| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+25Ocuron guigui39 __DiabOlikA__ KillToo Konos cheveuxdefeu Nemo Warcraft III MURALIS Fleurbleue Pierro Amnesyan 0_Neliel_0 issmo_91 mastajuce Biloutazel Gorghor Ichigo Bouffe-méduse guizdu41 cliona aeriaShaiya dragon647 milicia Katsumy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 0:09 | |
| salut : ))))) Gratz OISEAU et Voila Mes Derniers SS du jeux et Voila .OutSider. et LVL 60 | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 0:58 | |
| =OO GRATZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 9:57 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
badygirl69 Forgeron
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 14:10 | |
| Un GROS GROS GROS GG (mode FR) pour ton lvl 60 !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 14:11 | |
| PS : J'aime bien le coup à 3 000 à la fin ^_^ | |
|
| |
badygirl69 Forgeron
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 14:12 | |
| Ouii pour un tank battle c'est énorme, rarement vu ça sur le FR | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 14:57 | |
| GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZGRATZ GRATZ GRATZ GRATZ GRATZ Pourtant le Batlle Guard Comme Nemo la fait est redoutable !!! il as les skill les plus chiant et en plus il tappe méga fort ) PS. Nemo tu dit tes dernier ScreenShot est ce que sa veu dire que tu arrête de jouer avec OutSider ?? tu m'inquiète lol | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 16:14 | |
| On pourrai avoirn un apercu des stats? | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 16:52 | |
| moi jvais vous montré tous ce que j'ai linké moi même ))) Mes prochaine IP Water ou Earth La slot vide est destiné a un Shrewd lvl6 que j'ai cassé 3 fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voici mon gear si cela peu vous donnez des Idée )) Tous as été linké par moi même car tous les truc deja linké pour WAR sont 8 fois le prix
Dernière édition par mastajuce le Mer 7 Juil - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 18:40 | |
| espece de...de...de gros riche xD (hyper jaloux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 18:43 | |
| =OO GRATZ !!! vraiment gratz pour les 2 eles pour le flash pour les sonics et pour les lapis... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 20:29 | |
| Merciiiii !!!!! fuat admettre que j'ai vraiment été chanceux les 2 ele en 1 coup le Sonic en 1 coup le flash ma causé bcp de probleme lol 4 fois grrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
badygirl69 Forgeron
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 20:46 | |
| Du bon boulot Avertissement : C'est une mauvaise idée d'afficher l'élément de ton arme et de ton plastron, si des lights passent par là, ils pourraient l'utiliser contre toi en pvp é_è Bonne chance pour le reste de ton parcours ! Tu es plus loin que moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre du lvl 6 sur mon stuff é_è Bisous bisous | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 21:01 | |
| Je pense que Masta ne compte pas se limiter a un seul ele sur son stuff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 21:13 | |
| loool Ichogo a tous comprit je les veu tous )) ils pourront rien contre moi ahahaha lool Mais Bady tu as tous as fait raison je vais les enlever :S:S !!!!!!! Car pour linstant je l'est est pas tous Mais tu n'a pas de lvl6 linké mais toi tu as ton lvl60 )) moi je manque un peu de temps pour sa meme si Charm Xpstone et Rez Rune roule constament :S:S:S: )) | |
|
| |
badygirl69 Forgeron
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 22:10 | |
| Bah moi c'est les GM-Link qui me manquent, les lapis 6 sont tellement rare et cher que je prends pas le risque d'en rater un seul ! Ah, je me suis battue contre un tank, regarder ce que ça donne ... MDR Bon, le combat s'engage, ça commence déjà malAllez, on va se donner un peu Ne jamais baisser les bras !Grrr mais il va se s'avouer vaincu oui ?Allez, encore quelque coup ...On jette vite fait un coup d'œil à notre puissante frappe ..Après mûre réflexion, on s'est dit que mieux valait laisser tomber, et on a fait ami ami ensuite .... à MA façon ! xDVoilà pour la petite histoire, comme quoi un Oracle et un Gardien pourraient passer la vie à se battre pour 1 dégâts de plus ou de moins .. Désolée pour la monopolisation de la page .. MDR | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 22:18 | |
| vue la gueule du light je l'inviterai volontier a me rejoindre dans le baltringue clan...rien que ces photos me prouvent que je ne jouerais jamais chez les lights (ou pas de mon plein gré ) | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Juil - 23:49 | |
| Merci Merci a tous. Fait attention Itshigo, le Mecs et en Full Goddess . Super Congratulation Masta pour t'es Équipement,j'aurais aime avoir Des V-Day Ring Linké comme les Tienne avec des Orange Stats comme Les Mienne .et pour rependre a t'as Question, Je Quitte pas e Jeux lool encore un trouque Bady, pas lla painne de cacher ces Element, il suffit qu'il passe une journe dans la Jungle, pour que tous le monde savent les element dans dispose Masta . une Autre Question Bady, Vous avez Réussi a Tuer Criptic the Immortal, ou pas encore? | |
|
| |
badygirl69 Forgeron
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 8 Juil - 1:10 | |
| Oui, on le fait toutes les semaines, c'est plus un soucis (d'ailleurs si tu regardes bien, j'ai ma dague lvl 60, j'ai fait la quête de criptic) | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 8 Juil - 10:58 | |
| ohhh j'ai pas fait attention | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 8 Juil - 12:03 | |
| oui et les sins ont un skill pour détecter les éléments, bien que yait meme pas besoin, le type teste ses 4 ele sur masta et il sait tout ) Full Goddess le light? c'est bien ce qui m'inquiete on dirait qu'il va danser de la disco!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|