, cela ne fait pas longtemps que je joue et que je suis dans la guilde (environ 2 semaines) et c'est vrai que le système de guilde sur Shaiya est très libre, on y rentre ou sort comme dans un moulin (pardonnez l'expression), donc c'est vrai qu'une petite présentation sur le forum accompagnée de quelques mots pour les motivations apporteraient une certaine structure à la guilde et permettraient de mieux cerner chaque membre . Voilà mon point de vue ! | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Lun 6 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
clash1976 Forgeron
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : aups83 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Mar 7 Juil - 0:45 | |
| oui bonne idée la présentation obligatoire sur le forum ça éliminera une grande parties de joueur qui plombe la guilde reste le souci de la perte des hl | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Mar 7 Juil - 15:47 | |
| Il me semble qu il y a une faille dans le concept "force de frappe" cette "guilde ou les seules regles sont la bonne entente et l entraide", en faisant une selection dès le depart, on en fait une guilde elitiste au même titre qu az chez teos.....
en tout cas, c est parceque les joueurs ne se prenaient pas le choux que je suis entré chez f2f il y a presque un an, si il y auvait eu une epreuve quelconque, jamais je n aurais portée fierement le nom de notre guilde...
Je pense qu en voulant rendre la guilde impecable, on se prive du coté nonchalent et fun de certain joueur.
Non? | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Mar 7 Juil - 19:48 | |
| En faite, on ne fais pas de la sélection ni de l'élitisme. Un joueur level 1 qui débute dans Shaiya a toute ses chances d'être recruter Ce que l'on essaye d'éviter, c'est les gens qui n'ont pas la mentalité pour rentrer dans la guilde (par exemple, celui qui répète "invit invit invit" par mp pour que quelqu'un l'accepte^^) Comme le dit Biloutazel, "les seules regles sont la bonne entente et l'entraide" Donc nous n'avont que ces règles a faire appliquer, et le plus simple pour ne pas jouer les gendarmes est de recruter uniquement ceux qui sont d'accord avec ces règles | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Mar 7 Juil - 19:57 | |
| C'est la raison pkoi jai choisi FDF | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Mar 7 Juil - 22:09 | |
| très bonne idée,faire une présentation c'est pas la mer a boir,surtout pour quelqu'un de fun et nonchalant. | |
|
| |
GodlikeC Forgeron
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Mer 8 Juil - 21:24 | |
| Faudrait savoir d'avance quel genre de membre il nous faut histoire de faire la sélection.
Commencer par favoriser les joueurs qui ont postulé sur le forum est une bonne chose, ça montre déjà qu'ils ont envie et qu'ils s'investissent un minimum.
Je plussoie l'idée. | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Mer 8 Juil - 22:21 | |
| et savoire si ils ont deja fait du MMO (avoire des joueur/euse experimenter dans ce domaine ferai du bien a la guilde) je ne dit pas qu'il y a des noob a f2f mais chaques guildes a besoins de PK PK= Player Killer des super joueur qui monte des tres gros persos (des boss a eux tout seules) | |
|
| |
GodlikeC Forgeron
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Mer 8 Juil - 22:27 | |
| PK = Player Killer mais ça veut pas dire que c'est des super joueurs, ça veut dire que c'est des joueurs qui en tues d'autres sur des map non-pvp (ce qui n'est pas possible dans Shaiya). | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Mer 8 Juil - 23:33 | |
| ils sont aussi en pvp (hé oui) mais ne se groupe pas persos j'en ai vue dans un champ de bataille dans wow (ils sont terifiants) et puis a mon avis les PK pur et dure comme tu le decrit si bien GodlikeC seront de rigeure dans shaiya (dans le tout tout debut de wow c'etait pas possible non plus garde trop fort pas rapport au persos) quand shaiya auras des persos de niv 70 a mon avis des PK il y en auras un paquet a moins que les créateure du jeux boost les gardes et les toures en pvp l'evolution des jeux peut entrainer de grands changement tu sais | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Jeu 9 Juil - 0:44 | |
| En tout cas on ne parle pas vraiment de "sélection", ce n'est pas comme ça qu'il faut le prendre. On passe un contrat en gros :p | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Jeu 9 Juil - 13:19 | |
| ce n'est pas de l'élitisme, on accepte les gens sympa Il y a le minimum vital à faire, comme dans toute guilde: ne pas insulter, tricher, etc, mais il n'y a même pas la peine de le préciser je suppose... | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Ven 10 Juil - 6:14 | |
| Finit d'inviter le premier boulet qui se présente, Dragon veille nom de dieu! C'est pas un mal je trouve. | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Ven 10 Juil - 14:16 | |
| ok, je suis d accord, mais généralement, on sait ça que une fois qu il joue avec nous, tu vois ce que je veux dire? a la limitte, il faut se reserver une sorte de periode d essai au fait kat, j aime ta signature (qui suit oiseau)!!! | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Ven 10 Juil - 14:29 | |
| Lol, oui! J'avais pas vu^^ Bilout: oui, en ce moment c'est moi qui suis en periode d'essai lol! Je cherche le meilleur moyen de recruter les gens sympas sans les faire poiroter. Une période d'essai, d'ailleurs, pourquoi pas... Le débat n'est pas terminé xD | |
|
| |
clash1976 Forgeron
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : aups83 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Ven 10 Juil - 23:16 | |
| on pourais peut etre faire passé le lv9 comme liste d'attente d'admition le temps que la nouvelle recrut puisse s'inscrire sur le forum pour ce présenté et que l'on puisse apréssier ca mentalité de jeu | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde Ven 10 Juil - 23:36 | |
| Moi je suis accord !!!! avec vous :-))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée sélective dans la guilde | |
| |
|
| |
| entrée sélective dans la guilde | |
|