| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+25Ocuron guigui39 __DiabOlikA__ KillToo Konos cheveuxdefeu Nemo Warcraft III MURALIS Fleurbleue Pierro Amnesyan 0_Neliel_0 issmo_91 mastajuce Biloutazel Gorghor Ichigo Bouffe-méduse guizdu41 cliona aeriaShaiya dragon647 milicia Katsumy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 11 Mar - 16:55 | |
| le midi, avant de reprendre le boulot, je voulais avancer dans mes kills en pvp. j'étais a 820, et j'espérais atteindre les 900 pour dire que j'arrive a la dernière centaine quoi^^ Je suis rentré dans un party pas mauvais, et je suis a 1096 kills maintenant! donc je suis content Le truc qui fait particulièrement plaisir, c'est de voir un party de AZ avec des rank de fou, qui me considère comme pas mauvais! donc pour moi ça été une super journée, pour les lights probablement un cauchemar. Kitie devrait être red star ce soir! edit: 1146 maintenant ce qui fait 326 kills pour la pause du midi! les ligths ne devaient pas être en forme lol (et 41 death) | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 12 Mar - 15:12 | |
| (jaloux^^) | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 13 Mar - 4:03 | |
| J'ai changé d'avis ! Le pvp j'y suis s'y reste ! Vivement que Cliona me rejoigne... Et vivement que OISEAUDEFEU nous rejoigne... Venez vite! OISEAUEFEU a un nouveau rang sinon.... Je dis ça je ne dis rien! Il a juste un losange... GRATZ mon ami!!! C'est super! Je ne suis pas un historien de la guild mais il me semble que c'est le 2° à atteindre les 10000 kills.... Je serais le 3° Bravo! | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 13 Mar - 4:05 | |
| ça y est^^ Kitie a eu sont rank! ça me fait des alliés qui font peur aux lighties lol Vous auriez peur a leur place vous? Mais quand je vois le chemin qu'il me reste a parcourir :/ des fois je suis un peu découragé. Mais je vais faire comme Kat, je vais en baver pour avoir ce que je veux! Je suis plus déterminer que jamais pour avoir mes ranks sans utiliser de noss :p PS: je ne quitterai pas le 1-15, ça c'est une certitude^^ Des fois je trouve dommage de pas pouvoir jouer en 1-15 avec ceux qui m'ont tant aider a Lanhaar: Kat, cliona, etc... (je suis déjà content de pouvoir jouer avec OISEAUDEFEU de temps en temps en tout cas). Le 1-15, ce sont des perso de GR, facile a créer, qui ne demandent pas de dépenser des millions... Je suis déjà ruiné avec les potions que j'achete lol | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 14 Mar - 11:58 | |
| pas mal ta party..un rank 10 et un rank 9^^ | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 14 Mar - 15:28 | |
| il y avait un seul rank inférieur a 4 mais si je me rappelle bien il était um^^ n'empêche que face a des nossers, ça reste dur parfois... on fait autant de kills a Iron Blood avec OISEAUDEFEU souvent! | |
|
| |
cliona Dieu
Nombre de messages : 200 Age : 109 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 14 Mar - 17:08 | |
| Je montes un pagan REC, INT pour le 20-30, il était prévu pour le GR mais ne sert pas. Il aura une grande utilité en 20-30. Si je vois un perso ET il sera visé en priorité quelque soit sa classe, les ET vivront un enfer en 20-30 s'il y en a | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 14 Mar - 20:51 | |
| Je te crois! moi aussi j'aurais surement un pag rec 20-30... Mais si c'est mon um, il sortira pas souvent C'est pour ça que je vais devoir refaire un HM je pense... | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 14 Mar - 23:22 | |
| oh lala, quel bonne journée shayayesque !!! Que des bonnes choses aujourd hui - d abord , l agréable surprise de passer rank 2 de la guilde pour LeFléau, merci cliona et merci de votre confiance, je ferais en sorte d en être digne!! - Ensuite j ai eu mon pancho de bataille grace a vandale qui m a averti d une affaire a ne pas manquer, et dieu sait qu il a eu raison!!! merci vandale!!! - Enfin, une agréable surprise avec la montée 2 lv pour Iris, mon hunter, grace a Anastrianna une orc de chez nous, et mes premier pas en pvp avec, je crois que je vais m éclater avec.... - et pour finir, un Gr qui avait démarer avant l heure mais qui s est terminer avec une nouvelle fois + de 4000 pts et le boss annihilé.... merci a tous pour cette belle journée. | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 15 Mar - 4:20 | |
