| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+25Ocuron guigui39 __DiabOlikA__ KillToo Konos cheveuxdefeu Nemo Warcraft III MURALIS Fleurbleue Pierro Amnesyan 0_Neliel_0 issmo_91 mastajuce Biloutazel Gorghor Ichigo Bouffe-méduse guizdu41 cliona aeriaShaiya dragon647 milicia Katsumy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Juin - 20:23 | |
| ouai Gratz Masta !!! bon pour le nouveau serveur FR j'ai des craintes genre voire les memes blaireaux que sur Proelium (ça se serais deprimant) et la crainte du nom de la guilde que vous allez trouver genre" Troud Balle " je tien a etre clair j'entrerais jamais dans une guilde qui porte ce genre de nom | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Juin - 21:44 | |
| Je pensais surtout a rejoindre la 1ere guilde (en puissance je parle) du server (genre AZ pour Teos) sa aiderait vraiment. | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Juin - 22:03 | |
| Gratzzzzzzzz Masta )))))))))))) pour moi je me verrais mâle Redémarre a Zéro,j'ai que a vous souhaitez une bonne chance,et que vous restiez connecte a ce Forum.pour avoirs de vous nouvelles. | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Magik Bourgeois
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 9:18 | |
| - Ichigo a écrit:
- Je pensais surtout a rejoindre la 1ere guilde (en puissance je parle) du server (genre AZ pour Teos) sa aiderait vraiment.
Il faut dire qu'au début de Proelium Force de Frappe se partageait la première place avec "La Horde" (en tout cas quand je suis arrivé^^) | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 9:32 | |
| et encore avant FdF n'avais tout simplement PAS de concurence
Ah ah ah ah ah c'etais le bon vieux temps (saperlipopete mon dentier est tomber) | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 12:15 | |
| Oui mais il faut evoluer avec le server !! et je penses que 4 vétérans de l'US qui ont passé la crise (faut l'dire quand meme !) vont quand même aidé la guild. De plus souven les "blaireaux" vont sur un server plus vieu pour avori des meilleurs prix et déja des équipements donc un server qui auras 3 semaines ne va pas les intérréssés. De plus pouvoir redémarrer à 0 avec des prix potable et des gens à qui on peux parler normalement ferais du bien =) | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 14:30 | |
| Je pense que c'est surtout une occasion qui ne se représentera pas. Un linked finira par sortir sur le FR, il n'y aura plus aucune occasion de recommencer vraiment a 0. (quand je dit recommencer a 0 ca veut dire qu'on trouve pas un mec linker en lv6 en 1-15, 2 jours apres le début du server...) Sinon j'espere que yaura beaucoup de blaireau light a OS au 1-15 x) | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 16:44 | |
| je veu pas de decourager ichigo mais les lvl6 son deja sorti sur le FR et et cela prendra quelque semaine pour que des gens riche mette des centaine et des centaine euro sur le jeux et devienne aussi fort que sur US Mais en même temps je peu comprendre Comme dit Nemo je me vois mal aussi recommencer a zero :S ..... | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 17:09 | |
| en effet Masta et Nemo ons ce poin en commun : ils sont tout deux TRES implanter dans le serveur Teos , beaucoup de copains dans d'autres guilde , et meme dans d'autres serveur US donc c'est pas simples pour eux | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 17:28 | |
| Oui sauf que même en balancant des miliard d'euro ils pourront pas avoir de lv6 puisque que y'auras personne pour en droper... | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 18:29 | |
| Ce que je veut dire c'est que même si yaura ptete un 3eme server FR un jour, yaura surement un linked a ce moment la. Le mec a juste a transféré ses armures et voila (pas la peine de préciser que lesdites armures sont [6], 400 hp, worship et tout le bordel...). La sortie de l'ep5 sur Teos chamboule un peu tout ce que j'avais prévue...faut que je revoie mes projets. | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 18:35 | |
| ichigo et warcraft vont venir au GRB et resté sur le forum(penser un peu..ichigo sans forum..) | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 19:51 | |
| qu'est t'en sait? je n'ai jamais compte venir au GRB, je quitte un server c'est tout. surtout que mon pag 20-30 est devenu carrément inutile. Je cherche un nouveau jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 19:52 | |
| Idem to me mais je compe rester sur le fofo ^^ | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 19:52 | |
| tho ! je serais donc le seul au GRB (je vais avoir l'air con) | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Magik Bourgeois
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 20:56 | |
| Au fait, quand il y aura un nouveau serveur, ça recommencera ep1 (s'il existe j'en sais rien XD) ou ça restera ep4?^^ | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 24 Juin - 20:57 | |
| ep4, et ep5 apres (fin du jeu.) | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 25 Juin - 3:26 | |
| | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 25 Juin - 8:19 | |
| ce que vous resentez est parfaitement normal , personne ne joue eternelement a un MMO | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 25 Juin - 10:56 | |
| bah je teste un peu tous les jeux que je trouve. Je comptais me faire un pag rec HM pour farmer sur le FR, ca monte tres rapidement avec plusieurs ele et bons aoe. on y pense meme plus maintenant Sinon je pourrais me faire un War, long a monter jusqu'a 34 pour les bons aoe, (qui n'en sont plus trop maintenant), 1 seul ele (et encore faut réussir a tuer Asta, pas gagné quand ya aucun HL)...donc ca serait beaucoup plus long. Si je trouve un jeu intéressant j'hésiterai aps par contre. enfin vue la complexité de Shaiya je m'imagine pas trouver qqchose de mieux. | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 25 Juin - 14:00 | |
| CHangement soudain d'avis (jme la joue a la Draki) je vais sur le FR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 25 Juin - 14:38 | |
| Hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu compte aller sur le fr alors? =) =) =) =) =) =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 25 Juin - 23:05 | |
| Pour répondre a votre question ) sa restera EP4 car il ne referont pas le Web item mall pour un nouveau server ) !!!! je sais pas sdi cest une bonne nouvelle ou non mais .... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|