Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)

Aller en bas 
+25
Ocuron
guigui39
__DiabOlikA__
KillToo
Konos
cheveuxdefeu
Nemo
Warcraft III
MURALIS
Fleurbleue
Pierro
Amnesyan
0_Neliel_0
issmo_91
mastajuce
Biloutazel
Gorghor
Ichigo
Bouffe-méduse
guizdu41
cliona
aeriaShaiya
dragon647
milicia
Katsumy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:56

Parce que vous ne jouez pas un pagan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:46

Ouai c'est sure... ils ont carrément détruit les pagans déja que y'en avais pas beacoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:52

surtout ceux qui ont dépenser des tonnes de fric que pour des pags..doivent etre top dégout'
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:15

bah encore en PvP ils reste plus ou moins inutile. le DD par exellence qu'était le pag pour exp (et ce depuis le début de Shaiya) vient de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:35

... c'est quoi ce truck? tu imagines l'image que ca donne de la guild? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:47

marche pas chez moi j'ai l'impression. Non sérieux ca serait col de pouvoir contacter Bady Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:47

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Bourgeois
Bourgeois
Magik


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:28

J'ai l'impression qu'ils font un jeu avec ce tableau sur NRJ (Belgique) XD.(ils demandent aux auditeurs d'envoyer leur date de naissance)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:24

Salut a tous, je me suis dis que j alllais laisser un post quand meme avant que l on me crois mort mais bon, la preparation d une soirée pour un anniversair eparticulier me demande pas mal de temps, donc pas trop de jeu en ce moment (meme magik pourra confirmer Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 80576 )

d apres ce que j ai pu constater, le war a une aoe assez monstrueuse en plus, un coup de 10 metre d action qui donne 3500 de domage + son att (soit 4k sans cc pour fléflé) ce qui pourrait se révéler aseez important si la cc marche, bon bien sur faut voir la def de l adversaire mais bon, +3500 degat ça se prend
Je suis passé cette semaine sur teos, avec mes horaires décalés le serveur était désesperemment vide (sauf pour les et) du coup mon war pvp sur le fr monte et va bientot avoir son 5 eme rank. allez, ce soir c est soiré chanson paillerde, je vais repasser mon kilt et mes rangeo (ouais mes racines punk-destroy) bon jeu et a bientot Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 375160 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 443756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:32

ce matin, tartine nutella x) (presque aussi gouteux que les light)
comment s'apelle ton war sur le FR? moi c'est un b orc "Black.Ice" hésite pas a essayer de me mp!!!Et si ca peut te rassurer avec des horaires normales Teos est toujours vide. Vivement Pandorium qu'on retrouve la vrai nature de Shaiya.
J'ai été impressioné par l'importance des pagan sur le FR, une classe tres puissante qu'on a peu ou mal maitrisé sur l'US. ENfin maintenant on sait que dans qques mois ils serton tout juste bon a te courir a pres pour essayer de faire une storm a recharge hehe Laughing
bon jeu a tous! Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 793689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:13

Salut =) hier coucher 3h du mat alors un peu endormis ce matin ^^
Oui mon orc aussi est fini sur proelium =3 (Il s'apelle Donuts.Eater)


PS : Bady si tu vois ce psot esque tu aurais des lie lv3 qui traine? parce que le pvp en nobles de quete pas lapisser c'est pas la joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:19

Moi j'ai tank/ b tank super mal boosté sns équipements^^( .Lacrymogene. )
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Bourgeois
Bourgeois
Magik


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:06

On vient à peine de passer à l'épisode 4 (et pas 4.5) ça m'étonnerait que l'épisode 5 sorte de sitôt, donc pour les anis c'est encore bon^^

Et pour tout les Téosiens qui sont venus en pvp proelium, vous avez une chance de cocu: Juste avant votre arrivée il y a eu 3/4 terreures lights qui sont sorties du 1-15 (notamment: EvaMoonLight (étoile rose^^ 2 mois apres l'ép 4), Gwenaële (double étoile), et des autre un tit peu moins forts)

PS: Biloutazel je confirme, on a pas beaucoup vu Angrom^^
PS2: Attention au PvP ce week-end ya xp boost 150%
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:13

Oui j'ai vue ca sur le fofo officiel.
et sinon c'est a l'ep 4.5 que les ani deviennent pourrit, et pas a l'ep5!!! dans quelques mois ca va tomber... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:09

Ouai gniarkgniarkgniark... EvaMoonLight c'est celle de ta signature (comment j'ai pu le voir?mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Bourgeois
Bourgeois
Magik


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:58

Eh oui^^, (mais c'était à l'épisode 3: pas de lapisia).

Et qu'est-ce qu'il y a de si spécial pour que les anis deviennent aussi inutiles? (à l'épisode 4.5 merci^^), Bien que je me doute que Eva avec tous les malus du monde soit toujours plus puissante que n'importe qui. Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 872905
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:57

Je sais je vais creer un post avec qques skills prit en photo...tu comprendras mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:05

Ichi, tas oublié de marquer ATTENTION PAGAN SENSIBLES
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:26

je veux pas regarder T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:13

fin de la maj dans un quart d'heure, avec un peu de chance un nouveau server au bout!!! (bon d'accord je reve un peu la...) Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:02

Et absui tu as réver...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:06

absui? x)
(gros chateau croutard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: re   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:41

le pvp est un peu mort se soir et je me suis dit je vais essayer de tuer les boss en solo des altars et bien...3 boss tué et 1 lv 5 str gagné les boss solo sont possible Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 793689 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 793689 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 793689 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 793689 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 793689


Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Shaiya10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive l'Ep4 !!! :D
» Bonne(s) nouvelle(s) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser