Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)

+25
Ocuron
guigui39
__DiabOlikA__
KillToo
Konos
cheveuxdefeu
Nemo
Warcraft III
MURALIS
Fleurbleue
Pierro
Amnesyan
0_Neliel_0
issmo_91
mastajuce
Biloutazel
Gorghor
Ichigo
Bouffe-méduse
guizdu41
cliona
aeriaShaiya
dragon647
milicia
Katsumy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milicia
Noble
Noble
milicia

Masculin Nombre de messages : 286

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Empty
MessageSujet: re   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:24

salut ange

je crois que je vais eviter de faire des duels avec toi , a part si je prends mes griffes feu Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 243282 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 243282 ,encore bravo pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1792

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:10

Gratzz!!!
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:36

pfffiou mega gratzzzz, ça laisse reveur ^^
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 375160
http://www.biloutazel.skyrock.com
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:59

pas de Prob OISEAU j'ai encore mon Protector non Ele. Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 80576
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:08

Mega GRATZ mon ptit ANge ^^ =)))
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:47

a Jungle les mobs terre ca doit être =O
milicia
Noble
Noble
milicia

MessageSujet: nsation   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:50

bonjour a tous j'ai enfin reussit a avoir une nouvelle arme est quel petit bijoux..... Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 814202 .

apres 3 heures d'attente au marché noir le light a reussit a me wisp , et la transaction a ete effectué a l'arene.j'ai eu un peu de chance la moitié de cette guilde je l'a connait et combatut en 1-15 et 20-30 , se qui m'a bien aidé je pensse.

cette arme m'a couté cher 10 b mais elle vaut beaucoup plus vut les statistiques de fou quelle a , je souhaite rééllment a toute les personnes de la guilde d'avoir du super equipement , j'ai quelque astuce a vous dire.

le drop de dual rapporte s'est vrai mais pas au tant que la revente , avoir une somme importante est^possible sans acheté le moindre ap, dans le jeu le no bless pour dark est assez important , il faut en profiter pour regarder le tableau de vente et ne pas hesiter a passer 15 min de son temps de jeu , il va toujours avoir une personne qui va se tromper , profiter en , certains dual se font rare achété le tout , avoir le monopole de certaine vente vous font double votre mise de depart , les ap augmentes de jour en jour acheté les et revendé les 1 semaine plus tard,...avoir de l'argent est possible ,et avec un peu de chance rééalisé tous vos rêves...a++ Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 243282 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 243282 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 243282 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 243282 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 243282

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Shaiya32
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:08

encore une fois Super Mega Gratzzz Oiseau, un arme vendu par un light a un tueur de light lol Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 443756 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 275873 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 275873 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 275873 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 275873 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 275873
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:42

Hyepre mgéa gratzzzzz pompom pompom pompom pompom
On croit rever en regardant 'larme....tu as pu monterer son efficacité au vendeur? lol
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:00

WOOOOOW
c'est l'arme LvL 56 [5] Flash + ele, je peut te dire que l'arme Clean et dejat asse chere"item rare", si elle [5] Flashe +ele tu peut la Vendre beaucoup beaucoup plus " meme si je pense pas que tu vas le faire "

Mega Gratzzzzzzzz Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 814202
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:02

Ichigo a écrit:
a Jungle les mobs terre ca doit être =O
Les Mobs ont seulment une element de Defance. Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 80576
pas de prob pour moi Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 33212
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:06

justement les terre, ils doivent rien te taper, terre sur air = -50%
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:25

=O mega GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Oiseau !!! ca c'est la casse comme arme !!!
milicia
Noble
Noble
milicia

MessageSujet: re   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:01

apres de longhts mois de galere enfin s'est finit le 59 est good merci pour la partie, Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 375160 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 375160 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 375160 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 375160 les amis.

et maintenant 2 petite photos et le pvp..enfin lol

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Shaiya34

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Shaiya33
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:51

Gratz pour ton LVL 59 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 497499
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:25

une question OISEAU, pour quoi cache-tu la bar D'EXP Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 443856 ,on dirais je suis présent dans les deux screen Shoot Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 80576
PS:n'oublie Pas La PID quand tu joue^^
milicia
Noble
Noble
milicia

MessageSujet: re   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:59

salut je cache l'exp pour eviter de déprimer lol, pour le pid pas de souci j'utilise 1 arme a la fois et des que celle -ci est un peu abimé je la reparre donc normallement pas besoin de cet ap. Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 243282 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 243282 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 243282 .
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:01

mEGA gRATZZZZZ Oiseau ^^ ce fut un reel plaisir de finir ce lv avec toi et draki : ) Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 375160 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 443756

je me permet quelques screen
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Shaiya22

et avec , toujours, la presence de Out parmis nous lol ^^ Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 443756 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 793689 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 793689 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 793689 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 793689 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 793689 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 793689 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 793689 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 793689
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:40

HIhihihihiiiiiiiiiii, la preuve que je suis toujours avec vous Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 144778
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:05

Graaaatzzz Oiseau
Je viens de finir le GRbn avec Enkidou, on a fait 11 000 pts a 2!!!
Pas eu el temps de prednre de photo, désolé, et meme aps eu le temps de prendre le carambar traditionnel!! alors je fonce la mangé!!
miam!
PS : A force de regarder l'écran Enki viens de choper un torticoli...apres un mouvement brusque
la il se fait des massages, c'est assez drole a voir...hehe Laughing
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:20

Oui sans lvl5, noss et tout le bordel nous avons faits énormément de points! Smile tous sa grace a : organisation, eficacité, et volonté [taddaaaaa!*clapclapclap*]Et je ne dirai sur le torticoli et ma hanche et ma douche (eh oui un autre truc pendant la douche)
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS

Masculin Nombre de messages : 1111

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:25

Mega de Giga Gratzzzzzzzzzzzzzz

mais petite question:

comment vous faitent pour vous y retrouver avec un bordel pareil dans vos skills ?
des elements de controle qui se chevauche ect.....

moi je deviendrais completement..... silly
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:42

Une question d'habitude ! =D
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:57

j'admet que mettre ground shock + bastard swing + wide shock c'est bizzare...
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:59

ouai..bastard swing serais en dernier normalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 28 Icon_minitime

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant