| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+25Ocuron guigui39 __DiabOlikA__ KillToo Konos cheveuxdefeu Nemo Warcraft III MURALIS Fleurbleue Pierro Amnesyan 0_Neliel_0 issmo_91 mastajuce Biloutazel Gorghor Ichigo Bouffe-méduse guizdu41 cliona aeriaShaiya dragon647 milicia Katsumy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
issmo_91 Paysan
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Fribourg (CH) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 3 Mar - 12:15 | |
| éh bien on est tous heureu là c bien !!!! | |
|
| |
issmo_91 Paysan
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Fribourg (CH) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 3 Mar - 12:17 | |
| dite moi on fai comment pr monter ds la hiérarchi par exemple pr etre noble on fai koi ou on doi rester d bledard!!?? | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 3 Mar - 19:34 | |
| GRATZ katsumy! alors issmo c'est tres simple admire: | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 3 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 3 Mar - 21:50 | |
| et encore voila Lv27! )) le level 30 approche:))) | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 4 Mar - 22:49 | |
| Bon aujourd hui je suis super mais alors super méga content de la mort parce que:
-j ai tué un fighter light en combat singulier.
Et ça c est pas que c est rare, c est que c est la première fois. alors je suis content.
sinon rien......
pas beaucoup joué ces temps ci.... mais content | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 4 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 5 Mar - 0:44 | |
| Héhé! GRATZ LEFLEAU!! Super kiff, d'autant plus en 1vs1! C'était où? Tu as soloté à raigo? (quelle audace! ) Vite : lvl up et régale toi en tuant tous les lights qui nous approchent à jungle, desert et D2. Ca nous permettra de rejouer là bas si on a un bon bodyguard comme toi. Moi je suis content car... Bah lisez mon dernier post à " Aide pour une dernière lapiss - PVP 20-30" C'est vachement bien LeFleau : pas fastoche de tuer un light hight lvl, et encore moins en solo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 5 Mar - 11:10 | |
| Merci Kat, ça me fait plaisir, a force de m en prendre plein la tronche par des lights qui attaquaient en masse a raigo, je commençais a douter des warriors... Le Vent tourne, bientot NOUS les chasserons. Une belle team de F2F high level pour bouter les light de toutes les maps! Je me voie déja brandissant la tête d un des archers d eternity.....
Dernière édition par Biloutazel le Mer 11 Mar - 11:41, édité 2 fois | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 5 Mar - 21:29 | |
| Merci a la chance,et aux autres qui aide drakiar a passer lse levels! vous pouvez voir dark red qui allait rentrer dans la guilde qu'on avait invité sans savoir qu'elle était fr^^ | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 6 Mar - 4:06 | |
| CLIONA qui sort du tirroir le HM lvl 50, moi ça me plait! D'autant plus que les pagans HM lvl 50 on en a peu dans la guild... Cherchez pas y a rien d'autre pour le moment!!
Mais OISEAUDEFEU vas nous faire un HM tout simplement génial je pense! Mon pagan HM ne sera pas trop nul non plus je pense! Et je compte bien le monter lvl 50+++ L'un dans l'autre ET n'a qu'à bien se tenir! | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 6 Mar - 9:48 | |
| youpi!Xeorlius va peut etre trouver des petits camarades | |
|
| |
Bouffe-méduse Paysan
Nombre de messages : 21 Age : 70 Localisation : einceinte droite de mon ordi Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 7 Mar - 23:14 | |
| Moi,(Je suis dsl de ne jamais parler de Shaiya)comme mon groupe ne marchait je l'ai supprimer (ainsi que son forum).Mais j'ai créé un nouveau forum( t-d-j-h.forum-actif.eu)(Je vous dit pas ce que sa veut dire c'est nul)qui sers à parler de choses diverses,de Jeux,d'Humour(très important les deux derniers^^);je vous invite à y aller. Si vous clickez sur le lien,enlever l'adresse de ce forum pour qu'il ne reste plus que t-d-j-h.forum-actif.eu et sa marchera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 8 Mar - 0:21 | |
| Et une journée positive s éteint...... pourquoi me direz vous? et bien parce qu aujourd hui j ai.......... - soloter a raigo avec un light sympa, néo des "turc legends" - bu une bière avec kat et lachance - fais un super bon GRB, record de 4000 pt a 7..... a demain pour une autre journée positive
Dernière édition par Biloutazel le Lun 9 Mar - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 8 Mar - 6:00 | |
| OK, c'est vrai que la bière était bonne! C'est sympa un appéro entre potes! Ma nuit aussi fut bonne : norrmalement dès la nouvelle mise à jour je rentre dans le top 50 aéria!! Bien envie d'aller jusqu'au losange! | |
|
| |
aeriaShaiya Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 8 Mar - 12:36 | |
| Bonjour, à force de malheur, je n'ai eu qu'une heure de bonheur avec la guilde mais j'était en grande déception de pouvoir le faire qu'avec le petit compte le petit à suivie le GR hier puisqu'il a participé je n'ai que rattrapé mais il va finir par le faire tout seul gratz au petit bout t'chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 9 Mar - 20:49 | |
| Encore une journée de passée, mais une journée importante pour le fléau!!! puisque: et donc, maintenant LeFleau peut sortir ses petits coupes-coupes Full Rose!!!! | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 9 Mar - 22:08 | |
| Gratz!! Tu as bien fiert allure comme ça! | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 9 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 9 Mar - 23:04 | |
| mici mici mici | |
|
| |
Katsumy Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 10 Mar - 2:28 | |
| Un moment faut finir par s'envoyer des fleurs, si en plus ce sont des roses rouges macculées de sang de lights tant mieux! C'est toujours plaisant à lire! Sinon y a de jolies images à voire : A voir... | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 10 Mar - 3:12 | |
| *offre un bouquet de roses rouges a Kat* Onurb m'a aidé pour le sang, il y avait trop d'OGM (de noss quoi^^) | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Mar 10 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 10 Mar - 14:16 | |
| Bravo,et mon warrior bouge pu donc les party a jungle serait les biens venues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 11 Mar - 11:45 | |
| OUAAAAAAAA ça c est du hard milicia!!!!!! c est plus que positivé ça!!!! c est de la "coolitude" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|