Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BloodyClaws
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Empty
MessageSujet: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :)   Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:44

Bonjour, bonsoir. Je suis assassin de level 8 du nom de BloodyClaws (J'ai commencé sur le serveur Proelium il y a peu Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) 191924 ) Et j'ai un peu de mal à me faire à Shaiya c'est pour celà que je postule sur votre forum. Pour en apprendre un peu plus dans le monde de Shaiya et évidament devenir plus fort. D'une part avec vos conseils (si vous en avez bien sûr) et d'une autre en me débrouillant tout seul comme un grand. Merci d'avance pour toutes vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) 80576 . Bon jeu à vous tous et a tanto sur Shaiya

PS : J'aime bien le nom de votre guilde Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) 214788
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :)   Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:45

Bien sur!!! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :)   Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:47

Ralalala...1 minute!!! ques-ce que je suis trop fort!! Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) 814202 !!! Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) 475729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
BloodyClaws
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :)   Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:49

Je suis accepté dans force de frappe Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
__DiabOlikA__
Forgeron
Forgeron
__DiabOlikA__


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En effert =)
Date d'inscription : 28/08/2009

Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :)   Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:32

Bonsoir ,

Normalement , nous n'acceptons de nouveau membre qu'à partir du lvl 10 dans notre belle petite guilde mais je ne me suis pas encore connecté donc je ne sait pas si il t'on accepté depuis ce temps.

Sinon dépèche toi d'xp jusqu'au lvl 10 e t tu auras ta place parmis nous. Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) 214788

_________________
Proelium:

DiAbOlik_1.15 : Animiste lvl 15 (pvp & grb)
__DiabOlikA__ : Assassin lvl 30 (pvp & grb)
_Daibolik_War : Guerrier lvl 31
xxDiabOlikAxx : Animiste lvl 30

---> Diaboliquement Votre <---


Dernière édition par __DiabOlikA__ le Jeu 15 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomendex
Paysan
Paysan
tomendex


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 73
Localisation : j'habite au bleeed
Date d'inscription : 14/10/2009

Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :)   Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:36

haaaaa je crois que jai exp une fois avec toi au avec quelqun avec le nom pareille au tien... hmm

mais bon.... bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :)   Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:33

pourtant vous n'ete pas dans le meme serveur Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) 647974 Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) 454580 Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) 463301
Revenir en haut Aller en bas
tomendex
Paysan
Paysan
tomendex


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 73
Localisation : j'habite au bleeed
Date d'inscription : 14/10/2009

Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :)   Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:11

ca fait long temps que jai joue avec au avec qqun avec un nom pareille... sur teos
peutetre cetais pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :)   Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:45

ah lv10? désolé je croyais que c'était ouvert a tous lol... bon bah si tu rentre bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Contenu sponsorisé





Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :)   Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aurait t-il une p'tite place pour moi dans votre guilde? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougez-vous pour votre Maison de Guilde !
» jaimerais entrer dans votre guild
» Un p'tit belge dans le guilde
» Sauver votre maison de Guilde et petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Nouveau? Apprends tout ici :: [Proelium] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser