| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+25Ocuron guigui39 __DiabOlikA__ KillToo Konos cheveuxdefeu Nemo Warcraft III MURALIS Fleurbleue Pierro Amnesyan 0_Neliel_0 issmo_91 mastajuce Biloutazel Gorghor Ichigo Bouffe-méduse guizdu41 cliona aeriaShaiya dragon647 milicia Katsumy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 25 Déc - 2:23 | |
| | |
|
| |
guigui39 Gardien du temple
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 26 Déc - 1:42 | |
| JOUYEUX NOWELLL | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 27 Déc - 6:14 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 27 Déc - 17:08 | |
| Haha en faite on lui as dit que yavait du chauffage au sol....(sa doit pousser blond a l'intérieur) | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 27 Déc - 17:50 | |
| hahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!! oui comme des endives (chicons pour bilout) | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Déc - 1:03 | |
| J'ai pas compris la fin du message ^^....petite explication? | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Déc - 3:25 | |
| chicons = endives en chtis c'est aussi avec ça qu'ons fais la chicorée a partire de la racine torefier le fameux café a la chicorée et tartines de maroille le ptit dej de bilout en clair | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Déc - 4:18 | |
| j'ai déja fait l'expérience de gouter une seul chose a dire : ............................ | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Déc - 4:20 | |
| | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Déc - 13:14 | |
| hAA§§ DU BON MAROILLE QUI PUE!!!!!! j adore!! parcontre les chicons j acroche pas, je suis plutot carnivore lol chtite partie guild a lanharr , dommage, j ai pas eu le reflex de prendre un screen de notre mega sorti a jungle..... bah, Joyeux moel ^^ | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Déc - 15:09 | |
| Tu peut m'expliquer cette envit naturiste sur la derniere photo? (surtout en plein hiver)Ou alors tu as délocalisé tes équipements sur Bell_Fess? | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Déc - 16:20 | |
| Afin d avoir une peau nette et douce, fleau aime se balader au gres des vents glacial du coté sombre de shayayayayaaa. Et plutot que de faire une armure bof pour chaque, j epréfere faire une armure top pour tous lol je peux pas me permettre de balancer 7 lapissia en total sur toute mes armures tu vois quoi lol | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 28 Déc - 22:08 | |
| Dis donc j'avait arreter de spammer mais la j'ai un gros regain tout d'un coup!!! 559 message t'es completement en rade la...L'air glacial est bon pour la peau?! L'isolation de ma salle de bain explique ma très belle peau alors!! (oui j'ai une super isolation, vous avez l'impression de prendre votre douche dehors....quand ya des bourrasque devant on les sent a travers la fenetre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 29 Déc - 1:38 | |
| un light se cachait parmis les mobs!! mais je l ai vue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 29 Déc - 1:43 | |
| pourqoi moi jariv j'ammait a les voir attend i me butte avent que j'ai le ten de calé quelque chose | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 29 Déc - 4:43 | |
| le meilleur moyen de les reperées (ses iogherpiughepozguhigpiuh de lights) tu te balade avec une boisson light tu ouvre la cannete(pchit) et VLANT ils rapliques plus serieusement: prend le poin de vue le plus large et clique sur la molette de la souris et tu veras derierre toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 29 Déc - 4:52 | |
| bonne idée é si jé pas de sourris je fait coment | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 29 Déc - 8:39 | |
| En fait je soupconne Fleau d'avoir soit: 1) Balancé ses aoe sur les mobs et apres avoir découvert "oh ben yavait un light" ou 2) d'avoir confondu le light avec un mob (ou les 2 en meme temps ptete....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 29 Déc - 11:53 | |
| Je te rassures, comme d hab, je l ai pas vue arrivé, je suis comme guigui, c est quand je suis mort que je voie les light..... mais faut dire ce qui est, mon Um monte en lv, ses équipement commence a ressembler a quelques chose et parfois des lights suicidaire fonce sur moi. | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Mar 29 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 29 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 29 Déc - 19:36 | |
| que c'est beau j'en pleurerais d'emotion magnifique tout simplement | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 29 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 31 Déc - 15:41 | |
| Alors Gros paquet de screen, je commence par ceux d Oblivion Insula, map a lv6 et super mega Hard..... Mais belle découverte avec Levandale. et une fin peu glorieuse apres 2 coups assené par un mobs local: Vien d ensuite le petit coup a boire offert par Muralys, et du Champagne s il vous plait!!! Pour mon passage au lv 54!!! Et enfin, ..... Une Bonne et Heureuse Année 2o1o Atoute les Force de Frappe, qu ils soient Teossiens ou Proeliumiste (lol) Un bon reveillon, que Santé, joie et Force vous accompagne pour l année a venir! A minuit une, je leverais mon calice a votre santé a tous, a vous, qui faites vivre cette guilde, Notre Guilde a Nous. Longue Vie a Force De Frappe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|