Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :)
5 participants
Auteur
Sujet: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Mer 14 Oct - 21:44
Bonjour, bonsoir. Je suis assassin de level 8 du nom de BloodyClaws (J'ai commencé sur le serveur Proelium il y a peu ) Et j'ai un peu de mal à me faire à Shaiya c'est pour celà que je postule sur votre forum. Pour en apprendre un peu plus dans le monde de Shaiya et évidament devenir plus fort. D'une part avec vos conseils (si vous en avez bien sûr) et d'une autre en me débrouillant tout seul comme un grand. Merci d'avance pour toutes vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives . Bon jeu à vous tous et a tanto sur Shaiya
PS : J'aime bien le nom de votre guilde
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Mer 14 Oct - 21:45
Bien sur!!! Bienvenue!!
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Mer 14 Oct - 21:47
Ralalala...1 minute!!! ques-ce que je suis trop fort!! !!!
BloodyClaws Voyageur
Sujet: Re: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Mer 14 Oct - 21:49
Je suis accepté dans force de frappe ?
__DiabOlikA__ Forgeron
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : En effert =) Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Mer 14 Oct - 22:32
Bonsoir ,
Normalement , nous n'acceptons de nouveau membre qu'à partir du lvl 10 dans notre belle petite guilde mais je ne me suis pas encore connecté donc je ne sait pas si il t'on accepté depuis ce temps.
Sinon dépèche toi d'xp jusqu'au lvl 10 e t tu auras ta place parmis nous.