| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+25Ocuron guigui39 __DiabOlikA__ KillToo Konos cheveuxdefeu Nemo Warcraft III MURALIS Fleurbleue Pierro Amnesyan 0_Neliel_0 issmo_91 mastajuce Biloutazel Gorghor Ichigo Bouffe-méduse guizdu41 cliona aeriaShaiya dragon647 milicia Katsumy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 24 Mar - 14:18 | |
| mignon le chat | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 24 Mar - 14:25 | |
| Facile a dire >.< Au moins j'ai passé le TOEIC ce matin (ça, c'est fait^^ un test d'anglais => merci les bouquins de fantasy et Shaiya ) Sinon je ferais mon possible! | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 24 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 24 Mar - 18:34 | |
| Bonne chance pour le TOEIC, on croise les doigts pour que tu ais scoré un max. Si tu es aussi doué en anglais que pour Shayia ça devrait aller | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 24 Mar - 18:36 | |
| lol, merci^^ ça c'est très bien passé, juste dommage qu'il y avait un marteau piqueur lors de l'exercice de compréhension orale! Je vais sur Shaiya | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 24 Mar - 19:38 | |
| J'aurais du m'en douter évidemment en rebootant ça marche pas.... Je cherche la cause de ... ça | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 25 Mar - 11:22 | |
| j'ai cru que c'était un message d'erreur sur mon ordi j'ai faillit mettre "ok" ta pas cde bol toi je vais faire un coup de truc a musique alors,(jfait plus que 21!) | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 25 Mar - 14:01 | |
| J'ai re-téléchargé l'installateur de Shaiya, il m'a dit que c'était plus la bonne version, j'en ai re-télécharger un second installateur, l'avenir me dira si ça marche mieux! | |
|
| |
0_Neliel_0 Paysan
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Noisy-le-Grand Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 25 Mar - 14:55 | |
| J'espère pour toi que ça marchera mieux ! | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 26 Mar - 0:35 | |
| Là, je vois plus quoi faire... Je risque de devoir passer sur le FR pour de bon lol, mais je tiens trop a mes hm sur Teos. personne n'a eu le problème avant moi? Il me demande d'installer une version plus récente de Shaiya ... | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 26 Mar - 1:56 | |
| Moi j'avais eu un problème quand j'ai installé le serveur allemand. Mais je l'avais résolu en retéléchargeant le serveur US. A mon avis ce n'est pas le même problème que tu as et malheureusement je me sens incapable de t'aider tellement je suis nul en informatique! J'espère que quelqu'un pourra t'aider! | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 26 Mar - 2:20 | |
| Si j'ai un soucis, il peut venir de tout les logiciel de sécurité que j'utilise, style firewall... Mais ce qui me fait penser le contraire c'est que ça marchait bien avant xD Si je trouve quel est mon soucis, je posterais la solution ici! merci Katdefeu xD | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Jeu 26 Mar - 10:06 | |
| salut dragon, pour ton probleme la solution peut-etre est de d'installer , tous les jeux shaiya ( fr et us) .ou de regarder ton pare-feu et d'autoriser shaiya a faire des mises a jours de se mettre an validé pour toute les autorisations du jeu. Apres la base de registre et d"effacer les residuts du jeu....regedit ( le mode executer dans le menu demarrer je l'est utilisé une fois pour un autre jeu sa a marché mais si tu te loupe et efface un fichier important la tu plante ton systheme avant essaye toute les autre solutions. ) Bon courage | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 26 Mar - 13:54 | |
| ouais, j'attendais pour la base de registre^^ c'est gamesguard qui pose problème... je vais même désinstaller le FR pour voir, même s'ils étaient séparé, on sait jamais. | |
|
| |
cliona Dieu
Nombre de messages : 200 Age : 109 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 26 Mar - 14:46 | |
| Installes chaque version dans un répertoire séparé pour éviter les conflits, genre Shaiya_US, Shaiya_De et shaiya_FR C'est la solution que j'ai adopté depuis le début et même la désinstallation de la version DE n'a pas posé de problèmes | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 26 Mar - 18:01 | |
| c'est ce que j'ai fais xD Mais là le soucis arrive après installation, donc la base de registre semble être une bonne piste. je vais finir par configurer l'installation du joue sous linux! | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 31 Mar - 22:49 | |
| Il a jamais droppé de legend pour moi^^ J'ai du me procurer le mien par d'autres moyens. | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 1 Avr - 1:01 | |
| Dommage que les sujets initiaux soient tous dénaturés! à cause du flood! Soyons positifs, vive la bonne humeur! Noublions pas! BONNE HUMEUR: lvl35 atteint merci Cliona, et merci Dr House!, maintenant j re sur Teos! ) | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 1 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 1 Avr - 16:14 | |
| Excellente chanson Dragon As-tu réussit à résoudre tes soucis de gameguard? J'espère qu'on te reverra bientôt sur Teos en tout cas. Ce serait quelque chose de très positif | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 1 Avr - 16:45 | |
| moi aussi j'espère, mais c'est pas gagné^^ | |
|
| |
Gorghor Forgeron
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 2 Avr - 10:35 | |
| Héhé ça m'a mis la pêche ce matin ta ptite chanson lol Jvais l'avoir dans la tête tte la journée par contre ^^ T'as pas perdu ta bonne humeur meur meur meur T'as pas perdu ta bonne humeur meur meur meur T'as pas perdu ta bonne humeur meur meur meur T'as pas perdu ta bonne humeuuuuuuuuur ! ... | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 5 Avr - 19:09 | |
| j'ai réinstallé le client FR de la beta, au moins lui il marche toujours! C'est une bonne nouvelle en soi, et je ne désespère pas qu'un jour je pourrai rejouer sur le US. J'ai écrire un mail à l'équipe de nProtect GameGuard...
le nom dragon647 n'était pas pris, donc j'ai pu créer mon perso. je rejoins la guilde dès qu'elle est créée. | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 6 Avr - 1:49 | |
| et on s'étonne que ça bug! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|