| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+25Ocuron guigui39 __DiabOlikA__ KillToo Konos cheveuxdefeu Nemo Warcraft III MURALIS Fleurbleue Pierro Amnesyan 0_Neliel_0 issmo_91 mastajuce Biloutazel Gorghor Ichigo Bouffe-méduse guizdu41 cliona aeriaShaiya dragon647 milicia Katsumy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 29 Juin - 13:56 | |
| Parce que vous ne jouez pas un pagan... | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 29 Juin - 14:46 | |
| Ouai c'est sure... ils ont carrément détruit les pagans déja que y'en avais pas beacoup ... | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 30 Juin - 22:52 | |
| surtout ceux qui ont dépenser des tonnes de fric que pour des pags..doivent etre top dégout' | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 1 Juil - 11:15 | |
| bah encore en PvP ils reste plus ou moins inutile. le DD par exellence qu'était le pag pour exp (et ce depuis le début de Shaiya) vient de disparaitre... | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 2 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 2 Juil - 18:35 | |
| ... c'est quoi ce truck? tu imagines l'image que ca donne de la guild? >.<
| |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 2 Juil - 18:47 | |
| marche pas chez moi j'ai l'impression. Non sérieux ca serait col de pouvoir contacter Bady | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 2 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Magik Bourgeois
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 2 Juil - 19:28 | |
| J'ai l'impression qu'ils font un jeu avec ce tableau sur NRJ (Belgique) XD.(ils demandent aux auditeurs d'envoyer leur date de naissance) | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 3 Juil - 11:24 | |
| Salut a tous, je me suis dis que j alllais laisser un post quand meme avant que l on me crois mort mais bon, la preparation d une soirée pour un anniversair eparticulier me demande pas mal de temps, donc pas trop de jeu en ce moment (meme magik pourra confirmer ) d apres ce que j ai pu constater, le war a une aoe assez monstrueuse en plus, un coup de 10 metre d action qui donne 3500 de domage + son att (soit 4k sans cc pour fléflé) ce qui pourrait se révéler aseez important si la cc marche, bon bien sur faut voir la def de l adversaire mais bon, +3500 degat ça se prend Je suis passé cette semaine sur teos, avec mes horaires décalés le serveur était désesperemment vide (sauf pour les et) du coup mon war pvp sur le fr monte et va bientot avoir son 5 eme rank. allez, ce soir c est soiré chanson paillerde, je vais repasser mon kilt et mes rangeo (ouais mes racines punk-destroy) bon jeu et a bientot | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 3 Juil - 11:32 | |
| ce matin, tartine nutella x) (presque aussi gouteux que les light) comment s'apelle ton war sur le FR? moi c'est un b orc "Black.Ice" hésite pas a essayer de me mp!!!Et si ca peut te rassurer avec des horaires normales Teos est toujours vide. Vivement Pandorium qu'on retrouve la vrai nature de Shaiya. J'ai été impressioné par l'importance des pagan sur le FR, une classe tres puissante qu'on a peu ou mal maitrisé sur l'US. ENfin maintenant on sait que dans qques mois ils serton tout juste bon a te courir a pres pour essayer de faire une storm a recharge hehe bon jeu a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 3 Juil - 13:13 | |
| Salut =) hier coucher 3h du mat alors un peu endormis ce matin ^^ Oui mon orc aussi est fini sur proelium =3 (Il s'apelle Donuts.Eater)
PS : Bady si tu vois ce psot esque tu aurais des lie lv3 qui traine? parce que le pvp en nobles de quete pas lapisser c'est pas la joie ^^ | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 3 Juil - 13:19 | |
| Moi j'ai tank/ b tank super mal boosté sns équipements^^( .Lacrymogene. ) | |
|
| |
Magik Bourgeois
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 3 Juil - 19:06 | |
| On vient à peine de passer à l'épisode 4 (et pas 4.5) ça m'étonnerait que l'épisode 5 sorte de sitôt, donc pour les anis c'est encore bon^^
Et pour tout les Téosiens qui sont venus en pvp proelium, vous avez une chance de cocu: Juste avant votre arrivée il y a eu 3/4 terreures lights qui sont sorties du 1-15 (notamment: EvaMoonLight (étoile rose^^ 2 mois apres l'ép 4), Gwenaële (double étoile), et des autre un tit peu moins forts)
PS: Biloutazel je confirme, on a pas beaucoup vu Angrom^^ PS2: Attention au PvP ce week-end ya xp boost 150% | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 3 Juil - 20:13 | |
| Oui j'ai vue ca sur le fofo officiel. et sinon c'est a l'ep 4.5 que les ani deviennent pourrit, et pas a l'ep5!!! dans quelques mois ca va tomber... | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 4 Juil - 0:09 | |
| Ouai gniarkgniarkgniark... EvaMoonLight c'est celle de ta signature (comment j'ai pu le voir?mdr) | |
|
| |
Magik Bourgeois
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 4 Juil - 8:58 | |
| Eh oui^^, (mais c'était à l'épisode 3: pas de lapisia). Et qu'est-ce qu'il y a de si spécial pour que les anis deviennent aussi inutiles? (à l'épisode 4.5 merci^^), Bien que je me doute que Eva avec tous les malus du monde soit toujours plus puissante que n'importe qui. | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 4 Juil - 10:57 | |
| Je sais je vais creer un post avec qques skills prit en photo...tu comprendras mieux... | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 4 Juil - 11:05 | |
| Ichi, tas oublié de marquer ATTENTION PAGAN SENSIBLES | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 4 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 4 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 6 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 6 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 6 Juil - 22:06 | |
| absui? x) (gros chateau croutard) | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Mar 6 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |