| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+25Ocuron guigui39 __DiabOlikA__ KillToo Konos cheveuxdefeu Nemo Warcraft III MURALIS Fleurbleue Pierro Amnesyan 0_Neliel_0 issmo_91 mastajuce Biloutazel Gorghor Ichigo Bouffe-méduse guizdu41 cliona aeriaShaiya dragon647 milicia Katsumy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 23 Mai - 19:00 | |
| Nan mais il les fait pas à la suite vous etes nul vous... | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 23 Mai - 19:01 | |
| ben autant qu'il les met dans l'ordre ou il les fait... | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 23 Mai - 19:02 | |
| Pas obliger si tu est plus abituer à une maniere vaut mieu la faire comme ca | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 23 Mai - 19:03 | |
| ben oui mais autant s'habituer a une manière avec les skills dans l'ordre ou tu les fait | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 24 Mai - 6:52 | |
| perso je met tout les skills qui debuff en premier ,comme ça que ce soie les mobs ou les lights ils sont plus faible face au attaques plus fortes EXEMPLE: Grund Shock (slow (pas romantique)) Wide Shock (baise de Def en aoe) Swing Bastard (non mais quelle bastard m'ai fait baiser mes MP en meme temps que mes HP?>< bon c'est moderer au niveau des MP j'avoue bon les debuffs c'est fait et la c'est parti pour les attaques de bourin: Wind Spin et Enenced Wins Spin ( le double effet kiss cool (vielle pub)) et pour les derniers survivants: le terrifiant Deadly Strike (mon record env 3X1600 vive le build LUC) Wild Dance ( l'art d'utiliser les deux tranchants des 2H AXE) Demon Hushing ( non pas Demon_JeRgAuX mais j'adore cette attaque mon cote psychopathe sans doute ) tien! et tien!! et re tien !!! et encore tien !!!! et prend toi ça dans ta geule !!!!!!!!!!!!!! tres gros degas quand ça tappe en CC ce qui m'arrive 1X sur 2 (Vive le Build LUC) vola mon organisation de skills | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 24 Mai - 11:02 | |
| exactement pareil sauf que ---> bastard swing a la fin les mobs s'en fout carrément de leur mp, wind spin et enhanced tout de suite pour en tuer un max (avant de se faire tuer), bastard swing pour les survivants | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 24 Mai - 12:15 | |
| de toute façon il y as tres peut de Skills inutile chez les Wars (les autres classes ne peuvent franchement pas en dire autant)
par exemple les Orcs/Pags ont pleins de Skills qu'ont utilise meme plus passer le lvl 10
les Sins ons plein de stuns qui sont utile ni en PVE ni en Dongeons et pas si efficaces que ça en PvP( popo et autres dispel)
les hunt si tu choisie arc il y as tout les skill javling a abandoner et inversement | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 24 Mai - 13:20 | |
| les pagan n'ont pas le probleme n'est pas du nombre de skill inutilisé, mes plus du choix des skills. Un pagan NM,HM ou UM a peut de skill de différence, ce qui fait la réelle différence c'est le nombre de points de skill. Un pagan NM peut monter environ 1/3 de ses skill, un pagan HM c'est mieux et le pagan UM a carrément une artillerie de skills différents. Apres c'est selon l'endroit ou l'on est qu'on les utilise... | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 24 Mai - 13:24 | |
| Oui.( d'accord avec son frère) Et ya aucun skills que je me rappelle ne plus avoir utilisé au dessus du lv10. | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 25 Mai - 1:50 | |
| magic arrow ou magic ball sais plus le nom au lvl 10 tu as plein de skills plus interessants comme les premier aoe et plus tu evolue pire c'est | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 25 Mai - 18:11 | |
| quelque chose me dit que t'a pas beaucoup de pag une fois que t'a fait turbulence et lightnight bolt, tu tape avec quoi si tu fait pas storm. . . (==> 1 des premiers aoe) | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 25 Mai - 18:24 | |
| N'importe quel pag tu fait faut prendre magic arrow et le laisser jusqu'au bout | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| |
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 28 Mai - 16:42 | |
| gratzzz Outsider : )) decidemment, fleau est toujours a la traine lol en ce qui concerne ton lv, c est plus "me manque deux lv" mais "plus que 2 lv" lol la nuance est la ^^ | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Ven 28 Mai - 19:45 | |
| gratz ange , apres faut faire du pvp un peu ange nos amis us ont besoin cruellement de battle tank..... | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 28 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 28 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 28 Mai - 22:40 | |
| Merci les Amis OISEAU c'est très difficile de Grindé sur tous avec les ET qui PVP tous le temps. je fait de mon mieux,encor quelque jours et je suis 59 | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 29 Mai - 6:01 | |
| MEGA GRATZ
OISEAUDEFEU GRATZZZZZZZZ a toi aussi , pour le coté Tank de OutSider je croie qu'il est 100%Battle donc c'est comme un War avec une Def au desus de la normal (sauf si il c'est re stats) ,en tous cas 17426 HP c'est toujour du dur a cuire et combien en Def ? | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 29 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 29 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 29 Mai - 13:07 | |
| le stock de GRB-Carambar ? | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 29 Mai - 18:26 | |
| maintenant avec AOP et Prayer je suis a 18030 HP et 427 DEF avec quelque enchantement. | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 29 Mai - 19:18 | |
| ok dac ouai donc ons est loin du vrais Tank avec plus de 1000 de Def et quasi 22K HP voire 26~28 pour ceux qui ons un gear de malade mais GRATZ pour tes HP tu doi avoire des stats orange de fous | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 30 Mai - 11:01 | |
| 28k hp??? Comment tu fais??(un peu plus et il se fait pas OS par les GMs lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|