| De te lire suffit à me rendre heureux : la coolattitude doit être contagieuse! | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 15 Mar - 5:36 | |
| je le confirme, c'est souvent contagieux! Moi j'ai un don't-worry-be-happy aigu, et je crains de l'avoir transmis a certains en 1-15! Mais les lights semblent immunisés | |
|
| |
aeriaShaiya Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 15 Mar - 10:16 | |
| Hier j'ai été content de me connecté juste pour le t'chat et POUF, comme j'était assise au centre du portail, j'ai du mettre le soupé de coté, grace à cette apparition que je ne loupe pas le samedi, je pense avoir sauvé le GR J'ai eu une grosse frailleur quand j'ai vu qu'on se trouvais qu'à 2 joueurs, aprés tous les courageux de la guilde sont venu pour faire un bon GR. pub : pensez à mon karma. | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 15 Mar - 17:11 | |
| Jai eu peur aussi quand jai vue quon etais seulement 2 lol !!!!! | |
|
| |
aeriaShaiya Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 15 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 15 Mar - 23:18 | |
| +1 de Karma pour ta bonne humeur^^ si c'est pas déjà fait :/ moi les gens ne votent ni bon ni mauvais, ils m'ignorent | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 16 Mar - 3:39 | |
| Moi je ne t'ignore pas Dragon : je te donne 10/10! Sinon grosse journée positive : mes premiers pas en pvp en tant que war. J'ai adoré! Je confirme en 20-30 : + 350 dans la journée... au final 8150 Bref sympa! dommage qu'on soit déjà lundi! | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 17 Mar - 1:09 | |
| +350! en 1-15 je le fais, mais je doute d'être assez fort pour faire ça en 20-30... Un grand bravo! | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 20 Mar - 2:15 | |
| La béta c'est bien! Mais que de dispersion entre tous les persos! J'ai quand même monté mon HM pvp à 8450 kills... ça progresse doucement mais ça progresse! Encore merci à Cliona pour ses cadeaux sur le fr! A ouvrir en party guild! Sinon je suis assez fiert d'un recrutement à suivre de pret, car je pense qu'il ira loin! en plus bon esprit : Juniorpm. Je pense qu'il a toutes les qualités pour finir sur Teos... On verra! | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 20 Mar - 20:24 | |
| Vendredi soir, on va profiter pour se rincer le cerveau en même temps que le gosier!!!!! petit bilan tres positif!!! puisque: Sans oublier le Darkmagestonethon, qui me permettra de faire un magnifique don a la guilde, et j en suis sur, mobilisera plusieur guilders afin d avancer la construction de la guildhouse et cela sans passer par julien courbet!!! La joie me fais divaguer, faites pas attention!! un ptit merci a LaChance, les xp m ont paru moins long grace a notre party!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 20 Mar - 20:28 | |
| petites remarques divers: - mes sacs sont super bien rangé n est ce pas? - oui c est bien une xp stone - les dark mage stone , c est le cailloux a coté de mon casque - non , mon casque n est pas sur ma tête et c e n est pas une question d esthétisme - effectivement , je sais pas si esthetisme ça s écrit comme ça ce soir je boierais un apero a votre santé!!! | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 21 Mar - 3:15 | |
| Sorts de ta mine obscure et prends le soleil mon ami! Tchin! | |
|
| |
Katsumy Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 24 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 24 Mar - 1:29 | |
| Chat alors! ton jeu de mots était pas mal Kat | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 24 Mar - 3:22 | |
| Merci Dragon, mais maintenant tu arrêtes de travailler et tu joues! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|